TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les DJ et le choppage
Pages (3): [1] 2 3 »
Les DJ et le choppage
Dites moi les dj, je parle au bedroom dj comme au professionnel r�sident, est ce que le djiing, c'est un bon moyen de faire des rencontres ?
Si vous avez des anecdotes...
j'ai rencontr� ma femme en boite ou j'�tait r�sident.
Re: Les DJ et le choppage
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Dites moi les dj, je parle au bedroom dj comme au professionnel r�sident, est ce que le djiing, c'est un bon moyen de faire des rencontres ? Si vous avez des anecdotes... |
je confirme les dires de Choukri !!!
ya pourtant pas mal de demoiselles (souvent jeunes et innocentes
) qui sont attir�es par des gens de la nuit (barmans, djs).
Mais le temps de parler avec la dame, tu dois retourner mixer, etc...
pas toujours facile,
en fait, le mec qui a le plus de succ�s, c'est le beau gosse top fashion qui a une caisse et qui paye des verres...
bref, pas moi
| Originally posted by Shred'r en fait, le mec qui a le plus de succ�s, c'est le beau gosse top fashion qui a une caisse et qui paye des verres... |
.
| Originally posted by choukri Quand j'y repense en effet �a peut aider mais �a n'attire pas les plus intelligentes. |
http://img8.echo.cx/my.php?image=djlive5yb.png
l�gende...
| Originally posted by _ Andy _ l�gende... |
Moi c'est plut�t la prod que le DeeJaying (auquel je me suis remis derni�rement apr�s qqs ann�es d'absence) qui m'ont permis de connaitre personnellement qqs autre producteurs internationaux.
| Originally posted by DJule Moi c'est plut�t la prod que le DeeJaying (auquel je me suis remis derni�rement apr�s qqs ann�es d'absence) qui m'ont permis de connaitre personnellement qqs autre producteurs internationaux. |
mdr... certainement pas de la mani�re dont tu le sous-entend... mais il n'empeche que ca permet de faire des rencontres professionnelles et pas des moindres.
ca c'est vrai, mais pas dans cette r�gion
apr�s, c'est que tu rencontres des personnes en fonctions des djs que tu c�toies dans les soir�es, ou m�me sur le net... (cf. ma rencontre avec Judge Jules au Txitxarro gr�ce � PG2, avec qui j'avais d�j� mix� pls fois au bpm...
malheureusement ce temps est r�volu)
ps: pour faire avancer le thread sur le choppage, ca d�pend surtout en fait, si t'es connu ou pas, et si tu te d�brouilles bien...
parce que dans une soir�e trance la dame qui est fascinn�e par la zik, le sera aussi, un peu, par le dj qui la joue (quelque soit le style).
De plus la trance, c'est tr�s romantique, on a peut �tre moins d'occaz, mais certainement plus pour des demoiselles en qu�te de romantisme.
Si je m'emporte dans la divaguation, arr�tez moi...
sinon j'arrive pas � uploader une photo fort sympa, qu'un camarade m'a envoy�, montrant la 3e partie du solgan cit� plus haut...
pour moi c'est une legende aussi mais jpense qu'a partir du moment ou tu devient vraiment connu,ca peut peut etre changer..
Je ne suis pas sure que ce DJ arrive � choper...
DJ Star Wars
lol !
N'empeche que pour moi un DJ qui mixe pour choper des filles je trouve ca vraiment nase... et ca sera un faux mauvais DJ.
| Originally posted by choukri Quand j'y repense en effet �a peut aider mais �a n'attire pas les plus intelligentes. |

| Edit : Une fois ton mix termin�, ce qui �tonne c'est lorsque l'on te demande ce que tu fais dans la vie. Et l�, ya l'effet de surprise... |
| Originally posted by DJule N'empeche que pour moi un DJ qui mixe pour choper des filles je trouve ca vraiment nase... et ca sera un faux mauvais DJ. |
Je me demande d'ailleurs les motivations des inscrits � ce fameux CAP fran�ais (ou BEP je sais plus) de DJing... |
Oui c'est quoi ce truc ?? c'est une connerie ou c'est un truc qui existe vraiment comme le CAP Gardien d'immeuble ?
Il me semble que l'on en avait parl� ici ?!
Il y a quelques �coles en France qui te forme pour �tre DJ et avoir un diplome... 
| Originally posted by Mister NjoY Il me semble que l'on en avait parl� ici ?! Il y a quelques �coles en France qui te forme pour �tre DJ et avoir un diplome... |
| Originally posted by DJule MDR. Si y'en a qui ont besoin de �a... Mais limite l'arnaque... lol... |
Bah c'est vrai que pour les gens qui n'ont pas du tout l'oreille peut-�tre... genre pour savoir lancer les plaques dans les bonnes p�riodes (ou mesures), faire en sorte que les harmonies jouent entre elles, que le set aie une progression logique...
Mais moi je voyais quand meme plutot �a comme un moyen de se faire du fric facile avec un moyen un peu bidon.
| Originally posted by DJule Mais moi je voyais quand meme plutot �a comme un moyen de se faire du fric facile avec un moyen un peu bidon. |