TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- frais et légèrement anisé...Ca sent l'été quoi [mix inside]
frais et légèrement anisé...Ca sent l'été quoi [mix inside]
http://stan.pands.free.fr/mix_mai/
commentaires, critiques, etc...
Me suis arraché sur l'avant-dernier mix mais bon ça passe encore...
C'est parti pour un, le lien du second n'a pas l'aire de fonctionner. A moins qu'il faille attendre que l'un soit dl pour dl l'autre ?
C'est parti ! J'ecouterai ca rapidement ;-)
Je vous poste pas mon mix de mai c atroce... 
| quote: |
| Originally posted by choukri C'est parti pour un, le lien du second n'a pas l'aire de fonctionner. A moins qu'il faille attendre que l'un soit dl pour dl l'autre ? |
je viens d'ecouter la part 1, je crois que t bien parti pour signer chez ARMADA toi 
rappel : vous pouvez relier les 2 part avec hjsplit par exemple...
@ Raph : ouais c uplifting à mort c clair, du début à la fin, pas de progression mais j'me suis vraiment fait plaisir avec ces titres 
@ Chouk' : ok et dire que moi j'ai tjs pas pris le tps d'écouter ton mix. Mais il est tjs là et je vais l'écouter...bientpot.. 
yeah ca pete grave

Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?)
vive le soleilll 
| Originally posted by NeoWave yeah ca pete grave ![]() Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?) vive le soleilll |

ben les champions de l'ID vont nous balancer tout ça ?on attend un p'tit peu. 
Le titre dont vous parlez c une oldie de chez oldie...A chaque set que je fais now je cale un vieux titre qu'arrachait, c l'occase pour moi de dépoussiérer mes vinyles sinon c only CDs avec lesquels j'ai qd mm encore bien du mal..enfin c surtout les CDJ 100 quoi qui me donnent du mal j'pense. Mais là je taffe pdt au moins 2 mois, je pense que je vais me faire violence avec les 800 
BT - Mercury & Solace 
merci, je viens de DL ca, les titres sont sympa mais je connais presque rien à part Dark Side of the Moon et Mercury & Solace... j'en suis encore à 2003 pour les news 
| Originally posted by _greggy_ BT - Mercury & Solace |

| Originally posted by LoginZ pas sport là t'aurais pu attendre que je l'écoute aussi ![]() |
Ouais, ben, là je viens de le faire et j'en ai 13 sur.
et je me ronge les doigts sur les playlists pour 6-7 autres.
mais 17 d'emblée chapeau.
pour le moment j'en suis à 18
j'suis vert de pas trouver les 1 - 2 & 27
Pour en revenir au mix, sympa ... sunshine 
on sent l'influence tiesto dans la part1 (t'inkiète moi aussi en ce moment c'est le cas
)...
et sinon les 2 dernières tracks, c'est les mêmes ou quoi???

Ecoutage en cours, bien sympa pour le moment 
edit : le Mike Foyle n'est pas encore releasé que je sache ? haaannn spa bien ce que tu as fait là !!! 
| Originally posted by _greggy_ pour le moment j'en suis à 18 j'suis vert de pas trouver les 1 - 2 & 27 |
La 11 j'ai pas encore trouvé
mais non on pollue pas le thread 
| Originally posted by _greggy_ La 11 j'ai pas encore trouvé mais non on pollue pas le thread |
ouais merci...
Estuera vs. Re:locate - palma salone
Leon Bolier pres. Inner Stories - beyond
Ernesto vs. Bastian - the darkside of the moon
Bt - mercury and solace
Tilt - twelve (max graham remix)
Mike Foyle vs. Signalrunners - love theme dusk (mikes broken record mix)
Dyyni - city of moving waters
Signal Runners - backfire (emotional state remix)
Emotional State - within a dream
au fait.
J'ai pas fait exprès de foutre les 2 mm du début qui st identiques au ISOS 4 cd2 
| Originally posted by _greggy_ BT - Mercury & Solace |
mais plus de celle a 29minutes, juste après BT quoi 

| Originally posted by NeoWave Merci bcp stan !! |