TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Review Sense Of Time
Review Sense Of Time
Ca c'est de la review bien compl�te...
http://www.ivibes.nu/index.php?article=3828
i:vibes 
8/10 en plus, tr�s bonne note.
d'apr�s l'original c'est m�rit�, j'ai pas entendu les remixes encore 
| quote: |
| Originally posted by Romain i:vibes ![]() 8/10 en plus, tr�s bonne note. d'apr�s l'original c'est m�rit�, j'ai pas entendu les remixes encore |
Oups... je me trompe peut-�tr de Romain en fait... lol
| Originally posted by DJule Oups... je me trompe peut-�tr de Romain en fait... lol |

mais je crois pas les avoir entendu
En fait j'ai du te confondre avec un Romain que je vois r�guli�rement au MAD (remarque... je connais 4 Romain... je pouvais me tromper! lol).
Tu penses qu'on aurait d�j� pu se croiser qqpart?
A+
| Originally posted by DJule Tu penses qu'on aurait d�j� pu se croiser qqpart? |
un petit serrage de main tout au mieux.
(MORPH vs Scirocco remix)
J'adore !
All� hop dans mon caddie 
Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux europ�ens de mani�re g�n�rale et que pour les am�ricains c'est celui de Ferrin & Low.
| Originally posted by DJule Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux europ�ens de mani�re g�n�rale et que pour les am�ricains c'est celui de Ferrin & Low. |
Alex Morph Addict....remix & prod
100% bomb
Esp�rons que ca se fasse une fois dans l'autre sens maintenant... qui sait? 
Faut quand meme esp�rer qu'il y aie au moins qqn qui aime notre version. Mais il est vrai qu'elle est moins club... moins classique et moins efficace.
Peut-�tre pour un mix radio...
Perso je n'ai �cout� que l'originale et j'apprecie tout a fait
Le melodie est tres sympas, mais je regrette que les vocals n'aient pas �t�s devellop�s d'avantage, car ils sont vraiment tres sympas!
Je vais bientot �couter les remixes 
| Originally posted by JLP Je vais bientot �couter les remixes |
| Originally posted by JLP Perso je n'ai �cout� que l'originale et j'apprecie tout a fait Le melodie est tres sympas, mais je regrette que les vocals n'aient pas �t�s devellop�s d'avantage, car ils sont vraiment tres sympas!Je vais bientot �couter les remixes |
![]()
EDIT : Plus d�vellop� dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai �cout� un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete.
Ca aurait �t� cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de cot� et que les vocals bien pos�s reviennent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale.
D�sol� je tape le double post.
D�sol� DJule, mais mon rip etait un fake, ils ont pas pr�cis� que c'etait l'Alex Morph remix
Bon bah... J'reviendrai quand j'aurais entendu l'originale, la vaie.
| Originally posted by JLP EDIT : Plus d�vellop� dans le sens ou j'aurais bien voulu les entendre une deuxieme fois. En meme temps j'ai �cout� un rip, donc la track n'etait peu etre pas complete. Ca aurait �t� cool qu'ils reviennent apres le moment ou la track bat son pleins (avec battement et melodie), que les battements restent, la melodie soie un peu mise de cot� et que les vocals bien pos�s reviennent. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils sont cool donc dommage de ne pas plus les exploiter. Apres, peut etre que mon rip etait incomplet, donc je vais choper l'originale. |