TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- ****in boring here
Pages (2): [1] 2 »
****in boring here
just boring
nothin else to say
you said it dude !
KrinKer
serieu
c grave
so am I...gosh..
you suckkkkkkk
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 you suckkkkkkk |
tu veux que je danse a poil pour atrirer du monde? 
ca les fera surement fuir 
| Originally posted by fastmp3 tu veux que je danse a poil pour atrirer du monde? ![]() ca les fera surement fuir |
on a deja un masterlist tenu par krinker ... tu parles d'un sous-forum events ?
| Originally posted by fastmp3 on a deja un masterlist tenu par krinker ... tu parles d'un sous-forum events ? |
ce n'est pas a moi de faire ca un masterlist des djs locaux, si quelqu'un veut le faire et bien c'est avec grand plaisir que j'accepterais de rendre le thread sticky.
pour ce qui est du sous-forum events, MTLTA est trop petit pour l'instant.
criss Louis sort, c'est mort parcequ'il fait beau et que le monde reste pas chez eux.
| Originally posted by malek criss Louis sort, c'est mort parcequ'il fait beau et que le monde reste pas chez eux. |
Louis ca va devenir moins mort a quelques jours de swirl + quelques jours apr�s swirl ... je connais bien comment le forum fonctionne 
| Originally posted by FunKenLouis quil fasse beau ou pas... cest mort |
cest vrai que cest plate
on dirait que le monde sortent pu comme avant
que ca parle moins de ca ici.....
javoue que moi avec jsors moins mais la sfini ca la
l�t� pour nous comme le party
| Originally posted by malek criss Louis sort, c'est mort parcequ'il fait beau et que le monde reste pas chez eux. |
| Originally posted by alec I think its more to do with my departure, everyone is sad and depressed, and don't wanna think about clubbing now! Its completely understandable! |
It fluctuates. SWIRL will be here before we know it. 
| Originally posted by alec I think its more to do with my departure, everyone is sad and depressed, and don't wanna think about clubbing now! Its completely understandable! |
| Originally posted by FunKenLouis POST OUR SET that we did at my place you funker |
| Originally posted by malek I have it, i will send it to you by msn, there's some errors on it because of the fuck ups with the electrical cable |
| Originally posted by FunKenLouis did you hear lots of mistakes from me? probably yeah lol |
| Originally posted by FunKenLouis fais un fuckin master list avec les evenements comme a toronto |
| Originally posted by fastmp3 pour ce qui est du sous-forum events, MTLTA est trop petit pour l'instant. |
| Originally posted by fayraree Mais les gens sont gentiles! |