TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Plages d'ombre (Ambient mix)

Posted by Corentin on May-12-2005 18:43:

Plages d'ombre (Ambient mix)

Voil�, certains l'ont d�j� entendu si ils ont t�l�charg� mon dernier mix ambient. Pour les autres voici le lien. Sortez les fouets! Bon, sans d�conner, les commentaires sont les bien venus.

http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=0...6A2YXOQSSGQGENR

Corentin.

PS: comme le titre l'indique, c'est pas de la trance, mais de l'ambient, et le morceau est raltivement long; dans les 12 minutes. Avis aux amateurs.

Posted by d-miurge on May-12-2005 19:09:

quote:
Server Error in '/' Application.
Runtime Error

Posted by Corentin on May-12-2005 19:34:

quote:
Originally posted by d-miurge

Ca devait �tre momentan� puisque je viens d'essayer et �a marche. C'est vrai que le serveur de yousendit fait souvent des merdes, mais bon c'est gratuit aussi....

Posted by JLP on May-12-2005 19:52:

J'ai bien aim�, j'ai pas vu les 12 minutes passer

A certains moments la voix est trop aigue et sa crisse un peu, sinon le reste est tout bien

Posted by _IDS_ on May-12-2005 20:38:

J'aime bien, c'est sympa et comme dit JLP, les 12min passent sans s'en rendre compte.

Bravo

Posted by Mister NjoY on May-12-2005 20:49:

J'aime beaucoup, bravo !

Posted by Corentin on May-13-2005 18:09:

Merci les gars. Content que �a vous ait plu! Et si les 12 minutes passent bien c'est bon signe.

JLP----> C'est vrai que les aigues de la voix font un peu mal aux oreilles des fois. J'ai toujours un peu de mal avec le mastering. Je crois que c'est presque ce que je trouve le plus difficile! Enfin, bon, je vais y bosser et avec un peu de chance le prochain morceau sonnera mieux .

Corentin.

Posted by Insigma on May-13-2005 18:29:

Sad

ben moi suis pas fan fan...
Pourtant j'adore ce genre de zik...

Posted by Corentin on May-15-2005 09:08:

quote:
Originally posted by stanymi
ben moi suis pas fan fan...
Pourtant j'adore ce genre de zik...

Bas, �a peu pas plaire � tout le monde. En tout cas, merci d'avoir ecrit une r�ponse pour donner ton avis!

Corentin

Posted by d-miurge on May-15-2005 10:45:

track g�niale tout simplement, tu as beaucoup de talent!
Il reste certains d�tails � fixer, notamment ton r�glage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet.
PS : d'o� proviennent les sons que tu a utilis�?

Posted by Corentin on May-15-2005 10:52:

quote:
Originally posted by d-miurge
track g�niale tout simplement, tu as beaucoup de talent!
Il reste certains d�tails � fixer, notamment ton r�glage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet.
PS : d'o� proviennent les sons que tu a utilis�?

Merci, venant de ta part, �a fait vraiment plaisir! Et merci pour les conseils, je vais voir si j'arrive � corriger �a. Ce qui est chaud c'est que d�s qu'on change un truc, il y a d'autrs probl�mes qui se cr�ent.

Les sons que j'ai utilis�s sont des sons d'origine de Reason, et quelques banques de son gratuites genre Analog Monsters, PNS budapest, etc. Pour la voix, j'ai pas trop envie de d�voiler comme �'est un accapella d'un groupe super connu. Mais bon, elle est tellement trafiqu�e que �a devrait �tre difficilement reconnaissable .