TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Allure - The Loves We Lost
Allure - The Loves We Lost
Allure - The Loves We Lost, vous en pensez-quoi ? Un des rares tracks qui m'aient frapp�s ces derni�res semaines... sur le dernier In Search Of Sunrise.
Tr�s bon morceau, �a faisait un bon moment que l'on avait plus entendu son "Allure"
elle fait mal c tout ske je peu dire tout du moins pour l'avoir entendu au heineken music hall vendredi soir !!!!
Le probleme c'est qu'on en � vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 �coutes c'est fini 
vraiment moyen par rapport a aux autres morceau de l alias Allure mais bon ca passe kan meme
| quote: |
| Originally posted by Rivera Le probleme c'est qu'on en � vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 �coutes c'est fini |
De toute b����t�
J'adore, et m�me au bout de 10 �coutes
On reconnait bien la patte Ti�sto � certains moments je trouve... (dans les sons utilis�s)
| Originally posted by rafon3 De toute b����t� J'adore, et m�me au bout de 10 �coutes On reconnait bien la patte Ti�sto � certains moments je trouve... (dans les sons utilis�s) |
Certains s'amusent � faire des comparaisons :
=> http://www.thetoonuncovered.com/tijs.mp3
Idem que Marco , c'est sympa mais ca vaut pas un 'vieux' Allure 
[MODE="Fouteur de mer**]
pourquoi y'a jamais eu de thread sur cette musique en 11 mois (Aria ID#9 11-06-2004) et maintenant que vous savez que c'est une prod de Ti�sto (&Core Fijneman) vous en parlez
Cela dit, j'aime bien cette prod, le son est carrement planant
me cherchez pas j'suis parti me coucher, fait plus chaud au fond de mon lit que dehors
[/MODE]
bien mais break un peu long � mon go�t...on e le temps d'allumer un barbecue entre temps...
je la trouve vraiment sympa et bien planante, mais comme dit plus haut un peu lassante � la longue
tient moi aussi je vient d'apprendre que Allure etait un pseudo de Tiesto
merci pour l'info 
Bein ok elle est sympa, mais elle casse pas trois pattes � un canard non plus, �a vaut de loin pas les anciennes prods d'Allure...
En fait c'est vraiment pas nouveau : LA PREUVE

| Originally posted by rafon3 LA PREUVE |