TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White GERMANY 16/07/2005
Sensation White GERMANY 16/07/2005
Hello,
Voil� le line up complet de la soir�e Sensation White qui aura lieu le 16-07-2005 dans le stade de football de Schalke 04 � Gelserkirchen (Allemagne)......Commentaires ??? 
-Armin Van Buuren 
-Sven Vath
-Carl Cox
-John Aquaviva
-Erick Morillo
-Monika Kruse
-Moguai
-Tom Novy
-Boris Dlugosch
-Plastic Func
-Moonbootica
-The disco Boys
-Rafael Marionneau
bye
bof...
J'esp�re que ca sera un meilleur line up � Amsterdam parce que la ca me dit trop rien...
Enfin on verra bien ca sera la surprise 
y'a plusieurs stage ?
parce que tous ces djs pour un stage c'est cool surtout qu'il faut compter 5min entre chaque dj pour thanks dj... & please give a long welcome to dj ...
Bon alors je vois que les r�actions sont mitig�es moi je le trouve bien m�chant ce line-up (y'a pas que la trance dans la vie...
), Sven Vath j'adoooooore
bref je disais c'est normal qu'il y ait peu de trance car la trance en Allemagne c'est un peu le m�me probl�me qu'en France c'est pas hyper populaire
donc line-up plus techno/electro que trance.
Pour le grand nombre de dj's il faut savoir que 90% des teufs en Allemagne ont les horaires suivants 18h-10h du mat', alors ils commenceront peut �tre pas � 18h mais c'est possible qu'ils prolongent �a dans le matin...
Bref j'irais pas (je serai � Amsterdam le 2 juillet), j'esp�re quand m�me que � Dam ce sera plus trance mais si il y a Sven Vath aussi c'est la folie 
Je dirais m�me plus mon ch�re Choukri...tr�s bof
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle mon ch�re Choukri |
| Originally posted by benjamin il va pas etre content sinon, c'est bof effectivement. Manque un berlinois pour elever le niveau. |
� part armin, line-up de m**** tres tres d�cevante mais bon c typiquement sensation white, donc pas tres trance, fallait s'y attendre(meme si PVD aurait pu �tre de la partie quand meme, allemand, sensation..
)
que retiendrons nous?
NATURE ONE!!!(cette ann�e, trance assur�e!)

no comments on this fucking line up!
c'est pas trop le genre de DJ que j'appr�cie mais faut quand m�me avouer que c'est une bonne line-up, par contre ca me fait bizarre de voir ce plateau pour une Sensation White 
Pfff "line up de merde, line up de merde"...
Toujours pareil, d�s qu'il n'y a pas Ti�sto et toute sa clique, c'est toujours les m�mes r�actions.
Que vous n'aimiez pas, OK, mais arr�tez de dire que c'est une line up de merde.
Techniquement, certains �crasent les pionniers de la Trance, donc svp, un peu de respect.
La Sensation White n'a jamais �t� d�finitivement tourn�e vers la Trance de toutes mani�res.
CF, historique des sensation (Merci Defcon) :
2000: Mainstage: Tiesto, Sven Vath, Carl Cox, Judge Jules, Jean Floor 1: Roog, Godard, Marcello, Erick E, Joost van Bellen Floor 2: Dana, Spider Willem, Chriz, Bas & Ram, JP Anthem: Cygnus X - Superstrings (Rank 1 remix) 2001: Mainstage: Roog, Jean, Rank 1 live, Marco V, Michel de Hey Club: Jani, Joost van Bellen, Brian S, Marcello, bart Thimbles Anthem: Rank 1 - Such Is Life 2002: White: Erick E, Armin van Buuren, Johan Gielen, Megamix, Jean, Marcello Black: Michel de Hey, Marco V, Chris Liebing, Megamix, Mauro Picotto, Dana Anthem: Sensation - The Anthem 2002 by Johan Gielen 2003: White: Marnix, Ferry Corsten, Armin van Buuren, Megamix, Marco V, Johan Gielen Anthem: Sensation - The Anthem 2003 by Rank 1 Black: Benny Rodriguez, Michel de Hey, Takkyu Ishino, Megamix, Luna, Dana, Kai Tracid Anthem: Ricky Fobis - No Regular 2004: White: Brian S, Benjamin Bates, Paul van Dyk, Megamix, Sander Kleinenberg, Erick Morillo, Joost van Bellen Anthem: Sensation - The Anthem 2004 by The Rush Black: Marcel Woods, Yoji Biomehanika, Luna, Megamix, The Darkraver, Pavo, Promo Anthem: Luna - Mindspace 2005: Belgium: Marko, Junior Jack & Kid Creme, Megamix, Armin van Buuren, MarcoV, Elof Anthem: First & Andre - Sensation Belgium Anthem 2005 White: ?? Anthem: Armin van Buuren - Serenity Black: Yves de Ruyter, Tom Harding, Yoji Biomehanika, Dana vs Luna, Megamix, The Prophet, Deepack, Outblast Anthem: ?? Germany: 10/05 |

| Originally posted by ptitcalvin Pfff "line up de merde, line up de merde"... Toujours pareil, d�s qu'il n'y a pas Ti�sto et toute sa clique, c'est toujours les m�mes r�actions. Que vous n'aimiez pas, OK, mais arr�tez de dire que c'est une line up de merde. Techniquement, certains �crasent les pionniers de la Trance, donc svp, un peu de respect. La Sensation White n'a jamais �t� d�finitivement tourn�e vers la Trance de toutes mani�res. CF, historique des sensation (Merci Defcon) : Enfin, voil�, ptit coup de gueule tr�s rapide. ![]() Que l'on soit d'accord, si vous n'aimez pas, ne venez pas cracher sur les artistes en disant que c'est de la (je cite) "merde". A bon entendeur. |
Je suis d'accord avec les 2 derni�res remaque et cette lin up n'est pas pourrie, au contraire elle est tr�s homog�ne et poasse par tout les styles de music elktro avec des pilier ds chaque style!! POerso une teuf avec Carl COX et Armin, j'ai jamais vu et je trouve �a int�ressant, s'il y a pas de LfA cette an�e je pense y aller � cette sensation ds un stade de foot flambant neuf, y moyen de garder des souvenirs � vie... 
| Originally posted by ptitcalvin Pfff "line up de merde, line up de merde"... Toujours pareil, d�s qu'il n'y a pas Ti�sto et toute sa clique, c'est toujours les m�mes r�actions. Que vous n'aimiez pas, OK, mais arr�tez de dire que c'est une line up de merde. Techniquement, certains �crasent les pionniers de la Trance, donc svp, un peu de respect. La Sensation White n'a jamais �t� d�finitivement tourn�e vers la Trance de toutes mani�res. CF, historique des sensation (Merci Defcon) : Enfin, voil�, ptit coup de gueule tr�s rapide. ![]() Que l'on soit d'accord, si vous n'aimez pas, ne venez pas cracher sur les artistes en disant que c'est de la (je cite) "merde". A bon entendeur. |