TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Chicoutte vs Montreal
Pages (2): [1] 2 »
Chicoutte vs Montreal
Lol
rien dautre a dire
ahahahahahahahahahah NO COMMENT

sauf mylou et KrinKer, tout le reste aux chiottes
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 sauf mylou, KrinKer aux chiottes |
la tu as raison Louis 
Funny tho
We live in a small town, yet we always find something to do to be with our friends, and we always have time to party.
You all live in big towns and you're never on a party mode and you all pull jps sooo often it's not even funny anymore !!
But hey, Montreal is the center of the universe it seems !
KrinKer
| Originally posted by KrinKer Funny tho We live in a small town, yet we always find something to do to be with our friends, and we always have time to party. You all live in big towns and you're never on a party mode and you all pull jps sooo often it's not even funny anymore !! But hey, Montreal is the center of the universe it seems ! KrinKer |
| Originally posted by KrinKer Funny tho We live in a small town, yet we always find something to do to be with our friends, and we always have time to party. |
Je ne sais pas si c� de la m�me place dont vous parler mais � chicoutte,
- La quantit� de belle fille est incroyable par rapport aux nombres de gars
- La bi�re est servie dans des grosses 
et voila ta tout compris !! :P Spo des echantillons ! lol
yen a qui on pas encore compris que la vie �gale pas le party!!
pis nick, jmexcuse mais 1- ya au moins autant de belles filles a mtl (clair yen a plus meme) 2- yont plus de classe 
on m'a dit qu'a chicoutimi c'est 4 filles pour un gars, qui est en fait 3 filles + 1 krinker pour un gars

peu importe le ratio....quand ya pas de qualit�, ca vaut pas la peine!
� Chicoutimi c'est banal pour une fille de se faire fist****** sur le dancefloor
| Originally posted by SiM Pe�Rf peu importe le ratio....quand ya pas de qualit�, ca vaut pas la peine! |
| Originally posted by KrinKer Wais Y'as telement de belle fille s a montr�al que sa prend 4 peurfs pour cruiser une fille de chicoutte !! Sa veux tout dire KrinKer |
Sim peurf, il a des belles filles partout c� clair! tu as raison, c� diff�rent l�-bas! �coute, ca d�pend de chacun, pour moi, je trouve les filles de Montr�al moins belles que ceux de la rive-Nord ou de la Rive-sud et ceux de Chicoutimi sont diff�rentes et sp�cial.
La seule chose que les filles ont l�-bas, c'est qu'elles sont un peu plus facile qu'a montreal 
un peu plus facile?
bin plus facile
| La bi�re est servie PAR des grosses |
hahahahaa
Funkenlouis, tu me feras toujours rire..... 
Does that place even exist! lmao
I dont wanna search it up... I would crack up so hard if it did!
far enough not to care about it
sim fait attention a ske tu dis!!! 
dis pas jai pas raison, tu ten viens a mtl