TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop trop calme le forum...
Pages (3): [1] 2 3 »
Trop trop calme le forum...
n'est ce pas??? c'est grave docteur???

Ah?
Il a boug� a un moment ? 
Aaaaaah 
kler ca pue du Q. enfin ya des o et des bas c comme tjs...
| quote: |
| Originally posted by stanymi kler ca pue du Q. enfin ya des o et des bas c comme tjs... |
c'�tait mieux avangg
quand, au fait ?
| Originally posted by _ Andy _ kler que c'est plus le m�me trip qu'avant... pourtant y'a du potentiel |
| Originally posted by benjamin +1 tjs le mm probleme, avec des personnes qui viennent une fois par mois et qui cherchent pas � s'int�grer... et puis c'est pas parce qu'on est plus nombreux qu'on rigole mieux |
Ah perso non !
Je commence a etre addict de Tranceaddict !
Moi qui ne suit la que depuis Janvier j'ai toujours bien aim� l'ambiance ici !
Meme si c'est tres (trop) calme ces temps ci.
Sans le vouloir je me suis vite int�gr� je crois. C'est vrai que les quelques soir�es @ Chapelle o� j'ai rencontr� quelques TA ont beaucoup aid� !!!
Pour les petits nouveaux un peu timides faut pas se prendre la tete meme si des fois c'est un peu tendu ou ca part rapidement en vrille faut pas s'inquieter c'est toujours convivial !!!
Enfin l'�t� arrive donc on passe moins de temps devant le PC.
Et la trance meurt petit � petit.
Mais non je d�conne 
| Originally posted by BaCkFiRe Je ne sais pas si je fais partie de ces "personnes", tout ce que je peux dire c'est que personnelement j'ai toujours trouv� qu'il y avait une ambiance "bizarre" (je ne saurai la d�crire exactement), peut �tre d� au noyau dur des habitu�s qui se connaissent tous IRL, qui fait que je n'ai jamais eu le d�sir de m'int�grer plus que ca. F�t une p�riode o� je lisais de mani�re intensive et r�guli�re pratiquement tous les threads, mais j'ai trouv� que ca tournait en rond il y a quelques mois. J'ai donc d�croch� et je passe �pisodiquement en coup de vent pour lire 2 ou 3 trucs. Voil� |
en ce moment y a pas mal de partiels pour certains, ou pour d'autres (comme moi), c'est periode r�vision.
l'ambience va revenir c'set sur, mais pas dessuite
C'est comment TA quand c'est l'effervesence... Pas encore vu. Je sais bien que je suis ici depuis peu mais bon �a reste toujours le forum que j'appr�cie le plus. Les gens sont plut�t cool et tres accueillant quand il sagit de les rencontrer en soir�e. C'est vrai qu'en ce moment ben y a pas grand chose � dire. Pas de super soir�e, pas de sortie mondiale d'un CD attendu depuis des ann�es (finalement ISOS 4 est pass� assez vite dans sur les platines), que dire de plus. Faudrait lancer des gros d�bats... genre referendum :
David Guetta a-t-il sa place dans un event comme Sensation ou MysteryLand ??

| Originally posted by BlackHole C'est comment TA quand c'est l'effervesence... Pas encore vu. |

| Originally posted by boullette en ce moment y a pas mal de partiels pour certains, ou pour d'autres (comme moi), c'est periode r�vision. l'ambience va revenir c'set sur, mais pas dessuite |
..
@ matvei et Kartman ouais on a quand quelque bonnes recrues, dont vous �tes les fiers repr�sentants
y'a Mister N'Joy aussi entre autres, et c'est cool quand �a se concr�tise par des rencontres IRL, comme �a a �t� le coup pour vous.
les meetings ont uassi l'effet d'un catalyseur, g�n�ralement apr�s �a boost (enfin moi c'est l'impression que �a me fait)
| Originally posted by raph93 c grace � plouf02 & � toi ke j'ai rappliqu� ici, ton topic sur HFR commence � tourner techno/electro |
Parfois c'est aussi un peux comme un soulagement de venir ici
Et surtout lorsque l'on a le droit d'entendre des critiques sur la trance et ce/se qui l'entour
Il suffit de venir ici et ouf, �a va mieux, on ce sens moins seul et l'on se rend compte qu'il y a belle et bien une communaut� en France qui APRECIE �norm�ment ce style
Etle mieux dans tout �a c'est qu'elle ne cesse de s'accro�tre ! Et �a c'est Bon !
Sinon j'en profite aussi pour dire que je suis �tonn� d'avoir crois� des personnes compl�tement ignorant de ce style de music et qui � la 1ere �coute l'appr�ci�
2 exemple vite fait :
Samedi soir j'ai mix� un petit moment en plein air, il y avait 2 DJ ce soir l�, l'un House et l'autre R&B
Apr�s mon passage le DJ R&B me fait "Hey pourquoi tu n'as pas mix� plus longtemp? J'connais pas ce style mais j'ai bien aim� !" J'suis rest� vraiment con...
Puis l'autre soir un DJ TekHouse me sort qu'il � beaucoup aim� mon �mission sur Paris One...
Voil�, merci d'�tre l� et de supporter la TRANCE !!!!!!!!!

C'est vrai que �a se calme, mais je crois que c'est le calme avant la temp�te de cette �t� !!!
Quand on voit toutes les soir�es, festivals qui nous attendent il va falloir bosser vos reviews les gars pour faire profiter les autres de vos exp�riences.
Bein moi un peu comme Backfire, je trouve que tout le monde est vraiment sympa ici et pas de prise de t�te du tout. De plus, les peu de fois que j'ai pu vous voir en live (TIC 2004, TE 2005), vous avez �t� super ouvert et on a bien pu d�lirer. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop � adh�rer � vos private jokes et du coup y'a plein de topics o� je me sens pas concern� du tout. De plus c'est vrai que c'est compliqu� pour moi de venir � Lyon aux soir�es � la Chapelle mais je serai pr�sent au festival fin ao�t.
Voil� moi je souhaite longue vie � ce forum, il est tr�s positif d'un point de vue personnel et � mon avis primordial pour la survie de la trance en France (et je p�se mes mots...). Long live TA-FR!
Et pour revenir aux topics "�thylesques" d�nich�s par Stan, je veux pas para�tre pour un vieux con, mais c'est vrai qu'on a tous pris un petit coup de vieux quand m�me (24 ans pour moi) et c'est s�r qu'on a plus les m�mes d�lires qu'� 19/20 ans je trouve... En plus on bosse tous plus ou moins, ou on arrive � un stade terminal de nos �tudes, donc plus le temps de squatter le net 24/24... Mais je suis s�r que �a va s'arranger tout de m�me.
| Originally posted by raph93 c grace � plouf02 & � toi ke j'ai rappliqu� ici, ton topic sur HFR commence � tourner techno/electro |
zzzZZzzZZzzZZzz
![]()
J'essaye de m'int�grer mais c'est dur 
| Originally posted by kinoute J'essaye de m'int�grer mais c'est dur |

| Originally posted by Defcon_7 Bein moi un peu comme Backfire, je trouve que tout le monde est vraiment sympa ici et pas de prise de t�te du tout. De plus, les peu de fois que j'ai pu vous voir en live (TIC 2004, TE 2005), vous avez �t� super ouvert et on a bien pu d�lirer. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop � adh�rer � vos private jokes et du coup y'a plein de topics o� je me sens pas concern� du tout. De plus c'est vrai que c'est compliqu� pour moi de venir � Lyon aux soir�es � la Chapelle mais je serai pr�sent au festival fin ao�t. Voil� moi je souhaite longue vie � ce forum, il est tr�s positif d'un point de vue personnel et � mon avis primordial pour la survie de la trance en France (et je p�se mes mots...). Long live TA-FR! Et pour revenir aux topics "�thylesques" d�nich�s par Stan, je veux pas para�tre pour un vieux con, mais c'est vrai qu'on a tous pris un petit coup de vieux quand m�me (24 ans pour moi) et c'est s�r qu'on a plus les m�mes d�lires qu'� 19/20 ans je trouve... En plus on bosse tous plus ou moins, ou on arrive � un stade terminal de nos �tudes, donc plus le temps de squatter le net 24/24... Mais je suis s�r que �a va s'arranger tout de m�me. |