TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Live à La Rochelle
Pages (2): [1] 2 »
Live à La Rochelle
1/ Situation :
Samedi soir : 22h30 --> 2h00
2/ Lieu :
Le Phare Café sur le vieux port à La Rochelle
3/ Sujet :
Party mix - Progressive night
4/ Temps :
28°c et ciel clair
5/ Nombre de personnes attendues :
Un max loool
Voili voilou !!!
J'ai jamais autant préparé un mix de ma vie
. Je flippe un peu mais je sens que cela devrait bien se passer.
Je me fais un peu chier au taf à cause du stress et c'est difficile de passer outre. J'ai un truc à finir et j'espère avoir l'esprit tranquille demain soir.
J'enregistrerai le mix et je vous le ferai écouter. Globalement je sais ce que je veux/vais faire et yaura un passage Trance mais surtout de la prog balearic.
J'hésite encore sur l'intro
. Je me voyais bien lancer avec Billy Jean de Mickael Jackson (à la Tiesto à la Rocca)... Je vais sûrement partir lentement et monter doucement.
Souhaitez moi bonne chance 
bonne chance
si j'ai 2-3 conseille a te donner :
va au toilette avant
ne panique pas si il y a un accro et fais mine que rien s'est passe ( les gens vont rien voir )
et pis SMILE!!!
toujours les meilleurs souvenir les premieres dates!!!
| quote: |
| Originally posted by Koris bonne chance si j'ai 2-3 conseille a te donner : va au toilette avant ne panique pas si il y a un accro et fais mine que rien s'est passe ( les gens vont rien voir ) et pis SMILE!!! toujours les meilleurs souvenir les premieres dates!!! |
Bonne chance 
Bonne chance 
Good Luck 
héhé, bonne chance 
hâte d'entendre le mix, fais toi plaisir.
merde ! 
People Always Told Me Be Careful Of What You Do And Don't Go Around Breaking Young Girls' Hearts And Mother Always Told Me Be Careful Of Who You Love And Be Careful Of What You Do 'Cause The Lie Becomes The Truth Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I Am The One But The Kid Is Not My Son She Says I Am The One, But The Kid Is Not My Son |
bonne chance mec
Bonne chance 
| prog balearic |
GL et hf surtout =).
Tu fera touner ton mix.
| Originally posted by BaPoR GL et hf surtout =). Tu fera touner ton mix. |
bonjour ?
| Originally posted by matvei Bonne chance ![]() T'entends quoi par là !? |
Good luck
(mais je sais que y'en aura pas besoin
)
| Originally posted by PEZ68 Good luck (mais je sais que y'en aura pas besoin ) |
Pour un avant goût et un espoir de perfection, je me mets Perfecto Presents - Hernan Cattaneo South America CD 2 pour mettre dans le rythme.
Allez y écoutons le ensemble 
tu nous racontes qu'en tu rentres
?
Good luck !
J'ai surtout envie d'avoir le rapport de la soirée, plus qu'écouter ton set en fait.
J'essaie de me mettre à ta place, et pour une première, ça doit toujours être délicat.
Bref, y a pas de raison, tout devrait bien se passer. 
Dég chouk je pourrais pas venir te voir je rentre la semaine prochaine sur la rochelle!!!
Bonne chance pour ton mix
1er cachet de 70 €
et la prochaine date c'est le 11 juin
C'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen
J'écoute le mix
c'est loin d'être parfait
Si ca le fait je vous le ferai écouter.
La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous
.
| Originally posted by choukri 1er cachet de 70 € et la prochaine date c'est le 11 juinC'était cool, bonne ambiance, ça criait !!! Enfin je me suis fait plaisir. Avec Luzon - The baguio en last track mais un retour très moyen J'écoute le mix c'est loin d'être parfait Si ca le fait je vous le ferai écouter. La prochaine je prends mon ampli et mon enceinte pour faire un mix digne de vous . |
| Originally posted by LoginZ alors luzon ça les a fait trippé ? |
Pour l'intro t'as mis quoi finalement ?
Billy Jean ?
| Originally posted by _greggy_ Pour l'intro t'as mis quoi finalement ? Billy Jean ? |