TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- White Sensation Belgique Feedback
White Sensation Belgique Feedback
Bonjour tout le monde!
Voici mon petit rapport de soir�e sur la White Sensation Made In Belgique qui a eu lieu samedi dernier.
Il y a beaucoup a dire� Je tiens � rappeler qu�il ne s�agit que de mon avis et qu�il ne sert � rien de me rentrer dedans si vous n��tes pas d�accord_! N�h�sitez pas � donner le votre...
Arriv�e vers 21h15_! Il faut d�j� rep�rer l�entr�e qui te concerne �tant donn� que chaque fournisseur de billets g�re sa propre entr�e. A ma grande surprise les portes ne sont pas encore ouvertes donc je fais la queue comme un con alors que pour les autres events de IDT je n�en ai jamais attendu. Et la gal�re commence�
Apr�s contr�le des billets, il faut rep�rer le point de vente des tickets_! Au fond du couloir � gauche�.puis le vestiaire�.au fond au couloir a droite� tout �a dans un beau bordel_! Je n�ai m�me pas �t� fouill�, un comble pour les soir�es IDT ou tout est super nickel!
Le plus important reste quand m�me la soir�e en elle m�me_: la salle est relativement grande, quasi-pleine (il restait 1000 places � acheter le soir m�me). Premi�re impression plut�t bonne, le d�cor est grandiose .Apr�s quelques coups d��il, il ressemble beaucoup (trop_?) au d�cor de la White sensation 2004 � l�Ar�na. Le fait que tout le monde soit en blanc est particuli�rement sympa_.
22h00_: MARKO ouvre la soir�e de fort belle mani�re avec un set orient� tr�s House. Tr�s plaisant et petit � petit on sentait la pression monter. J�ai bien aim�_!
22h30_: Suivent alors JUNIOR JACK&KID CREM_: ils ont bien cass� l�ambiance. Leur set a �t� sans consistance et mal foutu, on passait de la house � des morceaux plus planants sans arr�t, bref rien a retenir de ces 2 dj.
00:00 Vient alors le MEGAMIX, et ce fut une bonne surprise_! Un encha�nement de morceaux trance (pour la plupart) durant 45 min. La foule a ador�. Bien sur il s�agit du moment ou une grande partie du DVD est r�alis�e donc ils ont mis le paquet niveau lumi�res et effets pyrotechniques. Plut�t r�ussi_!
1h00_: ARMIN VAN BUUREN fait son apparition. C��tait le dj que j�attendais que plus car a priori �a allait �tre le moment le plus trance de la soir�e et qu�il m�avait d��u a Trance energy. Finalement son set a �t� tr�s calme, pas beaucoup de moment qui te soul�vent, comme � son habitude. C�etait un set plus a �cout� tranquillement qu�� �_danser_�.
3h00_: MARCO V remplace VAN BUUREN donc place a priori � un set techno. A Trance Energy il avait �t� g�nial et la pas du tout. Il a massacr� la soir�e, tout le monde s�est endormi, � partir de 4h00 tout le monde �tait KO debout, la soir�e � alors perdue tout son int�r�t.
4H30_: ELOY, que je ne connaissais pas du tout a bien relev� la fin de soir�e. Il se fera une place parmi les grand � coup sur�Dj a suivre_!
6h30_: Fin de soir�e, marre de cette soir�e avec des hauts et des bas (plus de bas h�las).
Finalement cette Sensation m�a donn� l�impression que IDT a fait une Sensation � prix r�duit. IDT n�a pas cass� la tirelire pour cette premi�re �dition.Ca sentait le r�chauff� niveau spectacle. Certes le line up n��tait pas exceptionnel mais le plus marquant a �t� une organisation tr�s moyenne. Je retiens quand m�me que la foule r�agit � chaque passage trance, pourquoi ne pas inviter plus de dj trance pour ce genre d�event_?
Je ne suis pas convaincu qu�il faille la refaire l�an prochain. Il serait pr�f�rable que IDT Belgique se cr�e ses propres events au lieu de copier ceux de IDT Holland. IDT cherche tout b�tement � faire des b�n�fices avec des soir�es d�j� rentabilis�es.
La Sensation ferait mieux de rester annuelle et � l�Ar�na d�Amsterdam.
Alex
Re: White Sensation Belgique Feedback
| quote: |
| Originally posted by psychopat63 �tant donn� que chaque fournisseur de billets g�re sa propre entr�e. |

Je n�ai m�me pas �t� fouill�, un comble pour les soir�es IDT ou tout est super nickel! |

3h00_: MARCO V remplace VAN BUUREN donc place a priori � un set techno. A Trance Energy il avait �t� g�nial et la pas du tout. Il a massacr� la soir�e, tout le monde s�est endormi, |

Finalement cette Sensation m�a donn� l�impression que IDT a fait une Sensation � prix r�duit. |
Alors moi perso j'ai trouv� la soir�e pas mal quand m�me pour une premi�re en Belgique, de la � dire qu'ils ont fait une sensation au rabais, je ne pense pas quand m�me, il ne faut pas exag�r�.
Je suis arriv�e vers 23h45 et j'ai trouv� le system d'entr�e tr�s bien , �a t'�vite de faire la queue pendant une plombe � une seule et m�me porte....
Ravi de pr�senter ma carte d'identit� � l'entr�e pour avoir le dvd gratos de la soir�e ( c'est toujours �a de pris !!
)
les +:
-le megamix ( playlist, lumi�re et pyrotechnie )
-le set d'Armin
-le set de dj Elof ( connaissait pas avant, mais nickel !!)
-le dvd gratuit de la soir�e
-l'ambiance
les -:
-le set de junior jack et kid cr�me
-le son pas assez fort sur le set d'Armin
-la mis�re pour se rendre au sportpaleis
-le th�me de la soir�e (exactement le m�me que sensation 2004 !)
Rendez vous le 02/07 pour la vrai :-)