TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Holden, resident au Loft de Lausanne
James Holden, resident au Loft de Lausanne
Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs.
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! 
bonne nouvelle tout �a 
en esp�rant qu'il nous fasse des sets de 6h comme il l'a fait @ spirit

T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien

James Holden, resident a Lausanne, a Lausanne...Lausanne, Lausanne.....
Bah �coute ca fait tres tres plaisir ![]()
Re: James Holden, resident au Loft de Lausanne
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs. Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! |
| Originally posted by ptit_tom T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien |
Je te l accorde c est pas vraiment une residence mais voir Holden 3 ou 4 fois dans l annee c est toujours bon a prendre.
@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable 
Re: Re: James Holden, resident au Loft de Lausanne
| Originally posted by LoginZ Moi j'en suis rest� � sa r�sidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a chang� de style, mais j'ai rien �cout� de lui depuis. |
| Originally posted by ptit_tom @ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable |
| Originally posted by d&b ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller � Lausanne |
| Originally posted by tracid oui c'est sur , je pr�fere mettre de l'argent de cot� pour m'acheter la prochaine compil d'atb |
| Originally posted by d&b bonne id�e nan mais s�rious c'est normal, on va pas tous s'extasier devant toutes les soir�es de la terre, sinon on a pas fini. ou alors puisque la distance et l'argent ne sont pas un probleme, on peut aussi parler des soir�e aux usa, en angleterre, en australie etc... pi c'est normal que y'aie plus de post sur atb, parce que avec lui on peut faire un d�bat, on aime on aime pas par ex. holden on a pas le droit de pas aimer, c'est un peu comme sasha, donc ca limite vite niveau d�bat |
Re: Re: James Holden, resident au Loft de Lausanne
| Originally posted by LoginZ �a m'�clate les djs r�sidents tous les 3, 4 mois... kes k'il faut par faire pour faire de la pub'. Kleinenberg il est r�sident Queen, � paris, en fait alors. |
( donc ouais la liste �tait ENORME .... mais resident faut pas exagere
)
( a 1 h1/2 de chez moi :P )
| Originally posted by d&b ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller � Lausanne |
Re: James Holden, resident au Loft de Lausanne
| Originally posted by ptit_tom Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! |
ca c'est ce qu'il fallait a Lausanne,
parce que putain...Lausanne, c'est la meeeeeeeeeeerde 
une soir�e prog-electro de temps en temps au loft (parsem�es de 50 soir�es "kestuveu-mec jte pete la gueule")
une soir�e trance de temps en temps au Mad (tiesto ferry koris etc...)
une soir�e alcoolis�e au Buzz ou au D de temps en temps
et pis voila on fait le tour
l'amnesia j'en parle meme pas tellement c'est de la merde et je pese mes mots (donc beuze en fait)
et pour les autres clubs tant pis je connais pas
pis Holden, WOAW d�j� le 9 avril c'�tait PURE comme soir�e
mais bon ce genre de nouvelles .... faudra attendre de voir le programme pour que ca se v�rifie!
prochain Holden au LOFT faudra organiser une Holden-BarAShot-TA-Party 
++
Il me semble qu il y a dj hell ce week end au loft si l electro te branche 
3/4 fois par an, c'est d�j� ca !
ca fait plaisir et depuis la france, lausanne est une des destinations les plus proches o� on peut �couter du bon son...
donc c'est clair que c'est bon � prendre !
rendez vous � sa premi�re date...
Bye
| Originally posted by zorro74 ca fait plaisir et depuis la france, lausanne est une des destinations les plus proches o� on peut �couter du bon son... |