TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side
Pages (2): [1] 2 »
MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side
Vous êtes vous déjà penchés sur le côté sombre de la force ? Celle qui vous détourne, celle qui vous attire mais pour laquelle vous n'avez aucune affinité.
Elle est douce et mélodique, elle est l'ombre sans lumière, elle est le reflet d'un état d''esprit.
Je vous propose une descente aux enfers comme un avant goût de l'épisode III de Star Wars.
Et pourtant tout allait bien.... Demain sera un autre jour 
Shûkree_the_revenge_of_the_Sith_TA-FR_MIX_27-04-2005.mp3
![]()

| quote: |
Originally posted by _IDS_ |

J'ai mis le set en ligne....
Dark side addict 
Merci =)
je suis en train de dl ça mais 109 mega c'est déjà un beau set que tu nous fais là 
Je déteste Star Wars, mais je vais quand même l'écouter ton set! 
| Originally posted by LoginZ je suis en train de dl ça mais 109 mega c'est déjà un beau set que tu nous fais là |
Y a une petite track, car là je suis au boulot donc je peux pas l'écouter, mais je pourrais déjà imaginer !?!
Je serai mm curieux de l'écouter car Maxx m'a fait pas mal de compliments à ton égard alors à Hypnotise... 
| Originally posted by Murphy Je serai mm curieux de l'écouter car Maxx m'a fait pas mal de compliments à ton égard alors à Hypnotise... |

Re: MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side
| Originally posted by choukri Shûkree_the_revenge_of_the_Sith_TA-FR_MIX_27-04-2005.mp3 |
ouais
marche plus je dirais.
Cette fois, je prends et j'écoute attentivement pour pas faire comme la dernière fois 
Marche chez moi.
Encore 10min de dl 
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/
Marche 
ouaip !
merci JLP
| Originally posted by JLP http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/ Marche |
| Originally posted by stanymi ouais marche plus je dirais.Cette fois, je prends et j'écoute attentivement pour pas faire comme la dernière fois |

| Originally posted by JLP http://jadedlittlepill.free.fr/ta/c/ Marche |
| Originally posted by LoginZ Et fais gaffe, il l'a dit dans un autre thread, il a dit que c'était presque son best set ever |
Ni toi d'ailleurs 
En effet, on aurait dit un GU. Je l'ai trouvé vraiment dans le meme esprit, avec des tracks qui n'ont pas de mélodies vraiment démarquées, ce qui donne un coté un peu sombre au set (je pense a la track un quart d'heure avant la fin, avec le mec qui parle par exemple), des mixes parfait (a part un vers la fin on entend deux ptites corrections qui passent sans probleme), les transitions sont exellentes je suis sur le cul!
Apres, il y a ce que je pense de GU, mais ce n'est que mon avis personnel 
Derien pr l'hebergement 
Je passe ton set dans ma salle right now 
| Originally posted by LoginZ Je passe ton set dans ma salle right now |
très GU et très dark en effet.
sur ce style là, ça va tu maitrise, on se croirait dans un club anglais.
Félicitations
.
J'adore ce set Choukri
Great job 
| Originally posted by LoginZ très GU et très dark en effet. sur ce style là, ça va tu maitrise, on se croirait dans un club anglais. Félicitations . |