TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Mix Online] Dj Fabe D - Trance Session

Posted by DjFabeD on May-20-2005 15:10:

Smiley DJ [Mix Online] Dj Fabe D - Trance Session

Part One
Part Two

je mets la playlist car de toute facon Stan s'occupera d'aller la deniché avant tout le monde alors

Playlist

1. Hydroid - Incurved
2. Starkid - Crayons 2004 [Leama & Moor Remix]
3. Hydroid - Burn Proof
4. Hammer & Bennett - Language [Santiago Nino Dub Tech Mix]
5. Dogzilla - Your Eyes [Original Mix]
6. Ernesto Vs Bastian - Dark Side Of The Moon [Dogzilla’s Pure Filth Remix]
7. Filo & Peri Feat. Kathleen Fisher - Closer Now [Whiteroom Remix]
8. Above & Beyond - No One On Earth [Gabriel & Dresden Remix]
9. Ronski Speed - E.O.S. [Club Mix]
10. Kyau Vs Albert Feat. Julie - Not With You [Ronski Speed Dub]
11. Re:Locate - Distant Heartache
12. Marcos - Just For A Day [Marc Van Linden Remix]

Posted by DjFabeD on May-21-2005 18:43:

si ya des commentaire a faire n'hestitez pas hein !!!

Posted by NeoWave on May-21-2005 19:43:

Excellent le mélange prog/trance, j'adore ! là j'en suis a dogzilla, y a eu qq erreur de beatmatch mais la succession est pas mal du tout

EDIT: 7. Filo & Peri Feat. Kathleen Fisher - Closer Now [Whiteroom Remix], dommage j'aime vmt pas

Posted by Insigma on May-23-2005 16:37:

J'aime pas l'enchainement entre la 3 et la 4. Bien sûr elle claque monstrueusement cette zik mais dommage je trouve dommage d'entendre la mélodie de l'autre derrière...bon ca c chiant avec la trance t'as tellement de sonorités que ca arrive fréquemment ce genre de pb [y a pas ce pb ds la techno par ex. BOUM-BOUM-BOUM...(1 seconde de flottement)....BOUM].

Euh alors là putain de putain, je suis sur le Q...le mix entre dogzilla et ernesto vs bastian est tout a fait INCROYABLE. pfiooouuuu, tu t surpassé sur ce coup. je préfère l'originale perso pour ce titre mais bon, ce n'est que mon avis.

En ccl : j'trouve juste que tu amènes la zik suivante un peu trop violemment, ca se remarque à plusieurs moments ds ton mix (par exemple entre la 8 et la 9). Sinon le reste ca le fait, c'est bien fluide.