TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Plages d'ombre (Ambient mix)
Plages d'ombre (Ambient mix)
Voil�, certains l'ont d�j� entendu si ils ont t�l�charg� mon dernier mix ambient. Pour les autres voici le lien. Sortez les fouets! Bon, sans d�conner, les commentaires sont les bien venus.
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=0...6A2YXOQSSGQGENR
Corentin.
PS: comme le titre l'indique, c'est pas de la trance, mais de l'ambient, et le morceau est raltivement long; dans les 12 minutes. Avis aux amateurs.
| quote: |
| Server Error in '/' Application. Runtime Error |
Originally posted by d-miurge |
J'ai bien aim�, j'ai pas vu les 12 minutes passer 
A certains moments la voix est trop aigue et sa crisse un peu, sinon le reste est tout bien 
J'aime bien, c'est sympa et comme dit JLP, les 12min passent sans s'en rendre compte.
Bravo
J'aime beaucoup, bravo !
Merci les gars. Content que �a vous ait plu! Et si les 12 minutes passent bien c'est bon signe.
JLP----> C'est vrai que les aigues de la voix font un peu mal aux oreilles des fois. J'ai toujours un peu de mal avec le mastering. Je crois que c'est presque ce que je trouve le plus difficile! Enfin, bon, je vais y bosser et avec un peu de chance le prochain morceau sonnera mieux
.
Corentin.
ben moi suis pas fan fan...
Pourtant j'adore ce genre de zik...
| Originally posted by stanymi ben moi suis pas fan fan... Pourtant j'adore ce genre de zik... |

track g�niale tout simplement, tu as beaucoup de talent!
Il reste certains d�tails � fixer, notamment ton r�glage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet.
PS : d'o� proviennent les sons que tu a utilis�?
| Originally posted by d-miurge track g�niale tout simplement, tu as beaucoup de talent! Il reste certains d�tails � fixer, notamment ton r�glage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet. PS : d'o� proviennent les sons que tu a utilis�? |
.