TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un p'tit mix à télécharger si ca vous dit...découvrez Orée :D
Un p'tit mix à télécharger si ca vous dit...découvrez Orée :D
Hello
Voici un petit mix à télécharger que j'ai enregistré la semaine dernière.
Ferry Tayle Mix Avril 2005 (Clic droit, Enregistrez sous)
Vos comments sont les bienvenue 
P.S2: je vous invite à découvrir le site de FG Manu , un de mes meilleurs potes qui héberge quasiment tout mes mixs et nos prods. Vous pourrez trouver aussi toutes mes émissions Universal Language entre autre 
Re: Un p'tit mix à télécharger si ca vous dit
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle P.S1: Chérie et S_Everest,... on aide pas s'il vous plait, c'est pas du jeu sinon |

LOOOOOOOOOOOOOOL
Put1 merde je peux même poa jouer 
| Originally posted by Tashita LOOOOOOOOOOOOOOL Put1 merde je peux même poa jouer |
| Originally posted by _IDS_ Mais sinon il y a le même jeu ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=238442 |
je peux pas tricher
Bon allé
Voici la playlist :
01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix)
02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée
03. John O Callaghan & Kearney - Restricted Motion
04. Super8 vs DJ Tab - First Aid (Original Mix)
05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix)
06. Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix)
07. Heller & Enkie - Yesterday Tomorrow (Alex M.O.R.P.H Remix)
08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix)
09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
10. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
11. Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix)
12. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
13. Mike - Massive Motion
14. Phynn - Lucid
3 ko/sec
Je lancerai le download demain midi, et j'ecouterai demain soir avant tonks 
15 k/s je crois que j'ecouterai que demain !
Enfin suis pas pressé !
Hate de réentendre Orée (ct bien celle la que Tashita a chanté en live au Subway fin Jenvier ?)
Moi j'ai une petite question sur un disque dont je suis jaloux, c'est Phynn ! Tu l'as trouvé où, car je regarde quasiement tous les jours et c'est pas sortie en vinyl. Si tu l'as téléchargé je peux pas t'en vouloir non plus car ils mettent tellement longtemps à sortir certains disques que ça fini par énerver
| Originally posted by Murphy Moi j'ai une petite question sur un disque dont je suis jaloux, c'est Phynn ! Tu l'as trouvé où, car je regarde quasiement tous les jours et c'est pas sortie en vinyl. Si tu l'as téléchargé je peux pas t'en vouloir non plus car ils mettent tellement longtemps à sortir certains disques que ça fini par énerver |
C'est pas le même vocale que j'avai entendu une fois sur letsgozik, Tashita chanté "Orééééhééééééééhéééééé" à l'époque
La ce n'est plus du tout pareil, la prod à bien évolué 
| Originally posted by Mister NjoY C'est pas le même vocale que j'avai entendu une fois sur letsgozik, Tashita chanté "Orééééhééééééééhéééééé" à l'époque La ce n'est plus du tout pareil, la prod à bien évolué |
Faites

Lol choukri !!
Ca va bien ? MDR 
01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix)
Pas mal ! Difficile cependant de faire mieux que l'original !
02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée
Jamais entendu Tashita, premiere fois donc, mais c'est comme si je l'avai jamais entendu tellement Morph a mixé & contre mixé sa voix ! C'est pas mal quand meme !
03. John O Callaghan & Kearney - Restricted Motion
04. Super8 vs DJ Tab - First Aid (Original Mix)
05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix)
Superbe track ! Ce Mike Shiver est vraiment bon !
06. Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix)
07. Heller & Enkie - Yesterday Tomorrow (Alex M.O.R.P.H Remix)
08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix)
Ah alors après réécoute, ca me faisait penser a la musique d'une série ! Et en y réflechissant bien, celle de Mc Gyver !
C'est moi qui hallucine ?
Super production sinon, vraiment du potentiel !
09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix)
Super sympa !!
10. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
11. Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix)
12. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
13. Mike - Massive Motion
14. Phynn - Lucid
Voila quelques comments 
Bon set dans l'ensemble, bravo !!
| Originally posted by matvei 01. Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix) Pas mal ! Difficile cependant de faire mieux que l'original ! |
| 02. Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée Jamais entendu Tashita, premiere fois donc, mais c'est comme si je l'avai jamais entendu tellement Morph a mixé & contre mixé sa voix ! C'est pas mal quand meme ! |
| 05. Lost Witness - Home (Mike Shiver Catchin The Sun Remix) Superbe track ! Ce Mike Shiver est vraiment bon ! |
| 08. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix) Ah alors après réécoute, ca me faisait penser a la musique d'une série ! Et en y réflechissant bien, celle de Mc Gyver ! C'est moi qui hallucine ? Super production sinon, vraiment du potentiel ! |
. Inspiration powwwwa (T.....a)| quote: |
| 09. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Mountain Remix) Super sympa !! |
Pour Magik Moment, en fait McGyver c'est plutot dans la deuxième partie vers 7', ca y ressemble de loin ! Mais c'est pas le son qui domine, juste un effet d'arrière plan disons 
M'enfin si t'as pas fait exprès, c'est une hallucination 
Un peu déçu de la version de Orée. Le titre est devenu trop conventionnel par rapport au début. Le tout reste pas mal mais le vocale sert quasi à rien comme pour pas mal d'autres titres en ce moment. Vous pensez sortir une/d'autres version(s) sinon !? Car là c'est bien mais ya encore du jus à en tirer !!
Le set est bien mixé quand meme c'est agréable à écouter.