TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- carl cox chez cauet
carl cox chez cauet
Je viens de voir Carl Cox chez Cauet et il vient de dire qu'il gagnait parfois pr�s de 40 000 euros par heure quand il mixait pouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je savais qu'un DJ international gagnait tr�s bien sa vie mais l�
et il dit que d'autres gagne encore plus
HALUCINANT
C'est le bizness... Il sait que son nom rapporte de l'argent aux differents promoteurs, organisateurs. Il profite du syst�me.
Au passage, nul � chier son emission � l'autre boudin de Picardie !
j'avais entendu que c'�tait � IBIZA qu'ils prennaient le plus d'� vu le chiffre d'affaire � la fin de la soir�e et que Tiesto & Oakenfold sont encore mieux pay�s que Cox !
Re: carl cox chez cauet
| quote: |
| Originally posted by alexander1984 Je viens de voir Carl Cox chez Cauet et il vient de dire qu'il gagnait parfois pr�s de 40 000 euros par heure quand il mixait pouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je savais qu'un DJ international gagnait tr�s bien sa vie mais l� et il dit que d'autres gagne encore plus HALUCINANT |
bah ca reveins un peu dans le th�me que l'on parlais l'autre fois dnas un thread sur ti�sto, peut �tre qui pourrais invit� ti�sto chez cauet faudrais tent� de leur �crire
| Originally posted by Dj-GaUMe bah ca reveins un peu dans le th�me que l'on parlais l'autre fois dnas un thread sur ti�sto, peut �tre qui pourrais invit� ti�sto chez cauet faudrais tent� de leur �crire |
| Originally posted by thetrancer303 J'en avais parl� sur un autre thread, J'avais fait un mail � la prod de l'�mission ainsi que chez Ardisson, lors de son passage � chez Disney, c'est rest� sans r�ponse !!! Essaye, t'auras peut etre plus de chance que moi, si tu veux les mails fait moi un PM. |
Pt'etre qu'ils ont rien � battre de Tiesto... lol
Re: Re: carl cox chez cauet
| Originally posted by FerryTayle Ti�sto gagne beaucou, beaucoup plus |

| Originally posted by Zyntherius Pt'etre qu'ils ont rien � battre de Tiesto... lol |
c'est clair qu'il vont pas inviter un tiesto. Cox c'est le seul (avec pt�tre van dyk...ouai nan) qui est relativement connu. et ce parce qu'il etait dans les compils qui marchaient pas mal vers mi90.
meme des gens qui n'�coutent jamais de techno ont d�ja entendu ce nom.
et il est pass� dans capital, il est d�j� venu aux transmusicales a rennes, il ya plusieurs ann�es. c'est presque un fran�ais ce Charles Coqse
Et puis il a une tourn�e Fran�aise depuis des ann�es et tous les ans, entre Paris, Montpellier, Toulouse, et m�me dans les Alpes, etc...
Il faut savoir aussi qu'� l'�poque ou Bor�alis existait encore, tous ces mecs ont laiss� une profonde emprunte chez nous.
Bref il est tres populaire, et comme dit D&B, les pires rappeurs que j'ai pu rencontrer dans ma vie connaissent Carl Cox. M�me ma grand m�re connait de nom, c'est pour dire
| Originally posted by _IDS_ Et puis il a une tourn�e Fran�aise depuis des ann�es et tous les ans, entre Paris, Montpellier, Toulouse, et m�me dans les Alpes, etc... Il faut savoir aussi qu'� l'�poque ou Bor�alis existait encore, tous ces mecs ont laiss� une profonde emprunte chez nous. Bref il est tres populaire, et comme dit D&B, les pires rappeurs que j'ai pu rencontrer dans ma vie connaissent Carl Cox. M�me ma grand m�re connait de nom, c'est pour dire |
| Originally posted by LoginZ la chep� la m�re grand. |
elle redescend jamais en fait
t'as du sang de chez nous dans les veines ?
| Originally posted by LoginZ t'as du sang de chez nous dans les veines ? |