TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [TRANCE] Un char a la techno parade ?
Pages (2): [1] 2 »
[TRANCE] Un char a la techno parade ?
La techno parade se deroulera le samedi 10 septembre 2005.
Ca vous dis de monter un ptit char ?
Re: [TRANCE] Un char a la techno parade ?
| quote: |
| Originally posted by NeoWave La techno parade se deroulera le samedi 10 septembre 2005. Ca vous dis de monter un ptit char ? |
Toujours partant dans ce genre de trucs !
Mais faut trouver des gens motiv�s et pr�ts � s'investir !
Ok sur le principe...
Par exp�rience, c'est pas une petite entreprise.
Il faut mini 5 personnes dispos � 100 % sur 3 jours... Montage d�co, d�montage d�co...etc
Voir Vega il a pleins de bons souvenirs...
Sinon, il faut voir avec les orgas s'ils fournissent le camion avec la sono comme pour les autres parades en CH ou D. Combien sont les droits d'entr�es � la Parade? Apr�s il faut fixer un droit de participation pour ceux qui voudront �tre sur le char.
Bon bein y a plus qu'�...
Si vous connaissez les organisateurs... Dring, Dring... GO.
Je suis pr�t � supporter le projet... 1 condition... On se bouge tous cette fois ci....
Yeah, FerryTayle and Tashita seront aussi de la partie si �a se fait ... 
Je crois qu'y avais eu un thread � ce sujet d�ja !
V chercher !
EDIT :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=243002
| Camion 38 tonnes (cabine, remorque), chauffeurs, gasoil, tous les d�placements aller retour au site de montage, + d�pannage �ventuel : POUR 2 JOUR : (vendredi jour de montage + samedi) = 1315,60�TTC / 1100�HT |
| Originally posted by Kartman Je crois qu'y avais eu un thread � ce sujet d�ja ! V chercher ! EDIT : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=243002 |
| Originally posted by djmanu Oui donc ca devrait etre possible, on peut mettre combien de people sur un char pour diviser ? |
| Originally posted by dj dany lyon Ca d�pend de la taille du char... Mais part sur la base de 60 personnes. C'est la moyenne. |
| Originally posted by djmanu 21�/personne ca devrait etre vachement fesable lol |
Vous n'avez pas tout lu les amis, il faut rajouter 500 � pour la s�cu impos�e par Technopol + l'alimentation du char � moins que vous avez des platines qui fonctionnent au gas oil.
L'id�e est tr�s bonne mais je crois que vous vous y prenez un peu tard. Pour l'ann�e prochaine peut �tre...
Sinon voila le concept de l'organisateur TECHNOPOL
| 8 ans et toutes nos dents, les crocs m�me . Technopol, association pour la d�fense, la reconnaissance et la promotion des musiques et culture �lectronique s'�vertue � poursuivre son combat. Les probl�mes pour les organisateurs de soir�es sont toujours l� : refus d'autorisation, impossibilit� de trouver un lieu, pressions aupr�s des propri�taires des salles, annulations de derni�res minutes. La confusion concernant le champ d'application du d�cret, celui du 03 mai 2002, (encadrant les rassemblements festifs � caract�re musical) complique consid�rablement la situation. Plus personne n'y comprend rien, ni les pr�fets, ni les maires, ni les force de l'ordre, ni les organisateurs ! Technopol a bien essay� de l'annuler en d�posant un recours aupr�s due conseil d'Etat, mais en juin dernier le Conseil d'Etat a rejet� notre requ�te. 2 ans de bataille juridique pour rien ! Aujourd'hui la solution semble donc se trouver dans les mains des �lus, nos 36 000 maires, qui, par m�connaissance de notre culture, s'effraient trop souvent de tous rythmes r�p�titifs ! Pourtant le public est l�, les artistes aussi, les organisateurs motiv�s ! Il faut donc continuer toujours et encore � d�montrer que notre culture n'est pas le mal du 21 �me si�cle mais bien une culture de la f�te et de la musique avant tout. Les musiques �lectroniques ne sont pas un trouble � l'ordre public mais sont d'utilit� publique !!!!!!!!! Aujourd'hui il s'agit d'�tre nombreux, unis, avec du son et des pieds pour danser. Il s'agit de montrer aux pouvoirs publics que nous sommes l� et que nous ne nous contenterons pas de quelques festivals, quelques soir�es.... C'est pourquoi, pour permettre au plus grand nombre de rejoindre le cort�ge, Technopol ouvre officiellement la parade � tout objet roulant et sonoris�. Des gros camions, des petits camions, des camionnettes, des charettes...tant que �a roule et que �a p�te ! Si vous voulez venir avec un v�hicule sonoris�, appelez nous : tel : 01 40 22 06 18. La Techno Parade �tant un �v�nement public, nous sommes contraints � quelques obligations logistiques, notamment en mati�re de s�curit�. Sinon pour tout le monde: SAMEDI 18 SEPTEMBRE RENDEZ VOUS 12H MONTPARNASSE (place du 18 juin) ! |
Je suis pr�t � m'investir � fond dans ce projet, en plus je serai en vacances alors �a tombe bien !!!! Mais faudrait commencer � ce bouger les fesses pour cette ann�e, alors quand vous voulez....!!!
D�ja il faudrait monter une assoc !
Apres faut voir les projets mais rien que le fait de monter une association je pense que ca pourrait etre sympa (meme si on ne fait pas technoparade, on pourrait organiser de petits events pourquoi pas).
Moi je suis partant. Si certains connaissent les d�marches ca serait pas mal (en matiere de cr�ation d'association).
http://www.ffpm.org/i-creer-association.htm
moi je veux bien m'investir a fond aussi!
je sais pas si j'aurais repris les cours a la FAC, mais ya des chances que pas encore, donc si y'a moyen de faire quelquechose tous ensemble moi ca roule!

A mon avis faut pas se focaliser sur une event particulier mais plutot essayer de tous se rassembler autour de projets commun (comme l'a d�ja sugg�r� Dany).
Apr�s il faut voir qui a du temps � consacrer et ainsi de suite.
A mon avis ce qui pourrait �tre int�ressant d'organiser ensemble grace � l'assoc :
- Des participations � des parades style : Techno-Parade
- Des soir�es trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soir�e complete avec location de salle ou pourquoi pas des soir�e TA dans des boites (comme le fais clubx)
- Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi.
Voila ce qui me passe par la t�te. Ca ne sert � rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser apr�s. Je vois plutot la chose du point de vue exprim� ci dessus.
Et vous votre avis ?
| Originally posted by Kartman Et vous votre avis ? |
| Originally posted by Kartman Et vous votre avis ? |
Mise � jour dans l'autre sujet >>
[10-09-2005] Techno Parade 2005 - Tout est possible ?

| Originally posted by Kartman A mon avis ce qui pourrait �tre int�ressant d'organiser ensemble grace � l'assoc : - Des participations � des parades style : Techno-Parade - Des soir�es trance addict avec nos djs : cela peut aller de la soir�e complete avec location de salle ou pourquoi pas des soir�e TA dans des boites (comme le fais clubx) - Un bus TA-Fr lors des deplacements au NL ! Ca pourrait etre sympa ca aussi. Voila ce qui me passe par la t�te. Ca ne sert � rien de se focaliser sur la techno parade si c'est pour pu rien organiser apr�s. Je vois plutot la chose du point de vue exprim� ci dessus. Et vous votre avis ? |
Bon je vais m'occuper de refaire un thread � ce sujet. Par contre en ce moment suis vraiment tr�s occup� donc j'essaie de faire ca ce soir ou demain.
Ils disent que c'est ouvert aux autres mat�riels roulants (camionette etc).
Pourquoi � l'instar d'un char ne pas prendre cette option ? D'autant qu'il n'est pas pr�cis� qu'il faut etre une assoc pour cela je pense ...
Que quelqu'un trouve un tracteur avec une grande remorque mdrrr
Heu ou� on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds

| Originally posted by Kartman Heu ou� on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds |
| Originally posted by Kartman Heu ou� on prend une voiture (twingo ou R5...) avec un autocollant Trance Addict et un bon systeme de son et suffit de mettre des cds |