TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 20:29:

Drunk [18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth

raghh moi, je bous d'impatience � l'id�e d'y aller.

�a va �tre �norme.

Natalie Portman est tt simplement divine dans le II...

�a va �tre trop puissant, je pense que j'irai le voir deux fois le m�me jour.

Posted by plouf02 on Apr-20-2005 20:47:

Meme chose, viveemnt le 18

Posted by _IDS_ on Apr-20-2005 20:58:

Pwwwaaahhh �a va d�foncer cet �pisode

Posted by Rodo on Apr-20-2005 20:59:

we moi aussi wouwou

Posted by _IDS_ on Apr-20-2005 21:21:

J'espere que l'on verra au JT les mecs habill� en Shubaka, 6-PO, etc... faire la queue devant les cin�mas et dormir devant toute la nuit

Trailers:

http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Of_The_Sith.avi

http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Dusamba2000.avi

Et casque sur les oreilles hun!?

Posted by _Marco_ on Apr-21-2005 02:43:

Ca va etre terrible!!!!

Posted by LoginZ on Apr-27-2005 14:00:

quote:
Un �pisode sombre et dramatique
Annonc� de longue date par George Lucas comme l'�pisode de Star Wars le plus sombre, La Revanche des Sith revient effectivement sur les �v�nements les plus dramatiques de la saga puisque y figurent la chute de la R�publique et la naissance de l'Empire, le passage d'Anakin Skywalker vers le c�t� obscur et son combat avec Obi-Wan Kenobi, et la disparition de l'ordre des Jedis. R�solument sombre, le film est m�me le premier volet de la saga � recevoir un classement PG-13 (d�conseill� aux moins de 13 ans par le comit� de censure am�ricaine. S'il assume totalement cet aspect du film, le cin�aste refuse toutefois de le r�duire � un simple d�ferlement de violence de la part de son h�ros, Anakin Skywalker. Pour lui, le film s'apparente plus � une sorte de Titanic spatial, et suit avant tout les pas d'un jeune homme faisant les mauvais choix... Une orientation qui devrait d'ailleurs selon lui d�router les spectateurs... Le compositeur John Williams, � qui le cin�aste avait d�voil� en avant-premi�re le r�cit, expliquait d'ailleurs dans une interview au magazine USA Today : "George Lucas m'a racont� la derni�re partie de l'histoire. Quand je l'ai entendue, je lui ai dit : 'D�p�che toi de le faire, car c'est un d�nouement fabuleux'".

Grrnnrn, grnnnn, grneunngneu, putain c'est trop loin le 18...

Posted by boullette on Apr-27-2005 21:23:

pourquoi tout le monde dit que �a sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqu� le 19 ??

Posted by LoginZ on Apr-28-2005 02:40:

quote:
Originally posted by boullette
pourquoi tout le monde dit que �a sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqu� le 19 ??

parce que en france on est balaise et que c'est le 18 pourquoi comment je sais pas mais c'est bel et bien le 18 =)

Posted by Lytchix on Apr-28-2005 05:49:

Non franchement, �a me fait l'effet d'une piq�re de mouche cet "�v�nement"...

Posted by Willgie on May-01-2005 14:59:

he he he et moi j'ai d�ja ma place pour le voir le 17 mai � Luxembourg... aaargh je suis uper trop impatient...
W.

Posted by BlackHole on May-01-2005 16:48:

Impatient de connaitre vraiment le fin mot de l'histoire. Ca fait quand m�me pas mal d'ann�es entre l'�pisode 4 et le 3...
Pour ceux qui ont pas encore vu 4-5-6 �a va quand m�me leur faire un choc de passer au d�cors en images de synth�se de Naboo au d�cors en carton de l'�toile noir.

Posted by _greggy_ on May-01-2005 16:54:

j'me suis fait les �pisodes IV-V-VI ce WE dans la foul�e j'ai aussi matt� les Bonus
j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement

Posted by benjamin on May-01-2005 17:06:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'me suis fait les �pisodes IV-V-VI ce WE dans la foul�e j'ai aussi matt� les Bonus
j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement

je m'etais mat� les 5 � la suite aussi, mais en fait j'accroche pas, rien � faire. Ceci dit j'irais quand meme voir le 3, histoire de dire que je l'ai vu, mais bon ca fait pas partie de mes films cultes

Posted by djvega.cc on May-03-2005 10:40:

mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool

vive les seances a minuit 1

Posted by Rodo on May-03-2005 10:48:

quote:
Originally posted by djvega.cc
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool

vive les seances a minuit 1

mercredi 17mai 09h30, vega arrive boulot sur mort

Posted by djvega.cc on May-03-2005 11:05:

mort et degout� de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tu� l'ambiance et le background de la serie)

Posted by Rodo on May-03-2005 11:09:

quote:
Originally posted by djvega.cc
mort et degout� de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tu� l'ambiance et le background de la serie)

oui mais interdit au moins de 12 ans le 3 alors sex ou sang h�h�hhhhhhhh

Posted by _ Andy _ on May-09-2005 11:02:

Let's go tonight on M6... the first episode pour se mettre dans le bain...

la force...

Posted by Emotion odyssey on May-09-2005 13:05:

yesss moi aussi je suis tres impatient de le d�couvrir!!
par contre je suis un peu du meme avis que djvega... j'espere quil y aura une certaine profondeur ce coup ci... non parce que perso je trouve la 1ere trilogie moins...comment dire...moins superficielle, avec un background plus riche. jai eu limpression que lucas a tout mis� sur les SFX plutot que sur la profondeur pour cette nouvelle trilogie.
wait & see. et puis bon pas de chichi..je ne vait pas me plaindre lol ils nous en met deja plein les mirettes le pere lucas ...c'est deja trop rare les films SF a grand spectacle faut donc en profiter surtout en son dolby et ecran g�ant

Posted by _IDS_ on May-16-2005 19:59:

Let's go pour le 2eme

Posted by LoginZ on May-16-2005 22:15:

viens de le revoir je l'avais tjs vu en V.O bah �a perds quand m�me bcp dans le timbre des voix palpatine particuli�rement et padme aussi.

Sinon, raghh, demain 00h01... � moi l'�pisode III, j'esp�re qu'il restera un brin de place (on a un multiplex qui ouvre demain � brest). h�h�.

Portman elle est trop trop bien avec son haut d�chir� dans le II.

Posted by Nightflowers on May-16-2005 22:17:

bon j'espere que je chopperais une place pour l'avant premiere demain je tiens plus en place !!!!!!

Posted by LoginZ on May-17-2005 18:44:

King

H - 4

Posted by _greggy_ on May-18-2005 06:50:

H-9

Pages (3): [1] 2 3 »