TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une suggestion...
Une suggestion...
Que diriez-vous de se cr�er un locker myplay juste pour nous French tranceaddicts??
Comme �a, si on veut se filer des mp3s, on a juste � les uploader dessus & comme �a, ils seront dispos pour tt le monde, & comme on est pas bcp, il y a pas (trop) de risques que �a ferme! 
Par exemple le premier qui trouve PvD @ Club O l'upload dessus! 
Qu'en pensez-vous?
Hello, Lytchix =)
Perso les locker �a me gave un peu. C'est le syst�me que je trouve lourd.
Je propose autre chose pour voir :
Si on se faisait un French Trance Addict group sur AG.
Comme �a, on s'ul automatiquement les trucs les uns les autres, sans se faire ch... � maintenir kelkechose...
Avec l'avantage comme tu dit de pas se pourrir avec un trop grands nombres d'users.
Et on se fait un thread special request sur Europe - France sur TA pour les morceaux recherch�s en mettant les requests les unes apr�s les autres...
Si �a vous dit.
L'id�al serait d'ouvrir un (petit) ftp je ne sais trop ou, avec acces restreint (les login/pass uniquement transmis par mail) et fichiers restant sur le ftp pdt un minimum de tps, sous une extension bidon du genre .jpg ou .machin, histoire de pas se faire virer par l'h�bergeur...
Ce serait une bonne id�e �a...
Comment on s'organise?
J'y connais que dalle aux ftp!! 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix j'y connais que dalle aux ftp!! |
j'ai peut etre une solution concernat le ftp 
Heu dites moi ... le hub il est pas fait pr ca ?!
sinon ben chui partant !!! On est pas nombreux mais actif, c'est le principal !
Sinon le 1er post av locker machin chose j'ai rien compris ... j'ai fait 2 ans de BTS info en ayant rien appris sur le net ...
Le FTP serais une solution mais j'ai deja fait ca, ya au moins 4 ans je fesais partie d'une team d'un site makina (comment ai-je pu en arriver la oui
) et on av du direct DL sur des serv tcheque av camouflage et tout le tralala ... ct trop lourd comme system
| Si on se faisait un French Trance Addict group sur AG |
Ne fais pas gaffe � ce qui est �crit, c'est un topic qui a deux ans...
| Nov-24-2001 13:12 |
Comprend rien, mais bon c'est po grave, pourquoi ce thread resortie
Hmmm manifestement sieur Aghnar s'emmerde sec! 

Oui j'allais le dire! 
AG = Audiogalaxy
T'as d� en entendre parler. 
| Originally posted by Shito Hmmm manifestement sieur Aghnar s'emmerde sec! ![]() |
| Originally posted by Lytchix Oui j'allais le dire! ![]() AG = Audiogalaxy T'as d� en entendre parler. |
| Originally posted by Shito Hmmm manifestement sieur Aghnar s'emmerde sec! ![]() |

| Originally posted by choukri Vous �tes en job d'�t� en ce moment ? |
)
)
| Originally posted by maxxyme Non en stage de deux mois pour valider le passage en 3e ann�e (enfin pas pour Aghnar qui lui redouble ... )Et en fait lui il fait son stage dans un laboratoire de recherche (en info bien sur), le LORIA (http://www.loria.fr) et en �tant l�-dedans, il est quasi s�r de pas foutre gd chose... Donc � l'�cole �a balance pas mal sur ceux qui y sont (pask'en plus c'est une vraie fourmili�re... ) |
| Originally posted by Aghn�r Ben c clair que pour balancer tu balances toa Fo t'il rappeler que Sieur Maxx fait son stage dans son �cole-meme ?? (d'ou ca r�putation de nettoyeur de chiottes � l'ESIAL lanc� par Shito) C sur qu'au Loria on est pas oblig� de pointer (!!) contrairement a toa, on a beaucoup de libert� mais je te signale qu'on a des comptes rendu r�gulier a faire et que le travail ne manque pas. En + comme tu le dis on est pas mal a faire le stage au Loria, alors k bon des mecs qui font leur stage a l'ESIAL a part toa et quelques 1A... PS : D�sol� pour ceux k cette discussion n'int�resse pas (et je suis sur que vous etes nombreux car cela ressemble plus a un lavage de linge sale en famille) mais je pouvais pas laisser les propos gratuit de maxx sans r�agir, en esp�rant que cette discussion (qui n'a rien a faire sur TA) prenne terme et qu'on reviennent au sujet initiale du topic ! |
).
Non c'�tait juste une solution de facilit� et une question de pr�f�rence, par rapport � une bo�te sur Nancy qui est � plus de 30 min au moins de chez moi (en tram) et qui me proposait de faire de l'ASP.
Franchement ici php c'est nickel et en + l'ambiance est assez cool, donc je vois pas de quoi je me plaindrais.
Sur ce on cl�t ce sujet paske j'ai plus rien � d�fendre et puis si vous �tes pas content c'est pareil, je vous **** 
Oulala!!!
Y a du feu sur l'gaz!
Je n'ai pas pu venir depuis quelques temps mais je suis triste de voir que l'ambiance n'est pas au beau fixe � mon retour!
C'EST LES VACANCES!!!!!!! (enfin pour vous!
)
Vous devriez �tre tout content au lieu de vous mettre sur la gueule.
Maintenant c'est vrai que j'ai peut-�tre rat� un �pisode et que je ne comprends donc rien, mais dans ce cas expliquez vous une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus...
F�s� un effort quoi! mertalor! (comme dirait maxx
)
| Originally posted by Aghn�r (d'ou ca r�putation de nettoyeur de chiottes � l'ESIAL lanc� par Shito) |

| Originally posted by Lytchix Je pr�cise que c'est pas Shito mais moi qui ait invent� ce petit d�lire. ![]() |
) pour moi, Shito je tiens � m'excuser mais toi mon bon vieux Lytchix t'es pas excus�.
Shito aime trop maxx pour l'imaginer habill� en femme de m�nage. |
| Originally posted by maxxyme Aukait alors autant (ou au temps ) pour moi, Shito je tiens � m'excuser mais toi mon bon vieux Lytchix t'es pas excus�.M'enfin je n'en tiendrait pas rigueur... ![]() |

Bah voyons, mais en Sakura il se rattrape |

C� me rappelle qu'il faut que j'envoie une photo moi aussi...
Et toi Ben elle est o� la tienne???