TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un ti coucou!!

Posted by dj_switchit on May-01-2005 14:11:

un ti coucou!!

voila on est tout beaux on est tout soldats maintenant!! je me casse de notre equipe pour rejoindre l'ecole de cadre, eh oui je v devenir sergent, eh oui je finis fin novembre...

ma contrari�t� c'est que j'ai pas le temps de mixer, et ca, ca me gave severe.

all� a bient�t les djeunzz

jah-rum

Posted by PEZ68 on May-01-2005 14:15:

hehe bon courage

Posted by dj_switchit on May-01-2005 14:17:

merci

Posted by d-miurge on May-01-2005 18:35:

tu veux devenir militaire de carri�re ?

Posted by _ Andy _ on May-01-2005 19:14:

lol

au d�part quand j'ai vu les photos je me suis dis putain les mecs comment ils sont gav�s... mdr les fous !!! et dans le m�me esprit je me suis dis mais pourquoi il a cr�� un thread pour �a alors qu'il aurait pu le poster dans "tape toi la honte"...

... et ensuite j'ai... ben oui merde c'est vrai il est militaire lui !!!

Posted by raph93 on May-01-2005 19:17:

quote:
Originally posted by _ Andy _
lol

au d�part quand j'ai vu les photos je me suis dis putain les mecs comment ils sont gav�s... mdr les fous !!! et dans le m�me esprit je me suis dis mais pourquoi il a cr�� un thread pour �a alors qu'il aurait pu le poster dans "tape toi la honte"...

Posted by dj_switchit on May-05-2005 14:51:

quote:
Originally posted by _ Andy _
lol

ben on est pas gav�s... on avait rien de mieux a faire que de prendre des photos pendant un exercice de nuit, des fois on s'ennuie grave alors on s'occupe comme on peut ^^

@ D-miurge : non

Posted by d-miurge on May-05-2005 15:13:

quote:
Originally posted by dj_switchit

@ D-miurge : non

comment �a se fait que tu restes autant de temps l�-bas alors ? �a fait plus de 40 jours non ?

Posted by dj_switchit on May-05-2005 15:29:

bon alors: je suis entr� en service le 21 mars, maintenant j'ai fini la formation de base apr�s 7 semaines. a pr�sent je d�bute la formation de cadre qui durera jusqu'� mi-aout, l� j'ai 2 semaines de vacances, ensuite je commence a former des recrues aux bases des maniements d'armes etc jusqu'a octobre, et depuis octobre, jusqu'� fin novembre c'est de "l'instruction en formation" c'est a dire, faire le vrai boulot militaire pour lequel t'as �t� form�. (moi je commanderai un char )

voila, en fait ce syst�me ne tiendra pas bien longtemps la route, car trop astreignant pour le boulot, les etudes... l'arm�e deviendra bient�t professionnelle ou sera supprim�e.
l'arm�e professionnelle? ah ouais bon plan... ethiquement inadmissible, cette institution sera le nouveau refuge pour ch�meurs, taulards... magnifique.
qui sont les gens qui bossent dans l'arm�e en france?