TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth
Pages (3): [1] 2 3 »
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth
raghh moi, je bous d'impatience � l'id�e d'y aller.
�a va �tre �norme.
Natalie Portman est tt simplement divine dans le II...
�a va �tre trop puissant, je pense que j'irai le voir deux fois le m�me jour.
Meme chose, viveemnt le 18 
Pwwwaaahhh �a va d�foncer cet �pisode
we moi aussi wouwou
J'espere que l'on verra au JT les mecs habill� en Shubaka, 6-PO, etc... faire la queue devant les cin�mas et dormir devant toute la nuit
Trailers:
http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Of_The_Sith.avi
http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Dusamba2000.avi

Et casque sur les oreilles hun!?

Ca va etre terrible!!!!

| quote: |
| Un �pisode sombre et dramatique Annonc� de longue date par George Lucas comme l'�pisode de Star Wars le plus sombre, La Revanche des Sith revient effectivement sur les �v�nements les plus dramatiques de la saga puisque y figurent la chute de la R�publique et la naissance de l'Empire, le passage d'Anakin Skywalker vers le c�t� obscur et son combat avec Obi-Wan Kenobi, et la disparition de l'ordre des Jedis. R�solument sombre, le film est m�me le premier volet de la saga � recevoir un classement PG-13 (d�conseill� aux moins de 13 ans par le comit� de censure am�ricaine. S'il assume totalement cet aspect du film, le cin�aste refuse toutefois de le r�duire � un simple d�ferlement de violence de la part de son h�ros, Anakin Skywalker. Pour lui, le film s'apparente plus � une sorte de Titanic spatial, et suit avant tout les pas d'un jeune homme faisant les mauvais choix... Une orientation qui devrait d'ailleurs selon lui d�router les spectateurs... Le compositeur John Williams, � qui le cin�aste avait d�voil� en avant-premi�re le r�cit, expliquait d'ailleurs dans une interview au magazine USA Today : "George Lucas m'a racont� la derni�re partie de l'histoire. Quand je l'ai entendue, je lui ai dit : 'D�p�che toi de le faire, car c'est un d�nouement fabuleux'". |
pourquoi tout le monde dit que �a sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqu� le 19 ??
| Originally posted by boullette pourquoi tout le monde dit que �a sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqu� le 19 ?? |
Non franchement, �a me fait l'effet d'une piq�re de mouche cet "�v�nement"... 
he he he et moi j'ai d�ja ma place pour le voir le 17 mai � Luxembourg... aaargh je suis uper trop impatient...
W.
Impatient de connaitre vraiment le fin mot de l'histoire. Ca fait quand m�me pas mal d'ann�es entre l'�pisode 4 et le 3...
Pour ceux qui ont pas encore vu 4-5-6 �a va quand m�me leur faire un choc de passer au d�cors en images de synth�se de Naboo au d�cors en carton de l'�toile noir.

j'me suis fait les �pisodes IV-V-VI ce WE dans la foul�e j'ai aussi matt� les Bonus
j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement 
| Originally posted by _greggy_ j'me suis fait les �pisodes IV-V-VI ce WE dans la foul�e j'ai aussi matt� les Bonus j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement |
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool
vive les seances a minuit 1

| Originally posted by djvega.cc mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool vive les seances a minuit 1 |
mort et degout� de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tu� l'ambiance et le background de la serie)

| Originally posted by djvega.cc mort et degout� de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur. (pour moi la 3d dans le 2 a completement tu� l'ambiance et le background de la serie) |
Let's go tonight on M6... the first episode pour se mettre dans le bain...
la force...
yesss moi aussi je suis tres impatient de le d�couvrir!!
par contre je suis un peu du meme avis que djvega... j'espere quil y aura une certaine profondeur ce coup ci... non parce que perso je trouve la 1ere trilogie moins...comment dire...moins superficielle, avec un background plus riche. jai eu limpression que lucas a tout mis� sur les SFX plutot que sur la profondeur pour cette nouvelle trilogie.
wait & see. et puis bon pas de chichi..je ne vait pas me plaindre lol ils nous en met deja plein les mirettes le pere lucas ...c'est deja trop rare les films SF a grand spectacle
faut donc en profiter
surtout en son dolby et ecran g�ant
Let's go pour le 2eme
viens de le revoir je l'avais tjs vu en V.O bah �a perds quand m�me bcp dans le timbre des voix palpatine particuli�rement et padme aussi.
Sinon, raghh, demain 00h01... � moi l'�pisode III, j'esp�re qu'il restera un brin de place (on a un multiplex qui ouvre demain � brest). h�h�.
Portman elle est trop trop bien avec son haut d�chir� dans le II. 
bon j'espere que je chopperais une place pour l'avant premiere demain je tiens plus en place !!!!!!
H - 4
H-9