TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+
Ba tt d�pend de la date officielle, pcq en juillet/aout j'ai pas mal de choses de pr�vues ...
Mais si je suis libre j'ai vraiment envie d'y aller ...
ps: je n'ai pas su y aller en 2004 pcq les tickets se sont vendus un ptit peu vite LOOOOOOL
| quote: |
| Originally posted by Tashita Ba tt d�pend de la date officielle |
Re: SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
| Originally posted by SiLveR_NrGy_985 alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+ |
Re: Re: SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
| Originally posted by dj ultra la soir�e est d�j� SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) |
lol le truc de malade
d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est d�j� soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 �a doit �tre bon
| Originally posted by _IDS_ lol le truc de malade d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est d�j� soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 �a doit �tre bon |
| Originally posted by Tashita LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie |
| Originally posted by dj ultra Ouais c de la folie cette soir�e, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!! Par contre, tu as la sensation white � Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!! |
Gelsenkirchen c'est en Allemagne.
Pour la premi�re �dition de sensation White en Allemagne, ca se passera dans la "Veltins Arena" anciennement Arena auf Schalke.
http://www.id-t.de/hauptfilm.html
| Originally posted by Tashita A tes souhaits ... C'est o� ce Gelserkirchen ???? |
J'y serai � cette Sensation. 
Re: Re: SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
| Originally posted by dj ultra Moi j'y vais, j'ai re�u mon billet il y a une semaine d�j�, mais si tu n'as pas d�j� pris le tiens, c'est mort, la soir�e est d�j� SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) Sinon je serai ravi de te retrouver l� bas |
Personnellement je reserve mon budget "teuf" pour le mois d'Aout vu la concentration de festivals...
j'y serai aussi a cette sensation!!!
En esperant qu'elle soit mieux que l'ann�e derni�re et aussi reussi que la trance energy !!!!
J'y serais!!
C'est la premi�re ann�e que j'y participe, j'esp�re que �a sera � la hauteur de mes attentes 
Sinon vous qui connaissez apparemment, vous me conseillez quoi pour le transport et la nuit (enfin le jour) apr�s?
Je serai pr�sent �galement � l'ArenA, j'ai re�u mes billets par la poste la semaine derni�re...
Par contre j'ai un peu en travers de la gorge le coup qu'ils nous ont fait avec la line-up, en gros on saura la line-up... une fois sur place
(c'est pas une blague
)
Mais bon comme Armin est � 99% de la partie
Ca risque d'�tre la surprise tout au long de la soir�e aussi
Apr�s chaques passages �a va �tre le grand suspense !
| Originally posted by Mister NjoY Ca risque d'�tre la surprise tout au long de la soir�e aussi Apr�s chaques passages �a va �tre le grand suspense ! |
L'ann�e pass� avec Brian S le d�but de la soir�e �tait assez "house"
Et ca ne m'�tonnerai pas voir Guetta cette ann�e � sa place,
il � bien fait la couverture d'ID&T mag 
oubli� pas de reserver les trains tot c moins chere!
cette fois, jmi suis prit 3 mois a l'avance , j ai paye 40euro de moi que pour les TA !!
ALORS ES CE QUE VOUS VOULER Q'ON CE RENCONTRE QUEL'QUE PAR MOI CA ME DIRAIS PARCE QUE JE SERAIS SEUL ET JE PREFERERAIS ETRES AVEC UN GROUPE...dite moi ce que vous en pense?