TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
HS : Cela fait trois jours...
que je ne fume plus !!!!!
Re: HS : Cela fait trois jours...
| quote: |
| Originally posted by choukri que je ne fume plus !!!!! |
Ouep bravo! 
le plus dure est � venir !!! courage !!
Re: HS : Cela fait trois jours...
| Originally posted by choukri que je ne fume plus !!!!! |
�norme chouk'
t'es patch� ?
may the patch be with you en tt cas.
cette fois c'est la bonne.
| Originally posted by LoginZ �norme chouk' t'es patch� ? may the patch be with you en tt cas. cette fois c'est la bonne. |
Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment ENORME � faire, il faut de la volont� et du courage et c'est une bonne chose pour ta sant�
CLAP for YOU
Et tiens bon 
Moi �a fait 3ans que je tourne � 1 paquet par jour
Je sais c'est pas cool, mais c'est comme �a...
les habitudes ont la vie dure.
Un jour, bam, tu te diras aller stop...
si tu arretes 7 ans de fumer, tu regagnes la m�me esp�rance de vie qu'un non-fumeur.
et puis t'ach�tes plus de vynils en plus.
moi il m'a fallu une giga cr�ve pour arr�ter.
les trois premi�res semaines sont hards, mais une bout d'une semaine comment tu te sens mieux.
chouk' si tu te sens faible, pret a craquer, change tes habitudes, c'est les habitudes qui tue la volont� (je fais pas mon yoda) mais quand t'as pris l'habitude de fumer devant un pc et que tu bosses devant un pc, c'est dur d'arr�ter... dur. tr�s dur.
allez keep the pressure.
felicitation, bon courage
Bon courage !!!
J'aimerai bien arreter mais j'ai pas encore la volont� suffisante (stress du boulot etc...).
La volont� et la souffrance de fumer font le tout
| Originally posted by choukri La volont� et la souffrance de fumer font le tout |
Bon courage!
On va faire le semi d'Alstom ensemble pour f�ter �a! 
| Originally posted by d&b oh ptain comme c beau nan allez tr�ve de boutade, t'inquiete dans 3 jours tu refume comme tout le monde |
Et pis, on se fera un week end ibic�en pour f�ter �a 
t'as int�r�t � arr�ter, alors...
| Originally posted by LoginZ Et pis, on se fera un week end ibic�en pour f�ter �a ![]() t'as int�r�t � arr�ter, alors... |
| Originally posted by choukri En caisse alors mais seulement si Lytchix et rejane viennent |
| Originally posted by Lytchix No soucy pour moi, tu penses bien... |
| Originally posted by choukri Ya des bouteilles � remplir et � vider |
| Originally posted by LoginZ que has dicho, tio ? Hay botellas a rellenar y vidar ? que escenifica esto ? |
Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end... 
| Originally posted by Lytchix Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end... |
Oki doki.
quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la premi�re rencontre � domicile