TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paris le weekend du 17-18 Juin
Paris le weekend du 17-18 Juin
Bonjour tt le monde ,
Je serai de passage a Paris pour le weekend du 16,17 et le 18 Juin et je voudrais savoir si y a des bonnes soiree ou des grands DJ qui seront de passage pendant ce weekend end la , je suis plutot House prog (Sasha,Digweed,Sander ect ) mais je dirai pas non si y a d autres belles soiree avec d autres style genre tech ou meme hard tech
, merci pour les reponses a l avance.
Nathan Fake le 18.
| quote: |
| Originally posted by JLP Nathan Fake le 18. |
D�sol� 
Il sera au Triptyque, jamais entendu parler 
| Originally posted by JLP D�sol� ![]() Il sera au Triptyque, jamais entendu parler |
| Originally posted by JLP D�sol� ![]() Il sera au Triptyque, jamais entendu parler |
merci pour la reponse les gars , Nathan est un bon producteur mais c live set j ai jamais ecoute , si y a rien de plus interessant ca serait surment Nathan pour la premiere fois.
Any more suggestions???
J'ai eu l'info sur son site.
Re: Paris le weekend du 17-18 Juin
| Originally posted by bululu Bonjour tt le monde , Je serai de passage a Paris pour le weekend du 16,17 et le 18 Juin et je voudrais savoir si y a des bonnes soiree ou des grands DJ qui seront de passage pendant ce weekend end la , je suis plutot House prog (Sasha,Digweed,Sander ect ) mais je dirai pas non si y a d autres belles soiree avec d autres style genre tech ou meme hard tech , merci pour les reponses a l avance. |
Alors les amis ,
apart Nathan Fake au Tryptique , anything intresting ?? j attends vos reponse encore surtout toi DJ'JETTE AUDREY, on va dinner le Samedi Soir avec des amis et je vais avex eux vite fait a l'Etoile juste pour voir comment c et apres je me deriges au tryptique si y a pas klk chose de mieu , j attends vos reposne les amis.
J'ai eu vent d'une soir�e Vendredi soir au Queen:
Eric Morillo, Jose Nunez et Dj Flex.
Je pense y aller 
Mochu Morillo sera avec Nunez au queen le 24 moi je parles du weekend prochain , merci en tout cas pour l info , malheuresement je serai a Paris que le weekend prochain 
| Originally posted by bululu Mochu Morillo sera avec Nunez au queen le 24 moi je parles du weekend prochain , merci en tout cas pour l info , malheuresement je serai a Paris que le weekend prochain |
pr le flyer de Nathan fake @ triptyque
il vient �galement au dv1 ( lyon ) le 8 juillet
:: LemonSound.com ::
Agenda du 17 juin :
http://www.lemonsound.com/clubbing/...06&annee_s=2005
Moi j'irais au Gibus : soir�e psytrance avec le fran�ais Triptych (et non pas Tritych comme c'est indiqu� - et ce n'est pas non plus LE Tryptique)
+ quelques inconnus (dont Senix) dont j'ai fait la connaissance y'a une semaine ou deux... 
A part �a, y'a de la techno/hardcore au Rex (Manu le malin & cie)
Mais je vois pas d'autres trucs int�ressants � mon go�t.
Agenda du 18 juin :
http://www.lemonsound.com/clubbing/...06&annee_s=2005
Idem, � part Nathan Fake, je vois pas trop d'autres trucs.
Enfin tout �a, c'est sous r�serve �videmment que vous n'aimiez que trance toussa, parce que House & consort, y'a que l'embarras du choix, apr�s faut conna�tre quoi