TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un Tiesto In Concert en 2005?
Pages (2): [1] 2 »
Un Tiesto In Concert en 2005?
Bonjour � tous!!! Trancemaniacs!!!
Je remets ca sur le dessus, je crois que j'avais d�ja post� un thread la dessus mais je remets pas la main dessus. Enfin bref...
Quelqu'un aurait il des infos sur un eventuel Tiesto In Concert ou equivalent en cette ann�e 2005?
Re: Un Tiesto In Concert en 2005?
| quote: |
| Originally posted by Marcus57 Bonjour � tous!!! Trancemaniacs!!! Je remets ca sur le dessus, je crois que j'avais d�ja post� un thread la dessus mais je remets pas la main dessus. Enfin bref... Quelqu'un aurait il des infos sur un eventuel Tiesto In Concert ou equivalent en cette ann�e 2005? |
Mouais... Pas trop ok pour un 3�me TiC
Mais POUR un Armin In Concert, l� ce serait top
Une sorte de "A State Of Trance In Concert"
Re: Re: Un Tiesto In Concert en 2005?
"Ti�sto@Zenith,Paris" ca le ferait trop
...�a ferait un genre de concert priv� pour nous 
| "Ti�sto@Zenith,Paris" ca le ferait trop |
La premi�re partie de l'ann�e est pour Tiesto, la seconde sera pour Van Dyk
.
Le Politics of Dancing 2 s'annonce monstrueux !!!
Il n'y a pas seulement une playlist mais un DJ avec une r�elle performance.
Enfin voil�...
Tiesto : est ce possible de l'oublier un peu ? 
malgr� que Ti�sto est assez pr�sent dans ce premier semestre 2005, j'en reste pas moins PVD Addict � 300% 
| Originally posted by choukri J'ai entendu parler d'un concert � Central Park de Paul Van Dyk. |
En parlant de Tiesto !!!
MODE HS ON
J'etais en boite � Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!)
Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'�cran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004.
A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact.
Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien !
MODE HS OFF
Apparemment Armin aurait pr�vu un concert, du moins une soir�e rien qu'� lui (genre Armin & friends comme l'a fait Carl Cox � Rotterdam r�cemment) le 12 novembre, on en sait pas plus pour l'instant mais ce serait organis� par UDC (Dance Valley, Impulz... concurrents de ID&T), et on ne conna�t pas le lieu...
Ouais moi aussi je serai plus pour un show solo d'Armin Van Buuren, �a le ferait grave je pense !!

| Originally posted by Kartman En parlant de Tiesto !!! MODE HS ON J'etais en boite � Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!) Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'�cran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004. A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact. Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien ! MODE HS OFF |
| Originally posted by Kartman En parlant de Tiesto !!! MODE HS ON J'etais en boite � Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!) Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'�cran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004. A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact. Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien ! MODE HS OFF |
Non non le clip de traffic c'est les images de TIC 2003 et pas 2004.
A part si ca a �t� r��dit�.
Enfin bizarre de voir tiesto sur M6 � 0h30 kand meme lol !
| Originally posted by choukri J'ai entendu parler d'un concert � Central Park de Paul Van Dyk. |

| Paul van Dyk in Central Park has become the biggest event of the summer each year in New York City. This year Paul celebrates the release of his new album, "Politics of Dancing 2" with a Saturday night performance under the stars. |
| Originally posted by Kartman J'etais en boite � Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!) |

| Originally posted by Kartman Non non le clip de traffic c'est les images de TIC 2003 et pas 2004. A part si ca a �t� r��dit�. Enfin bizarre de voir tiesto sur M6 � 0h30 kand meme lol ! |
| Originally posted by FerryTayle C'est le clip de Traffic |
| Originally posted by raph93 malgr� que Ti�sto est assez pr�sent dans ce premier semestre 2005, j'en reste pas moins PVD Addict � 300% |

j'ai vu aussi l'autre soir "Just Be" pdt 3 minutes dans Nip/Tuck sur M6
et Flight 643 dans la skyrave (samedi soir entre 00h et 1h)sur skyrock y a 2semaines 
la classe 
| Originally posted by _IDS_ T'avais qu'� m'�couter ![]() |
| Originally posted by choukri "malgr� que" ![]() Ca ne se dit pas |
Il semblerait que Tiesto a pr�vu un TIC en Gr�ce dans le stade de basket des JO mais �a reste a confirmer...
Voici la line up des francofolies
Mardi 12 juillet Raul Paz Tiken Jah Fakoly Mano Solo F�te � Bernard Lavilliers Gaspard Batlik Sophie Terol Bertrand & Vaguement la Jungle DJ Science featuring MC Big Red, DJ Rom1 featuring MC Jamalski Mercredi 13 juillet Jorane Paris Combo Pink Martini Calogero Chet Juliette Gr�co Ann'yes Florent Marchet Oshen Fabien Martin Les F�es Usmar Gaspard Batlik Coup d'Marron Mon c�t� Punk 4'33 Rubin Steiner DJ Flore, Interlope featuring MC Jamalski Jeudi 14 juillet Les Ogres de Barback F�te � La Rue K�tanou Syrano Sinsemilia Marcel et son Orchestre Fred Zo� Vincent Delerm Pierre Bondu Sport�s Khaban' Karpatt Mademoiselle Rose Vincent Eckert Daniel Fernandez Samarabalouf DJ Pone Family Werks MC Jamalski Vendredi 15 juillet D�portivo Mickey 3D Arno F�te � Luke Camille Bazbaz Camille Kent Am�lie-Les-Crayons Thierry Romanens DGIZ Dimitri Mes Anjes Noires Nicolas Jules Math� Le rem�de Elzef Positive radical sound Dee Nasty Elisa do Brasil featuring MC Jamalski Samedi 16 juillet Bams Wallen Monsieur R Rohff Kery James Psy4 de la rime Tandem Kool Shen Dj Lord jazz Lokua Kanza Rokia Traor� Les Wriggles Romane Serda Nosfell Mok Elisel Nicolas Nourrit MC Jean-Charles Daclin Nicolas Jules Oscar Matzerath Angel Fall BRG Oncle Slam Aldo Granato Nano Lord Issa Djam featuring MC Jamalski Dimanche 17 juillet Dolly Feist Louis Bertignac G�rald De Palmas Jeff Bodart Magyd Cherfi Michel Delpech Pauline Croze Bertrand Betsch Babx Les Grosses Papilles BRG Usmar Daniel Fernandez N&SK MC Jamalski DJ Lord Funk DJ Lord Jazz |
| En parlant de Tiesto !!! MODE HS ON J'etais en boite � Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!) Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'�cran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004. A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact. Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien ! MODE HS OFF |
| J'ai entendu parler d'un concert � Central Park de Paul Van Dyk. |
) � notre bon vieux pays.