TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

Posted by _ Andy _ on May-31-2005 19:09:

Smiley DJ [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

[K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune Putain cette halu !!!

PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! je veux les titres si vous les avez parce que là mais encore

Posted by MinsK on May-31-2005 19:21:

Re: [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

quote:
Originally posted by _ Andy _
[K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune Putain cette halu !!!

PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! je veux les titres si vous les avez parce que là mais encore

Merci pour cette trés bonne vidéos, y a juste le son qui sature un peu mes sinon c nikel!
Sinon moi j'ai reconnu Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)

Posted by Mister NjoY on May-31-2005 19:28:

DL en cours, 790ko/s

Sympa comme tout cette vidz ! Merci !

Posted by BlackHole on May-31-2005 19:51:

Moi je pense que la tournee de Ferry Corsten a beau s'appelé LEF (je sais plus trop ce que ça veut dire exactement) ça reste du Ferry Corsten dans le mix donc y en a qui aiment et d'autres pas. Perso je vote OUI

Posted by sbastien4678 on May-31-2005 20:35:

Vivement l'Asta vendredi

Posted by Insigma on Jun-01-2005 05:40:

dommage pr le son mais merci qd mm

Posted by matvei on Jun-01-2005 08:46:

C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?

Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...

Posted by Kartman on Jun-01-2005 08:55:

Je trouve quand meme qu'il ne varie pas sa sélection.

On a toujours l'impression d'avoir deja entendu son mix.

Personnellement j'aime encore bien ces sélections donc c'est avec plaisir que j'irai le revoir mais pour le 13 Juillet je ne sais toujours pas si je ferai le déplacement.

Posted by The Corry on Jun-01-2005 09:50:

EXCELENTE cette vidéo !!!

Merci Andy

Posted by BlackHole on Jun-01-2005 11:33:

quote:
Originally posted by matvei
C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?

Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...

La video date du 14 mai dernier est la soirée s'inscrit dans sa tournée LEF. Donc visiblement la soirée à la Dune sera un mix normal de Ferry avec la meme playlist que depuis mi 2004

Posted by DjFabeD on Jun-01-2005 15:00:

Thanks for the video

Posted by AXE on Aug-13-2005 22:18:

Le MP3 est @ www.tranceparadise.tk

Posted by PEZ68 on Aug-14-2005 15:10:

Re: [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]

quote:
Originally posted by _ Andy _

La première , je reconnais le style d'Odyssee. Il me semble que c'est Odyssee - Yucatan