TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Reminescences (Ambient)
The Last Atlant - Reminescences (Ambient)
TLA - Reminescences
Voil� une track tranquille faite en 1/2h, mais qui est p�p�re qd meme !
J'esp�re que vous l'aimerez! 

C'est le genre de titre qui me rentre dans l'oreille gauche et qui ressort par la droite directement lol.
C'est sympa mais ca manque de profondeur
J'adore
Comme en ce moment je suis dans une periode Ambient, chill et tout ces trucs !!! J'aime bien
Bon travail 
D�sol� je n'accroche pas, pourtant j'aime ce style de musique, mais ton titre ne laisse rien para�tre
On ne retiens m�me pas une quelconque m�lodie, quelque chose qui donne des frissons ou qui accroche, ou m�me simplement un son qui resterait en t�te...
Non, c'est pas cool cette fois ci. Mais tu le sais, la route est longue
Guillaume S. - Morning Breeze
Terje and Guillaume - Exosphere
C'est ca que demande le peuple!

Bah moi j'ai trouv� ca plutot sympas, effectivement rien d'extraordinaire par rapport a Karma Nature. Sympathique voila ^^
| quote: |
| Originally posted by JLP Guillaume S. - Morning Breeze Terje and Guillaume - Exosphere C'est ca que demande le peuple! ![]() Bah moi j'ai trouv� ca plutot sympas, effectivement rien d'extraordinaire par rapport a Karma Nature. Sympathique voila ^^ |
(1/2h si on compte l'encodage et le mastering).
D'ailleur en parlant de Karma Nature ca serait cool que tu la finisse, non? 
| Originally posted by JLP D'ailleur en parlant de Karma Nature ca serait cool que tu la finisse, non? |
et des mixes a juger 
| Originally posted by PEZ68 C'est le genre de titre qui me rentre dans l'oreille gauche et qui ressort par la droite directement lol. C'est sympa mais ca manque de profondeur |
| Originally posted by PEZ68 et des mixes a juger |