TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tatana massacre Three Drives - Greece 2005
Pages (2): [1] 2 »
Tatana massacre Three Drives - Greece 2005
Je suis tomb� sur le remix de Tatana de Greece 2005. J'ai vraiment envie d'exposer mon coup de gueule sur ces remixs "daub�s" qui sortent. Je trouve ca vraiment honteux... Tant le remix de G&M �tait terrible mais alors la vague 2005......beurk....
Je m'expose pas sur celui de Marcel Woods, sinon mon �cran vas y passer....
Anti-buisness

ha 
on lui transmettra tes amiti�s ce soir 
sans rire moi aussi �a me gonfle tous ces remakes, et �a m'�tonne pas que celui-ci soit pas terrible.. bref.
il est pas de DJ SHOG le remix aussi?
Toute fa�on tatana elle produit pas , elle met juste son nom sur les tracks 
Comme l'a dit Romain , tout ces remixes d' "anciens" titres sont g�n�ralement des belles dobes et ca ne m'�tonnerai pas que celui-ci soit pareil.
bouh
Concernant les remixes j'vous suis pas sur ce terrain, y'en a qui sont quand m�me r�ussi.
Mais bon, �a doit venir de mes origines "megamixes et remixes".
Je suis entrain de faire un megamix de Tiesto, je me demande si je vais le poster sur le forum, je risque de me faire allumer !!!
Et puis Ferry, t'as pas fait un remix de Tenshi ???
Me tape pas sur les doigts ![]()
Arff dtf c'est comme les rmx:
Lost Tribe - Gamemaster (Signum RmX, Michael Woods, etc...) et d'autres encore...
Age of Love - The Age of Love (Cosmic Gate RmX)
etc...et j'en oublie plein
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Toute fa�on tatana elle produit pas , elle met juste son nom sur les tracks ![]() |
Bon j'avais fait un beau ptit message mais la page s'est barr�e avec le message !
Alors je vous la fait en courte ! Moi j'adore
Une petite image pour illustrer ce thread !

Bah... ca d�note pour moi d'un certain manque de cr�ativit�... quand t'as tous les 2 ans environ des nouvelles version d'un meme morceau ca devient n'importe quoi et trop facile...
De BONNES reprises sont pourtant faites de temps en temps mais c'est malheureusement bien rare... Personnellement je ne m'aventurerais pas � remixer un vieux track si ce n'est pas pour en faire qqch de nouveau et d'int�ressant.
J'ai pas entendu le track dont vous parlez mais je vois le genre...
Enfin bon Tatana ne fait quand meme pas que des remixes faut peut etre arreter aussi.
http://www.discogs.com/artist/DJ+Tatana
Moi je trouve que ces albums sont du pur bonheur maintenant je veux bien entendre l'avis des autres mais je crois qu'on peut pas reprocher � Tatana de ne faire que peu de productions.
| Originally posted by Kartman Une petite image pour illustrer ce thread ! [IMG][/IMG] |
) avec le peace and love
tenez un petit liste de sousous powwwaaaa$$$$$!!!
A-B-S - pearl river 2005 Abel Ramos - Aquarius (2005 mixes) Airwave - Save Me (Dynni / Whiteroom remixes) Armin - Blue Fear 2005 ALy & Fila - Eyes Of Horus (Solid Globe Remix) Agnelli & Nelson - Everyday 2005(John 00 Fleming Remix) Astral Projection - Mahadeva 2004 BK - Playing With Knives Cosmic Gate Featuring Jan Johnston - I Feel Wonderful Chicane Featuring Bryan Adams - Dont Give Up 2004 Dave 202 Meets Dumonde - Singularity 2005 (Brainchild - Symetry C clone) Delerium - Silence 2005 (Above & beyond / filterheadz) Filo & Peri - Juicy 2004 Firewall - Sincere 2005 Gerry Cueto - messages Gigi D'agostino - Ill Fly with You 2005 Hemstock & Jennings - Crimson Soil 2004 Hydra - Affinity 2005 jon The Dentist - Global Phases 2004 Jose Amnesia - The Eternal Joy Kitikonti - joy don't stop 2005 LSG - Netherworld 2005 Matt Darey Pres Li Kwan - Point Zero 2004 MAURO PICOTTO - pulsar 2k5 Mike Koglin - The Silence 2005 Moogwai - Viola 2005 Motorcycle - As The Rush Comes (Nick Thompson 2005 Intro Mix) Nu-NRG - Dreamland 2005 Paul Van Dyk - For An Angel (Marc Van Linden Remix) Plastic Boy - Twixt 2004 Pulp Victim - The World 2004 Pulser - Cloudwalking 2005 Randy Katana - Fancy Fair 2005 Randy Katana - In Silence Ron Hagen & Pascal M - On Stream SOUTHSIDE SPINNERS - LUVSTRUCK 2005 Signum - First Strike 2004 Signum - Second Wave 2004 Solar Stone - Seven Cities (Armin Van Buuren Breakbeat Remix) Solarstone Presents Elizabeth Fields - Speak In Sympathy 2004 Solar Stone vs Sirocco - Destination/Release Space Brothers - Forgiven 2005 sun decade - im alone 2005 Sunblind - Believe The Age Of Love - The Age Of Love 2004 The Generator - Where Are You Now (Wid & Ben remix) The Thrillseekers - Synaethesia 2004 Three Drives - Greece 2005 (Marcel Woods / Tatana Remix) Tiesto - Adagio for Strings (2005 Remixes) Tomonari & Tommy Pi - C Sharp 2005 Veracocha - Carte Blanche (Technikal remix) Voodoo & Serano - blood is pumping 2005 Yves Deruyter - Born Slippy (Underworold - Born Slippy clone) X CABS vs RIDDLER & HEADCRUSHER - Neuro 2005 |
| Originally posted by Kartman Enfin bon Tatana ne fait quand meme pas que des remixes faut peut etre arreter aussi. http://www.discogs.com/artist/DJ+Tatana Moi je trouve que ces albums sont du pur bonheur maintenant je veux bien entendre l'avis des autres mais je crois qu'on peut pas reprocher � Tatana de ne faire que peu de productions. |
Le remix de shog encore, �a peu aller. Mais surtout les 3 dernieres minutes du remix de tatana sont cheese au possible. Selon mon opinion la scene Suisse ne fait qu'un avec la scene Allemande !! Sans compter les exeptions.
| Originally posted by Rivera Le remix de shog encore, �a peu aller. Mais surtout les 3 dernieres minutes du remix de tatana sont cheese au possible. Selon mon ipinion la scene Suisse ne fait qu'un avec la scene Allemande !! Sans compter les exeptions. |
Au sujet de Tatana c'est clair que je pr�f�rais ces sets d'il y a un peu plus d'un an. Notamment celui au Circus pour la Warmup Motion (le soir ou j'ai decouvert la trance et tatana).
Comme j'ai pu le lire dans pas mal d'interview elle se rapproche beaucoup de la pop et meme si j'adore des titres comme You're always on my mind. J'ai du mal a accrocher sur all that i feel.
Tout artiste et toute personne �volue au niveau de son style musical et on en revient au meme point les gouts et l'emotion que peut cr�er une musique sur une personne ca ne se discute pas.
Ben Kartman, d�sol� de te rendre jaloux, mais tu sais que j'aime bien aussi TATANA !!!!
pfff
Ca y est j'vous ai montr� ma gueule maintenant !
On va de nouveau me prendre pour un ado alors que j'ai bient�t 33 ans 
Sympa la photo.
Moi ossi on m'a pris en photo avec Tatana (samedi soir) ! Super merci � Romain d'ailleurs
je la posterai � midi la suis au boulot !
EDIT :

tatana c'est comme lady tom, c'etait dla balle en 1998 1999 niveau mix mais du jour au lendemain c devenu de la daube.. j'ai jamais compris pkoi..
mais niveau prod...c le neant total c clair
YOP TONKS!!! CA VA?
Ben pour avoir v�cu �a directement depuis la Suisse, Tatana et ensuite Lady Tom qqs temps apr�s (pas directement en m�me temps) ont perc�s car elles �taient les 2 seules She-DJs de l'instant (en tout cas en Trance mais au niveau de plusieurs styles quand meme je crois).
Ca a donc contribu� en partie � leur succ�s. Pourtant Lady Tom avait une s�lection pas mal. Mais avec son Hardstyle actuel j'aime pas (et �a l'a rendu moche en plus lol). Tatana j'aimais encore assez bien au d�but mais la derni�re fois que je l'ai entendue au MAD, soit il y a environ 9-10 mois, son set n'avait aucune lign�e coh�rente... un peu trance calme, un peu trance qui tape puis un morceau HOUSE (enfin... sans vocal mais c'�tait bcp bcp plus proche de la House que de la Trance), puis de nouveau un autre truc.
Donc pour moi, moyennement int�ressant. Mais il faut reconnaitre qu'elle (et son manager) se vend bien et qu'elle fait beaucoup de trucs, notamment aussi participier � des trucs caritatifs (si si!). Cela dit, pour moi elle se rapproche plus d'une pop star actuellement (avec ses inconv�nients) que de la DJette qu'elle �tait avant... 
Me rappelle avoir lu une interview ou elle disait qu'elle s'orientait pop. Et pour ne rien vous cacher pour moi aussi je preferai avant !
Me rappelle son set au ircus en 2003 gt bourr� et gt pas connaisseur mais ct une tuerie. Tout comme son set � l'energy 2003.
Enfin bon on verra avec le prochain album !
Dans la radio o� je travaille on fait de la pub pour son dernier titre... "All that I Feel"... ben c'est pas tellement trance... plutot pop en effet.
de tte facon, qui n'a pas �t� pris en photo avec Tatana ?
j'ai fait fort l'ann�e derniere, pour une photo de groupe des ta-fr avec Tatana � la Lake Parade, j'avais meme pas vu Tatana, je l'ai vu que sur la photo, en fait je me demandais pourquoi on avait pris une photo de groupe au milieu de la route comme ca ... 
Me voici apr�s �coute.
Cheesy � souhait.
Typiquement le style que je ne supporte pas : Clubtrance Rulz.
Les vieux synth�s sortis de derri�re les fagots
.
Semblable � du Future Breeze et autres artistes � la sauce allemande cheesy.
Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas.
| Originally posted by ptitcalvin Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas. |
| Originally posted by thetrancer303 On va de nouveau me prendre pour un ado alors que j'ai bient�t 33 ans |