TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juin 2005
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Juin 2005
____For Ever____

Je dirai meme plus :

| quote: |
| Originally posted by plouf02 Je dirai meme plus : |
C'est pas neuf mais alors qu'est ce que c'est bon
Digital Witchcraft - Snowday (Evan's Delta5 Mix)
Une bonne mont�e tout en douceur pour debuter un set comme je les aime 
Released le mois dernier mais bon 
The Sanctuary Moon - Ascending & Descending (Original Mix)
Une track bien calme et planante qui permet de reposer les esprits comme il faut, Totaly Addict 
La playlist du James Zabiela - Renaissance Presents : Utilities a l'air ENORME !!!!
En ce moment je n'arr�te pas d'�couter:
Way Out West - Don't Forget Me (W.O.W Dust Biter Mix)
Comment je suis totally addicted
elle ne dure que 7:41, mais j'adore ce titre il est superbe!
D'ailleurs j'ai une release qui me fait de la r�sistance en rapport avec WOW.
Celui qui me trouve U2 vs. Way Out West - Vertigo vs. Apollo
je ne sais pas ce que je lui fais, mais je lui fais
IN.TROU.VA.BLE!!!

| Originally posted by _IDS_ En ce moment je n'arr�te pas d'�couter: Way Out West - Don't Forget Me (W.O.W Dust Biter Mix) Comment je suis totally addicted elle ne dure que 7:41, mais j'adore ce titre il est superbe! D'ailleurs j'ai une release qui me fait de la r�sistance en rapport avec WOW. Celui qui me trouve U2 vs. Way Out West - Vertigo vs. Apollo je ne sais pas ce que je lui fais, mais je lui fais IN.TROU.VA.BLE!!! ![]() |
| Originally posted by plouf02 http://www.dancerecords.com/search....=35801&SID=&a=1 Il est pas en "request" ms on peut le cocher |
C'est du g�chis
Jms content

Regarder la petite release sympa d'aujourd'hui
Gabriel & Dresden - Portobello [ORGN002]
Label: Organized Nature
A. Portobello
B. Serendipity
Qui aurait pu croire qu'il serait releas� un jour...
Enjoy!
Et puis aussi le nvx de JZ:
James Zabiela - Utilities EP [RENX028]
Label: Renaissance
A. Robophobia
B. EyeAMComputer
C. Skanksuary
D. The Utilities Suite
C'est un 2x12" et j'aime assez, m�me si ce n'est pas la release que je pr�f�re de lui. C'est tres m�lang� Tech/House/Break, enfin c'est du JZ je ne vous fais pas de dessin...

Robophobia j'aime pas du tout...
Gabriel & Dresden - The Bounce (01-05-2005)
Pas de tracklist pour le moment , ca va surement venir ![]()
Taucher, Glasberg & Fawkes - Crystal (Original Mix)
� Morceaux tr�s dark avec des voix furtives qui mettent bien l'ambiance!
Ljungqvist - Society (Original Mix)
� Morceaux bien plus trance, d'ailleur je sais pas si j'aurais pas du le poster en section Trance, m�me si c'est un titre sign� sur Bonzai Trance Progressive. Tr�s jolie belle dans la lign� de ce qui se fait en ce moment. Ca passe bien koi
Martini & Micali - Boundless (MVS Hazy Daze Mix)
� Des bon break et la reprise de la m�lodie del'original tr�s sympa. Morceau tr�s pos�, bien plus cool que l'original (plus hard).
Voilou 
Sasha - Fundacion
La premiere demie-heure est franchement bien sympathique. Arriv� la, une petite track assez electro, un peu etrange. Ensuite il enchaine avec Come To Me (qui n'avait rien a faire a cet endroit m'a t-il sembl�
), et apres hop ca part bien comme il faut sur les tracks bizarre 
C'est toujours aussi sympathique mais un style plutot etrange je dois l'avouer.
Bon, techniquement c'est assez impressionnant. J'ai l'impression que la musique se d�roule toute seule et d'elle meme, qu'elle fait son petit bout de chemin sans qu'il y ai un bonhomme derriere tout ca.
Et l'EP de Zabiela... heu...
Manifestement, c'est pas mon terrain 
| Originally posted by JLP Sasha - Fundacion |
Kaan Duzarat - Organic Intellectual (Baunder Mix)
excellente piste, j'aime bcp!
| Originally posted by PEZ68 Gabriel & Dresden - The Bounce (01-05-2005) Pas de tracklist pour le moment , ca va surement venir |
Danny Howells @ The Sunset Club, Charlotte (Broadcasted On Proton Radio 31-05-2005)
==> quelle claque ! + de 300 min de pur bonheur , c'est bien mix� , je connais presque que dalle au niveau des plaques , mais impressionnant le nombre de tueries qu'Howells peu passer .
sans conteste un des meilleurs mixs que j'ai eu l'occasion d'�couter depuis le d�but de l'ann�e !
| Originally posted by tracid Danny Howells @ The Sunset Club, Charlotte (Broadcasted On Proton Radio 31-05-2005) |

:
Vivement la release, il a toute les chances de finir dans ma collection
Dites moi elle est a la mode en ce moment Come To Me, une release est pr�vue?
| Originally posted by JLP Dites moi elle est a la mode en ce moment Come To Me, une release est pr�vue? |

come to me et rmx , dispo en octobre apparement !
faut d�ja qu'il sorte my ep , et sont rmx of Blackstrobe avant.
Concernant son futur mix cd ( ce sera un double mix
)
sinon Tomas Andersson '' Washing Up '' BPitch Control est dispo en promo depuis quelques jrs . et Zone Day des mfa est pr�vu pour d�but juillet .
| Originally posted by tracid sinon Tomas Andersson '' Washing Up '' BPitch Control est dispo en promo depuis quelques jrs . |