TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20.05.05] SUISSE ATTACK @ Metropolis Paris
[20.05.05] SUISSE ATTACK @ Metropolis Paris

Informations :
http://www.LECLUBB.com <<< Live Video Streaming !!!
http://www.METROPOLIS.fr
http://www.DJMADWAVE.ch
Gueslist & invitations :
http://www.DJMADWAVE.ch
h
Ah ah ??? 
Nos amis suisses d�j� de retour au M�tropolis ? 
Mmh... laissez-moi r�fl�chir... entre Roger Sanchez au Queen et du bon son trance au Metropolis ?
Euh... juste avant rassurez-moi : il n'y aura pas trop (voire pas du tout) de hardstyle ?
(sinon, d�sol�, mais faudra pas compter sur moi alors
)
et Veta, il joue quoi sinon ?
Re: h
ambiance Metropolis...pas terrible...
Mouais...
Enfin de toute fa�on, j'y vais pas vraiment pour l'ambiance... 
(�ventuellement choper de la minette... et encore... oops je l'ai dit...
)
Tiens d'ailleurs en parlant de �a (et chuis s�r qu'ils liront
)
Audrey & Alex, c'�tait qui la fille qui vous accompagnait vendredi soir @ Sasha ? La copine d'hallogen ? (non, non, je demande juste...
...
)
mais DONNEZ LUI UNE MEUF, UN CHIEN, UN TRUC QUOI...IL EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Tiens d'ailleurs en parlant de �a (et chuis s�r qu'ils liront )Audrey & Alex, c'�tait qui la fille qui vous accompagnait vendredi soir @ Sasha ? La copine d'hallogen ? (non, non, je demande juste... ... ) |
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY c'etait ma meilleur amie et elle est d�ja prise !!!! ba vi |
| Originally posted by _ Andy _ �a... �a veut rien dire |
| Originally posted by maxxyme Enfin de toute fa�on, j'y vais pas vraiment pour l'ambiance... ![]() (�ventuellement choper de la minette... et encore... oops je l'ai dit... ) |
| Originally posted by stanymi mais DONNEZ LUI UNE MEUF, UN CHIEN, UN TRUC QUOI...IL EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by stanymi mais DONNEZ LUI UNE MEUF, UN CHIEN, UN TRUC QUOI...IL EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
enfin fa�on de parler... 
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY lol Max pour ton info c'etait ma meilleur amie et elle est d�ja prise !!!! |

...un ange passe...
une blague... �a fait rire, non?
| Originally posted by _ Andy _ une blague... �a fait rire, non? |
Vous vous sentez oblig�s de poster des commentaires... surtout apr�s une blague miteuse comme celle-l� ? 
Franchement, quand je vois �a, je me pose des questions sur l'int�r�t de revenir en tant que membre actif sur TA-Fr.
Enfin...
Toujours est-il que Madwave n'a pas r�pondu... et pas un suisse dans le coin pour me renseigner ?
Parce que pour l'instant, je serais presque plus partant pour aller voir Roger Sanchez la veille au Queen...

Re: h
| Originally posted by maxxyme Ah ah ??? ![]() Nos amis suisses d�j� de retour au M�tropolis ? ![]() Mmh... laissez-moi r�fl�chir... entre Roger Sanchez au Queen et du bon son trance au Metropolis ? Euh... juste avant rassurez-moi : il n'y aura pas trop (voire pas du tout) de hardstyle ? (sinon, d�sol�, mais faudra pas compter sur moi alors )et Veta, il joue quoi sinon ? |
Re: Re: h
| Originally posted by Rodo c t quoi ta question max? |

progressive suisse ou hs ?)Re: Re: Re: h
| Originally posted by maxxyme Tu les as quot�es mes questions. ![]() -> Hardstyle or not ? (en clair, qu'est ce qu'il joue exactement Madwave... progressive suisse ou hs ?)-> pour Veta, idem. |
Madwave sa musique preferee c'est la Hardtrance ( scot project, shokk etc... ) c'est un bon pote donc je suis bien place pour en parler.
Apres c'est un dj qui s'adapte aussi donc vu la reputation du metropolis a mon avis il va rester lui meme et jouer dans un repertoire hardtrance to hardstyle.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait plus ou moins. 
Bon par contre, je viens (seulement) (
) de me rendre compte que c'�tait ce soir, et pas demain soir (samedi).
Donc je sais pas trop si �a va le faire...