TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Solar Stone + Andy Moor vs. Markus Schulz + Niklas Harding
Solar Stone + Andy Moor vs. Markus Schulz + Niklas Harding
| quote: |
| * 4 Juin 2005: Soir�e unique avec deux guests internationaux: Solar Stone (UK) et Andy Moor. Plus d'infos bient�t. * 18 Juin 2005: Encore des guests exceptionnel: Niklas Harding (DK - A State Of Trance) et Markus Schulz, un des rois de la prog trance. |
Petite rectification: la soir�e Schulz & Harding si je m'en tiens � la signature de Dany elle est pr�vue pour le 9 juillet plus le 18 juin.
Moi je peux pas venir voir Solar Stone et Moor je suis un peu d�g parce que Moor c'est quand meme la moiti� de Whiteroom
et Solar Stone c'est aussi une grosse r�f�rence. Par contre si Schulz nous fait un mix comme le dernier GDJB (21/04) �a va �tre une pure soir�e !!! 
ah ouais mince. Faut rectifier sur le site alors 
| Originally posted by BlackHole Moi je peux pas venir voir Solar Stone et Moor je suis un peu d�g parce que Moor c'est quand meme la moiti� de Whiteroom : |
je peux pas trop m'avancer pour l'instant, mais je pense que je serai l� pour la soir�e avec Schulz, parce que... ben y'a Schulz quoi et ca me suffit amplement j'adore ce gars.
en gros je suis pas sur de venir voir Schulz mais je suis sur de pas venir voir les autres. 
| Originally posted by stanymi ah ouais mince. Faut rectifier sur le site alors |
Je devrais faire le d�placement pour Schulz, c'est immanquable. 
Je pense que t en qu a en faire autant faire la soiree de Schulz mais bon pour moi la question ne se pose je vais faire les 2 
Personnellement je ferai les 2, j'avais bien appr�ci� Schulz � la Dance Valley et les autres ca me permettra de d�couvrir !
je vois pas trop comment on pourrait choisir � ta place , tout d�pend ce que tu appr�cies comme trance ou prog
pour ma part c'est vite fait : pour Schulz sur quasi � 100% d'etre l�,
l'autre soir�e , on verra suivant la motivation 
a le chapelle? 
| Originally posted by astateofitaly a le chapelle? |