TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Review Sense Of Time

Posted by DJule on Apr-25-2005 13:01:

Talking Review Sense Of Time

Ca c'est de la review bien compl�te...

http://www.ivibes.nu/index.php?article=3828

Posted by Romain on Apr-25-2005 14:09:

i:vibes

8/10 en plus, tr�s bonne note.
d'apr�s l'original c'est m�rit�, j'ai pas entendu les remixes encore

Posted by DJule on Apr-25-2005 14:31:

quote:
Originally posted by Romain
i:vibes

8/10 en plus, tr�s bonne note.
d'apr�s l'original c'est m�rit�, j'ai pas entendu les remixes encore

Mais comment que dis-tu? T'as pas entendu le remix d'Alex Morph? C'est pas possible... ou alors tu ne sors plus de chez toi! lol

Posted by DJule on Apr-25-2005 14:31:

Oups... je me trompe peut-�tr de Romain en fait... lol

Posted by Romain on Apr-25-2005 14:56:

quote:
Originally posted by DJule
Oups... je me trompe peut-�tr de Romain en fait... lol

lol, c'est bien possible
on a bien du se croiser quelques fois, mais pas plus que �a.

sinon oui je sors de temps en temps merci mais je crois pas les avoir entendu

Posted by DJule on Apr-25-2005 15:45:

En fait j'ai du te confondre avec un Romain que je vois r�guli�rement au MAD (remarque... je connais 4 Romain... je pouvais me tromper! lol).

Tu penses qu'on aurait d�j� pu se croiser qqpart?

A+

Posted by Romain on Apr-25-2005 16:07:

quote:
Tu penses qu'on aurait d�j� pu se croiser qqpart?

au MOA certainement, mais je crois pas qu'on ait d�j� discut� un petit serrage de main tout au mieux.

Posted by Mister NjoY on Apr-28-2005 18:56:

(MORPH vs Scirocco remix) J'adore !
All� hop dans mon caddie

Posted by DJule on Apr-29-2005 08:10:

Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux europ�ens de mani�re g�n�rale et que pour les am�ricains c'est celui de Ferrin & Low.

Posted by d-miurge on Apr-29-2005 08:13:

quote:
Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux europ�ens de mani�re g�n�rale et que pour les am�ricains c'est celui de Ferrin & Low.

ce qui fait une bonne plaque !

Posted by FerryTayle on Apr-29-2005 08:46:

Alex Morph Addict....remix & prod

100% bomb

Posted by DJule on Apr-29-2005 10:02:

Esp�rons que ca se fasse une fois dans l'autre sens maintenant... qui sait?

Posted by DJule on Apr-29-2005 12:10:

Faut quand meme esp�rer qu'il y aie au moins qqn qui aime notre version. Mais il est vrai qu'elle est moins club... moins classique et moins efficace.

Peut-�tre pour un mix radio...

Posted by JLP on Apr-29-2005 12:30:

Perso je n'ai �cout� que l'originale et j'apprecie tout a fait Le melodie est tres sympas, mais je regrette que les vocals n'aient pas �t�s devellop�s d'avantage, car ils sont vraiment tres sympas!
Je vais bientot �couter les remixes

Posted by d&b on Apr-29-2005 12:34:

quote:
Originally posted by JLP

juste le temps de finir le dwl et c'est bon

c'est vrai que ca rame un peu l�

Posted by DJule on Apr-29-2005 12:54:

quote:
Originally posted by JLP
Perso je n'ai �cout� que l'originale et j'apprecie tout a fait Le melodie est tres sympas, mais je regrette que les vocals n'aient pas �t�s devellop�s d'avantage, car ils sont vraiment tres sympas!

T'entends quoi par plus d�velopp�? Pour ce titre en tout cas on voulait pas partir sur un truc avec des paroles et pas trop tout le long du morceau donc c'est voulu de cette mani�re-l�.

Mais on va refaire des titres avec cette chanteuse et m�me peut-�tre des trucs prog-house qui seront beaucoup plus ax�s sur des vocaux.

Posted by JLP on Apr-29-2005 12:54:

EDIT : Plus d�vellop� dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai �cout� un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete.
Ca aurait �t� cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de cot� et que les vocals bien pos�s reviennent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale.

Posted by JLP on Apr-29-2005 13:03:

D�sol� je tape le double post.

D�sol� DJule, mais mon rip etait un fake, ils ont pas pr�cis� que c'etait l'Alex Morph remix Bon bah... J'reviendrai quand j'aurais entendu l'originale, la vaie.

Posted by DJule on Apr-29-2005 13:44:

quote:
Originally posted by JLP

EDIT : Plus d�vellop� dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai �cout� un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete.
Ca aurait �t� cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de cot� et que les vocals bien pos�s reviennent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale.

Dans notre version on exploite un peu plus le vocal.