TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les russes assurent !!!
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Apr-21-2005 23:02:

Sneaker Pimp Les russes assurent !!!

Pour infos, demain soir se d�roule � ST PETERSBURG la DANCE PLANET avec en line up entre autre, excusez du peu :
TIESTO, YVES DERUYTER, DA HOOL, BENJAMIN BATES, G-SPOTT, KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION etc...

Le jour ou on aura un plateau comme �a en France

Posted by FerryTayle on Apr-22-2005 07:07:

A part Ti�sto et Deruyter, j'appele pas trop ca un plateau....

Posted by Kartman on Apr-22-2005 07:38:

quote:
Originally posted by FerryTayle

Toi t'aimes pas les djs suisses !

Dommage St Petersburg c pas la porte � cot�. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout !

Posted by FerryTayle on Apr-22-2005 08:38:

quote:
Originally posted by Kartman

Toi t'aimes pas les djs suisses !

Dommage St Petersburg c pas la porte � cot�. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout !

Pas d'inqui�tude, je n'ai rien contre les suisses mais c'est que KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION, personnellement je trouve bof bof. C'est tous des papis et joue quasiment tous hardstyle ou pwet pwet. C'est dommage pour l'image de la Trance...chez les russes.

Ce qui me surprend, c'est qu'en plus, dans ce line up....ni Vadim Zhukow, ni Bobina, qui sont quand m�me les 2 ic�nes de la Trance russe dans le monde...

Posted by benjamin on Apr-22-2005 08:56:

c'est completement pouet !
d'ailleurs je crois que c'est un d�lire qui est completement pas suisse non?

Posted by PEZ68 on Apr-22-2005 09:23:

Y'a Benjamin Bates qui est pas mal aussi dans la line-up. Apr�s le reste , c'est plus du fromage allemand que suisse

Posted by Romain on Apr-22-2005 10:00:

quote:
Originally posted by PEZ68
Y'a Benjamin Bates qui est pas mal aussi dans la line-up. Apr�s le reste , c'est plus du fromage allemand que suisse

oui carr�ment... c'est cheese allemand, pas suisse.

Posted by Defcon_7 on Apr-22-2005 12:06:

D'ailleurs on se demande ce que Tiesto va foutre l�-bas...
Pourquoi pas DJ Sammy tant qu'ils y sont...

Posted by choukri on Apr-22-2005 12:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs on se demande ce que Tiesto va foutre l�-bas...
Pourquoi pas DJ Sammy tant qu'ils y sont...

Pour �a ?

Ou pour �a ?

Ou pour �a ?

ou pour lui ?

Posted by LoginZ on Apr-22-2005 12:43:

dur dur d'arr�ter la clope mon chouk'. T'en veux � Tiesto aussi ?

peut etre qu'il y va parce qu'il connait pas st petersbourg ? non ?

ils ont une bonne gueule leur billet de banque en tt cas.

Posted by low-R on Apr-22-2005 12:56:

quote:
Originally posted by Romain
oui carr�ment... c'est cheese allemand, pas suisse.

et c'est reparti !!! on relance le d�bat houleux sur la trance allemande !!!

Et puis chez les allemands il y a aussi du bon.

Ok c'est souvent de la soupe, mais crachez pas dedans, qu'est ce qu'on aurait fait sans "Age of love" ou "cafe del mar".

Posted by Defcon_7 on Apr-22-2005 13:00:

Bah oui y'a aussi de la bonne trance en Allemagne:

Kyau vs Albert, Alex Morph, Cosmic Gate et bien entendu PvD pour ne citer qu'eux...

Sans parler de la sc�ne electro/techno qui est sans aucun doute la meilleure au monde... (Sven Vath et tous ses potes...)

Mais Pulsedriver, Warp Brothers, Central 7 c'est pas de la trance d�sol�... On me dit Benassi �a me fait le m�me effet.

Posted by Kartman on Apr-22-2005 13:13:

Y a aussi Blank & Jones cot� Allemand.

Bon je me barre ok patap� !

Posted by choukri on Apr-22-2005 13:16:

quote:
Originally posted by LoginZ
dur dur d'arr�ter la clope mon chouk'. T'en veux � Tiesto aussi ?

peut etre qu'il y va parce qu'il connait pas st petersbourg ? non ?

ils ont une bonne gueule leur billet de banque en tt cas.

Mais non j'en veux pas � Tiesto, il fait bien d'aller l� bas d'ailleurs. Si j'avais la possibilit� j'irai bien faire un tour dans cette superbe ville. Mais je suis c�libataire !! Quelle tristesse snif...

Posted by astateofitaly on Apr-22-2005 13:16:

quote:
Originally posted by FerryTayle

Posted by d&b on Apr-22-2005 13:24:

nan c'est pas de la trance, parce que c'est bien connu la trance c'est une musique � part, en latin ca veut dire musique des dieux.

dans la trance par ex il n'y a rien de mauvais, si par hazard un titre d'un artiste trance est mauvais, on ne peut plus le qualifier de titre trance, ca il est mauvais.
en fait en y reflechissant, la trance c'est une sorte de label, un bon titre ? -> trance ! un mauvais titre -> pas trance !! un autre bon titre ? -> trance bien evidemment.
pvd sort une bouse ? ola malheureux ce n'est pas de la trance ! que nenni. il a surement voulu s'essayer � un autres style, la dance par ex.
dj sammy en trance ? non mais ou vas tu chercher tout ca ? et pourquoi pas paul belmondo qualifi� � un grand prix de F1 pendant qu'on y est.
un pouet ? arf.. de la dance � coup sur.
d'ailleur tous les artistes du monde r�vent d'arriver un jour � faire de la trance. c'est une evolution logique dans la musique, au d�but on fait un style de musique, par ex du rap ou de la house, ensuite on devient meilleur, on fait du metal ou bien de la musique classique, pis avec l'experience on arrive parfois � faire du rock ou de la flute de pan.. et enfin apres de nombreuses ann�e on peut avoir la chance de faire de la trance. et l� c'est magique on se sent vivre car on a atteind le sommet au niveau musical.

vive la trance, la musique de demain !!

Posted by Corentin on Apr-22-2005 13:27:

quote:
Originally posted by d&b
nan c'est pas de la trance, parce que c'est bien connu la trance c'est une musique � part, en latin ca veut dire musique des dieux.

dans la trance par ex il n'y a rien de mauvais, si par hazard un titre d'un artiste trance est mauvais, on ne peut plus le qualifier de titre trance, ca il est mauvais.
en fait en y reflechissant, la trance c'est une sorte de label, un bon titre ? -> trance ! un mauvais titre -> pas trance !! un autre bon titre ? -> trance bien evidemment.
pvd sort une bouse ? ola malheureux ce n'est pas de la trance ! que nenni. il a surement voulu s'essayer � un autres style, la dance par ex.
dj sammy en trance ? non mais ou vas tu chercher tout ca ? et pourquoi pas paul belmondo qualifi� � un grand prix de F1 pendant qu'on y est.
d'ailleur tous les artistes du monde r�vent d'arriver un jour � faire de la trance. c'est une evolution logique dans la musique, au d�but on fait un style de musique, par ex du rap ou de la house, ensuite on devient meilleur, on fait du metal ou bien de la musique classique, pis avec l'experience on arrive parfois � faire du rock ou de la flute de pan.. et enfin apres de nombreuses ann�e on peut avoir la chance de faire de la trance. et l� c'est magique on se sent vivre car on a atteind le sommet au niveau musical.

H�h� . J'aime beaucoup le raisonnement.

Posted by Kartman on Apr-22-2005 13:36:

quote:
Originally posted by d&b

QUOTE OF THE WEEK !!!!!!!

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis

Posted by low-R on Apr-22-2005 13:47:

C'est bon on peut ferm� le thread, Kartman a dit l'essentiel !

Posted by d&b on Apr-22-2005 13:54:

j'espere que personne n'a pris ca au 1er degr� quand meme.

Posted by Kartman on Apr-22-2005 14:05:

G dis quoi ?

Merde g du dire une connerie !

Je sais pas pourquoi ca part en vrille comme ca !

Moi j'ecoute de la dance style gabry ponte ou Groove coverage et je ne saurai vous expliquer pourquoi j'aime ca. D'un autre cot� j'�coute principalement de la trance mais j'apprecie aussi les titres avec des sonorit�s dance : Blank & Jones, Tatana...

Enfin bref svp n'interpretez pas mon post la ! les gouts c comme ca ! ma couleur pr�f�r�e c le bleu et les filles je les prefere brune comme quoi les gouts ca se discute pas et surtout ca ne se juge pas !

On n'ecoute pas de la musique comme on lirait un livre !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Oh pt1 ! Oh pt1 ! cte phrase !!!

Posted by choukri on Apr-22-2005 14:10:

quote:

On n'ecoute pas de la musique comme on lirait un livre !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Oh pt1 ! Oh pt1 ! cte phrase !!!

Un set de DJ s'�coute du d�but � la fin tout comme un roman se lit du d�but � la fin

Posted by low-R on Apr-22-2005 14:11:

quote:
G dis quoi ?

Merde g du dire une connerie !

Je sais pas pourquoi ca part en vrille comme ca !

MDR !!!

t'as pas compris, j'aurai du mettre +1 � ton commentaire sur ce qu'a dit D&B.

Dans un autre registre, comment tu trouves le nouvel album de Tatana.

Posted by d&b on Apr-22-2005 14:14:

quote:
Originally posted by choukri
Un set de DJ s'�coute du d�but � la fin tout comme un roman

sauf qu'un roman ca s'�coute pas

mais euh rassurez moi zavez vu l'ironie dans mon post ?

Posted by JLP on Apr-22-2005 14:18:

Oui je pense qu'a ce niveau la y'a pas de probleme, tout le monde a vu!

Pages (2): [1] 2 »