TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
[K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
[K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune
Putain cette halu !!!
PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!!
je veux les titres si vous les avez parce que là
mais encore

Re: [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo] Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune Putain cette halu !!! PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! je veux les titres si vous les avez parce que là mais encore |
DL en cours, 790ko/s 
Sympa comme tout cette vidz ! Merci !
Moi je pense que la tournee de Ferry Corsten a beau s'appelé LEF (je sais plus trop ce que ça veut dire exactement) ça reste du Ferry Corsten dans le mix donc y en a qui aiment et d'autres pas. Perso je vote OUI 
Vivement l'Asta vendredi 
dommage pr le son mais merci qd mm 
C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?
Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...
Je trouve quand meme qu'il ne varie pas sa sélection.
On a toujours l'impression d'avoir deja entendu son mix.
Personnellement j'aime encore bien ces sélections donc c'est avec plaisir que j'irai le revoir mais pour le 13 Juillet je ne sais toujours pas si je ferai le déplacement.
EXCELENTE cette vidéo
!!!
Merci Andy 
| Originally posted by matvei C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ? Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ... |
Thanks for the video

Le MP3 est @ www.tranceparadise.tk
Re: [K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
| Originally posted by _ Andy _ PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! je veux les titres si vous les avez parce que là mais encore |