TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] ventilo
Pages (2): [1] 2 »
[HS] ventilo
Putain vous �tes �quip�s ?
Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne 
Re: [HS] ventilo
| quote: |
| Originally posted by stanymi Putain vous �tes �quip�s ? Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne |
au boulot y'a des ventillo partout, je passe de ventillo en ventillo, (environ dans mon entourage proche
) c'est plutot cool.
bon c'est vrai aussi qu'on bosse � cot� de soudeuses, donc au lieu de faire 30� comme ailleur il fait 40� 
moi pas de soucis au taf : Vive la clim'! 
Moi de ce c�t� l� j'ai du bol!
J'ai la clim au boulot et chez moi!! Mais pas dans la bagnole 
au taf, y'a la clim donc ca va
dans ma chambre jme suis equip� d'un ptit ventilo depuis 15 jours, une brise d'air frais en ecoutant ISOS4 c terrible 
Climatiseurs au boulot
et @ home j'ai ressorti le ventillateur que j'avais achet� en urgence quand je r�visai mon bac (2002)
Entre juin et septembre dans ma chambre �� descend pas en dessous de 27-28� (jour et nuit), sous le toit et velux oblige...
La semaine prochaine je fais p�ter la clim', j'en peux plus...
il fait 35� ici...
Moi aussi velux + toit ( chose logique ^^ ) et c'est l'horreur !!!

Trop Chaud...
Le ventilo tous neuf d'hier est entrain de faire son bapt�me
Je suis invit� aujourd'hui et demain apres midi � mixer dans une 'soir�e outdoor' priv�e qui a d�marr� hier soir, ben � mon avis ils ne me verront pas...
au boulot la clim et chez nous lair circule!!
mais notre appart a audrey et moi est oriente plein sud alors je vous raconte pas!!!!
sinon new trance track is on its way::!!!!!
Ce matin heure de conduite pour l'�valuation des 1 000 km de conduite acompagn�e, on a arr�t� la clim � un moment j'ai cru que je faisais un arr�t c�r�brale !!! 
Lol, � 16h je me casse faire un foot en plein soleil!!! Ca va �tre chaleureux ! 
Allez venez !!! On post tous notre config ventilo !!! 
J'ai mis une basse r�solution pour que vous ne voyez pas les titres des albums ^^
Et l�, toute ma collection ^^ ( du plus ancien au plus moderne ^^ )

Voici l'accessoire indispensable et en USB s'il vous plait !

40� � 14h dans mon bahut au soleil... Faites comme moi, vivez en calebute! 
L'autre jour chui al� revis� au bahut et j'ai pas trouv� de place a l'ombre p�our garer la voiture.... je vous di pas la fournaise pour repartir, surtout que c une ax donc pas de clim (enfin clim=vitres ouverte
) .... et chez moi mon pc et dans une mensarde avec juste une sorte de ublo sur le mur comme ouverture, comme la radio tourne presque tout le tps le pc est alum� presque en permanence ca chauffe dur en ete donc ventillo oblige
quelle horreur cette chaleur. Tiens hier soir mon PC s'est arr�t�...tout seul...trop chaud sans doute

| Originally posted by stanymi quelle horreur cette chaleur. Tiens hier soir mon PC s'est arr�t�...tout seul...trop chaud sans doute |
| Originally posted by JoeHell Un AMD ? |
Ca va �tre s�v�re de nouveau aujourd'hui.
9h20 et il fait �j� trop chaud 
J'ai pass� la nuit ds l'herbe on avait bien chaud. Laisse b�ton ma chambre, on a dormi a 3 dedans et maintenant impossible d'aerer reellement a cause de la chaleur

ptain c'est clair que today ca calmait niveau chaleur
avec mon collegue on a du taxer un ventillo dans un coin qui est r�serv� � l'aeration d'un laser

| Originally posted by d&b ptain c'est clair que today ca calmait niveau chaleur avec mon collegue on a du taxer un ventillo dans un coin qui est r�serv� � l'aeration d'un laser |