TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview de Tiësto !!
Interview de Tiësto !!
Je viens de tomber sur ça...
DJ Buzz
C'est quand même mieux que l'interview de FG !!!

cooool !!!!!!!
thanks 
aaah merci bien mon brave! 
| quote: |
| Originally posted by Gëist aaah merci bien mon brave! |
Bien sympa cette petite interview
Merci pour le link !!! 
trop bien l'interview.
j'adore quand il rigole au moment ou on lui demande s'il allait venir plus souvent en france, il explose de rire en disant que l'event @ disney allait assurer ses débuts en france. tu vois tte l'autodérision dans son propos.
mdr, la comparaison entre le québec et la france.
en tt cas, ça le fait carrément l'interview.
J'aime bien aussi son approche Dj = producer. Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension.
c'est connu ça dj buzz ?
| Originally posted by LoginZ Hate de voir son dvd j'imagine que ça péter comme pour dutch dimension. |
Moi ça me donnait a penser que c'était plutot un DVD allant avec le nouveau ISOS. mais a vrai dire, j'en sais rien.
Sympa l'interview, les questions étaient pertinentes.
Impatient de voir ce DVD et ISOS 4... 
Courte MAIS bien.
J'ai bien aimé son 'Bonjurrr' !
Sinon, interview bien ficelée, mais relativement courte.
Des questions intéressantes...
Bref, ce fut un moment sympa
.
Merci 
| Originally posted by LoginZ c'est connu ça dj buzz ? |
Super sympa je trouve, merci beaucoup 
Merci pour cette petite interview en image en plus!! Nikel
Y plus qu'as le refaire venir en france, vu qu'il est chaud, peut etre qu'il fait des "special price", qui sais... maybe! En tout cas je pnse qu'il a bien tripper de mixer à Diney in Paris, comme il dis première fois en France, et à Disney, ds le genre discret comme première, parfait 
| Originally posted by _IDS_ Un pionnier de la famille Thunderdome dans ses débuts... Mais je doute que ce soit le même |
| Originally posted by _IDS_ Un pionnier de la famille Thunderdome dans ses débuts... Mais je doute que ce soit le même |
Ok les gars j'ai compris
n'empêche qu'il éxiste bien un Dj Buzz mais Fuzz chez Thunderdome.
J'ai puisé ça dans mes lointains souvenirs de Hard Core vous savez
Nouveau DVD
Quand il parlait de la sortie d'un DVD il voulait sans doute parler de ça:
New DVD
LA Fnac sont meilleur pour ce DVD ya la pochette et la tracklist :
New Dvd
Bon alors c'était bien ce que je pensais... C'est un coffret Tiesto In Concert et l'album Just Be. Pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession... ce qui n'est pas mon cas 
Vue le prix c'est plutôt une bonne affaire...
| Originally posted by BlackHole Bon alors c'était bien ce que je pensais... C'est un coffret Tiesto In Concert et l'album Just Be. Pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession... ce qui n'est pas mon cas ![]() Vue le prix c'est plutôt une bonne affaire... |
Voila, c'est exactement ca les amis, TIC 2 et Just Be pour un super prix, pour nous effectivement ce n'est pas une news, mais pour tout le pays c une grosse nouvelle!!
Voila, pour DJ Buzz, c'est en fait un collectif de DJ, ce n'est pas une personne (même si quelqu'un en est forcement a la tete).
J'esere que ce jolis package se vendra bien, car Independance le mérite.
Pour ce qui est de mon interview, vous la retrouverez le mois prochain sur le magazine Only for Dj's de Mai donc...
| Originally posted by _IDS_ Ok les gars j'ai compris n'empêche qu'il éxiste bien un Dj Buzz mais Fuzz chez Thunderdome.J'ai puisé ça dans mes lointains souvenirs de Hard Core vous savez |
| Originally posted by raph93 c clair ke le prix est tres correct, jvais le prendre |