TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Besoin coup de main
Besoin coup de main
salut la gang
J'organise une d�gustation d'alcools �trangers � mon �cole et nous avons d�cid� d'orienter la soir�e sur une th�matique urbaine. je veux avoir de la musique �lectronique qui teintera l'ambiance. Or, je ne m'y connais pas dans ce genre l�. J'ai besoin d'un mix plut�t relax, vraiment pas beaucoup de bass, peu de vocal si possible, tr�s chill, le tout le plus fluide possible et non agressant. Comprenez, je ne cherche pas du muzak d'ascenseur, je veux un truc qui s'�coute avec un peu de beat de temps en temps, mais le tout g�n�ralement relax. D'une dur�e de 1h au minimum.
Pas n�cessairement du trance � la AvB, m�me l� je trouve quil y a un peu trop de build-ups pour mes besoins.
Par exemple, la track Ken Ishii - Awakening, c'est vraiment le MAX MAX de beat/bass qu'il peut y avoir, et c'est bien parce qu'il y a cette m�lodie g�niale que c'est correct.
Est-ce que vous avez des suggestions de sets que je pourrais downloader ou peut-�tre un set que vous avez vous-m�mes fait ? Ceux qui s'y connaissent en pas mal de style peuvent surement m'aider.. Krinker, Taha, une id�e ?
Merci ben de votre aide, j'suis ouvert � toute suggestion !
Osamu M ??
Ozgur Can
Those are the artists that i think owuld do a great job !
KrinKer
deeephouse?
| quote: |
| Originally posted by djlemeir deeephouse? |
met le cd
Sasha - Airdrawndagger
c'est exactement ce que tu cherches 
Airdrawndagger !!! sinon j'ai deux ou trois compils "chill" a t'envoyer si tu veux
Cherche pour les compiles Mark Farina - Mushroom Jazz
yen a 5, c pas mal downtempo, progression au house. tres relax