TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lô est sorti de sa boite en carton d'occase ;-) dispo sur iTunes
Lô est sorti de sa boite en carton d'occase ;-) dispo sur iTunes
salut,
Pour tous ceux qui ont iTunes et qui ont un compte sur leur music store (partout dans le monde je précise)
c'est
ICI
j'ai bossé dur sur ce projet, j'espère que vous aimerez, je précise également que c'est juste un caprice de gosse et que mes prods trance restent ma priorité... de ce fait vous ne trouverez jamais ce cd à la fnac par ex.
L.
C'est quoi I-Tunes??
Ca sert à quoi??
Faut il obligatoirement MAC??
Ca existe sur PC c'est un logiciel de musique comme winamp et Ca sert qd ta un ipod voila a peu pres
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ C'est quoi I-Tunes?? Ca sert à quoi?? Faut il obligatoirement MAC?? |
| iTunes Windows enfin disponible Publié le 16/10/2003 à 21:14 par Vincent Comme prévu, Apple a dévoilé aujourd'hui la version Windows de son célèbre logiciel de gestion de musique iTunes et le service de vente de musique par Internet qui l'accompagne : iTunes Store. Cette version est adaptée à Windows 2000 / XP et peut se synchroniser automatiquement avec l'iPod USB 2.0 et FireWire. Les musiques à télécharger dans le catalogue d'iTunes Store, qui regroupe actuellement près de 400 000 morceaux, sont proposés au format AAC. A ce propos sachez que le logiciel iTunes supporte à la fois l'encodage MP3 et AAC. Si vous souhaitez tester iTunes Windows, vous pouvez le télécharger en cliquant ici (20 Mo). Attention, le service de téléchargement de musique payant, n'est malheureusement pas encore disponible en Europe. Par ailleurs seule la version anglais d'iTunes est pour l'instant disponible. A l'heure actuelle les tarifs de vente restent inchangés (0.99$ / morceau). Apple a vendu aujourd'hui, en six mois, plus de 13 millions de morceaux de musique avec uniquement la version Mac d'iTunes, bien entendu la firme à la pomme espère "booster" son chiffre d'affaire grâce à la disponibilité de cette version Windows. Reste à voir si les utilisateurs délaisseront des logiciels gratuits (mais aux téléchargements souvent illégaux) comme KaZaA pour passer à iTunes, qui est payant mais qui propose des téléchargements légaux. A noter que le logiciel de synchronisation de l'iPod, compatible avec iTunes Windows a également été mis à jour, vous pouvez télécharger la version 2.1 du logiciel sur cette page. |
| Originally posted by morphoneo69 Ca existe sur PC c'est un logiciel de musique comme winamp et Ca sert qd ta un ipod voila a peu pres |
J'ai pas Itunes, et ca risque pas d'ailleurs.
Donc quel est ce projet ? Pas de la Trance je suppose !
Merci pour les infos !
Heureux aussi d'entendre que la Trance reste la priorité de Mr Airwave !
| Originally posted by _IDS_ Ouai donc si t'as un I.River c'est mort |
Eh bien dit donc, je ne connaissais pas cette gueguerre
Apple c'est beau, c'est fiable, mais qu'est ce que c'est cher
quand je vois le prix de l'Ipod comparé à un I.River, Creative, etc... haut de gamme, et qui en font 2 fois plus... Ben c'est tous de suite vu!
Maintenant c'est sur qu'un Power Book G4 ça fait rêver, mais bon on va attendre de même une baisse des prix, et une ouverture d'esprit un peu plus large quoi!
| Originally posted by _IDS_ Ouai donc si t'as un I.River c'est mort |
| Originally posted by LoginZ cette plateforme respecte les digital right mamangement, en clair les fichiers sont codés spécialement pour par etre réutilisable direct sur emule. facile à utiliser mais propriétaire AAC |
| Originally posted by Lolo sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!! J'ai rien dit hein!!! L. |
| Originally posted by Lolo sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!! J'ai rien dit hein!!! L. |

de toute manière à partir du moment où il y a un son qui peut sortir d'un haut parleur on peut le mettre en mp3. Je m'en vais voir ton disque Lolo ! 
...
tant pis pour le qualitylossless.... n'est ce pas Maxx
Bon et c'est quoi ce projet ?
Quel style ?
Itunes ca gave 
| Originally posted by LoginZ n'est ce pas Maxx |
| Originally posted by Romain Ne le lance pas là-dessus, malheureux ;p |

j ai telechargé i tunes vite fait, ecouter les samples de toutes les chansons et désinstaller le logiciel. Ce que je peux dire c'est que:
1) Je n aime pas trop ce type de musique à la calogero et obispo
2) pourquoi tu n'as pas de contact avec un label pour ce disque puisqu'a mon avis ca vaut plus ou moins les 2 artistes précités??? Enfin tout ce qui est production, voix et melodies ca m'a l'air nickel et je pense que ca pourrait bien passer a la radio en France.
3) C'est toi qui chante?
4) Ca a l'air d'etre du tres bon boulot mais je n'ai pu juger que sur les samples.
5) A defaut d'acheter ce cd j'acheterai ton prochain disque trance
6) Bonne continuation!
Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle :p
| Originally posted by maxxyme Attention... ![]() Enfin vous êtes sauvé, c'est l'un des dernières fois ce soir que je me connecte... Because of déménagement... |
Re: Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle :p
| Originally posted by LoginZ et en plus, ils vont mettre trois semaines au moins pour te remettre l'adsl non ? |
and we still can't use itunes in switzerland
un album fantastique!