TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Sasha unterviou :p
Da Sasha unterviou :p

| quote: |
| Lemonsound : Tu seras dans quelques jours, vendredi pour �tre pr�cis, au Queen et je dois admettre que tes 3 ans d�absence ont �t� longs. Qu�as-tu pr�par� pour ton set de vendredi ? Sasha : Oh je suis surtout tr�s excit� � l�id�e de revenir jouer � Paris ! Je n�ai pas trop la chance de venir jouer en France tr�s souvent alors je suis tr�s content de pouvoir jouer au Queen Club apr�s tout ce que j�ai entendu dire sur cet endroit. J�ai pass� d�excellents moments � Paris et j�attends vraiment avec impatience la date de vendredi Il y a une chose que j�aimerais savoir, pourquoi est-ce que des artistes comme toi ou John Digweed ne venez pas plus souvent en France alors qu�il commence � avoir une �norme demande pour des artistes de votre style ? Je ne sais pas ! La derni�re fois que je suis venu jouer � Paris remonte � Septembre 2002 � la Locomotive et c�est vrai que �a fait longtemps. Promis j�essaierais de venir jouer plus souvent � l�avenir. Depuis le d�but de l�ann�e, tu as, comme Sander Kleinenberg, ta propre soir�e au Crobar de New York. C�est important pour toi d�avoir une r�sidence aux Etats-Unis ? Oui car maintenant je vis � New York donc c�est pour moi une bonne opportunit� de pouvoir avoir une r�sidence � New York. En plus c�est la premi�re fois que j�ai ma propre soir�e, ce que je n�avais jamais eu auparavant, donc je n�ai pas h�sit� quand ils m�ont propos�s de jouer un vendredi par mois au Crobar. En plus j�ai la chance de pouvoir inviter les artistes que j�aime comme Lee Burridge, John Digweed et James Lavelle � jouer � mes c�t�s. En parlant de John Digweed tu as fait une tourn�e avec lui en 2002 o� vous avez r�alis� plus de 30 dates ensemble, quel �tait votre but principal avec cette tourn�e ? On voulait faire quelque chose de diff�rent, et de plus gros j�avoue, que ce que les autres DJs font. On s�est vraiment �clat�, 35 dates en back-to-back avec l�un des meilleurs DJs du monde�Que demander de plus ? Vous avez pr�vu de refaire une tourn�e un de ces jours ? En Europe cette fois-ci j�esp�re ! Ah pour le moment je ne sais pas�Peut �tre ! Qu�as-tu pr�par� pour cet �t� ? Tu seras de retour � Ibiza j�imagine. Oui je jouerais au Space tous les jeudis pour � Hostings �, une nouvelle soir�e, et il est �galement pr�vu que Steve Lawler joue sur la terrasse apr�s mon set. Je jouerais certainement avec lui apr�s mes sets. Tu as r�alis� 2 compilations pour Global Underground (sans compter Involver) une � San Francisco & la seconde � Ibiza. Il existe un projet pour une troisi�me compilation ? Oui en effet. Fundacion est une compilation mix�e et non un set enregistr� live mais je me suis inspir� de mes r�sidences de New York & Los Angeles pour r�aliser ce nouveau projet. Fundacion est tr�s avant-gardiste et est tr�s diff�rent d�Involver. Renaissance � re-sorti la mythique compilation que tu as faite avec John Digweed il y a maintenant 10 ans, pourquoi Renaissance � t�il soudainement d�cid� de re-sortir cette compilation ? Comme tu l�as dit cette compilation f�te ses 10 ans cette ann�e et la compilation originale se vendait il y a encore quelques mois sur Ebay � 200 ou 300�. Comme la musique �tait toujours excellente et qu�il y avait une demande pour ce coffret, Renaissance n�a pas h�sit� � re-sortir la compilation que John & moi avons r�alis�. On parle souvent de ces DJs qui se d�placent avec leur ordinateur portable mais j�ai entendu dire que pour ta venue au Queen tu te d�placeras avec ton Power Mac G5. C�est vrai ? Pourquoi ne pas emporter un Powerbook G4 � la place ? En fait pour cette soir�e je prendrais bien mon Powerbook. J�ai achet� un iMac G5 que je transporte un peu partout avec moi mais c�est un peu compliqu� de d�placer un iMac aux quatre coins du monde m�me si c�est une excellente machine pour jouer ! Quels sont tes projets pour les mois � venir ? Je vais r�aliser la bande son de la s�rie C.S.I. (� Les Experts � en France) et plusieurs remixes sont �galement pr�vus mais je n�ai pas de gros projets pour les mois qui viennent. Derni�re question, peux-tu nous raconter une anecdote dr�le sur une de tes soir�es ? Je crois que parmi toutes les soir�es que j�ai faite, la chose la plus dr�le reste lorsque je vois John Digweed sauter dans le publique comme une rock star, c�est compl�tement hilarant ! Interview r�alis�e par Arno P. en mai 2005. Un �norme merci � Sasha d�avoir r�pondu � nos questions ainsi qu� Adam F. (Red Light Management) & Aur�lien A. (Cream Fresh) pour leur pr�cieuse collaboration. |
| quote: |
| la plus dr�le reste lorsque je vois John Digweed sauter dans le publique comme une rock star |