TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Set trance: Heart Of Trance Episode 5

Posted by djsunn on Jun-03-2005 11:22:

Set trance: Heart Of Trance Episode 5

Voici un petit set trance realis� par informatique

Heart Of Trance Episode 5

La playlist pour ceux qui sont interess�: Playlist

N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas.

Posted by PEZ68 on Jun-04-2005 11:02:

Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx)

-> T'as vraiment cette plaque?

Posted by djsunn on Jun-04-2005 11:44:

non g pas eu la chance de la trouv� g decouvert ce titre en regardant des video sur le site officiel de la trance energy

Posted by maxxyme on Jun-04-2005 12:17:

quote:
Originally posted by PEZ68
Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx)

-> T'as vraiment cette plaque?

... �a explique pourquoi certains mixent au p�c�...

Posted by djsunn on Jun-04-2005 12:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
... �a explique pourquoi certains mixent au p�c�...

ouai, aussi en etant etudiant y ont pas non plus l'argent de s'acheter du matos....

si ya bien un truc que j'aimerai faire c apprendre a mixer en vrai, j'espere que ca viendra avec le temps....

Posted by PEZ68 on Jun-04-2005 12:35:

Ah oui ,j'avais pas vu que c'�tait un set mix� sur PC , j'aurai pas poser ma question sinon.

Posted by Insigma on Jun-04-2005 16:27:

Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5

quote:
Originally posted by djsunn

N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas.

bon, j'�coute.
Je sais pas moi mais quand je foire un enchainement d�s la premi�re zik, j'arr�te tt de suite et je recommence � 0.
Faut que j'�coute le reste pr me faire une opinion globale mais ca commence mal
j'�dite plus tard.

le second est cal� mais les m�lodies s'entrecroisent, s'entremelent enfin tout ce que tu veux quoi et ca rend vraiment pas bien.

Le 3�me rapide mais ok

le 4�me chie au d�but mais est bien rattrapp�.

tr�s bizarre l'enchainement avec le truc de samba l�...Pas tr�s convetionnel

l'outro de celle � 44'00 est bcp trop longue et trop pr�sente, tu aurais du bcp plus baisser le son de cette voie

ouais sinon ca va.
Allez bon courage

Posted by djsunn on Jun-04-2005 16:34:

lol le premier est tan rat� que ca???

alors va falloir que vous m'expliquez comment faire

edit: en fait en le reecoutant c vrai que le premier est pas terrible, je m'en etait pas rendu compte va falloir que je fasse un plus gros travail d'ecoute...

Posted by djsunn on Jun-04-2005 17:03:

Re: Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5

quote:
Originally posted by stanymi
bon, j'�coute.
Je sais pas moi mais quand je foire un enchainement d�s la premi�re zik, j'arr�te tt de suite et je recommence � 0.
Faut que j'�coute le reste pr me faire une opinion globale mais ca commence mal
j'�dite plus tard.

le second est cal� mais les m�lodies s'entrecroisent, s'entremelent enfin tout ce que tu veux quoi et ca rend vraiment pas bien.

Le 3�me rapide mais ok

le 4�me chie au d�but mais est bien rattrapp�.

l'outro de celle � 44'00 est bcp trop longue et trop pr�sente, tu aurais du bcp plus baisser le son de cette voie

ouais sinon ca va.
Allez bon courage

merci beaucoup pour ces critiques, c la premieres foi que j'en ai d'autant precises, j'ai enfin une base pour savoir su quoi m'entrainer.

quote:

OUAI j'ai assayer de caller ce titre au millieu c'etait pour me faire plaisir : quelques petits souvenirs de feria....

Posted by Insigma on Jun-04-2005 17:52:

Re: Re: Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5

quote:
Originally posted by djsunn
merci beaucoup pour ces critiques, c la premieres foi que j'en ai d'autant precises, j'ai enfin une base pour savoir su quoi m'entrainer.

OUAI j'ai assayer de caller ce titre au millieu c'etait pour me faire plaisir : quelques petits souvenirs de feria....

je t'avouerais que mes critiques st pas tr�s pr�cises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, l� ou moi j'ai trouv� des trucs qui m'allaient peut-etre qu'� un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r

Posted by HaYeK on Jun-04-2005 17:59:

C'est quand m�me �trange que tu parviennes � faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carr�ment, je suis �tudiant et j'ai pas que �a � acheter m�me si je vais me fournir prochainement).

Et que j'ai cr� comprendre que tu avais quand m�me de quoi contr�ler le logiciel.

Posted by kinoute on Jun-04-2005 20:23:

Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix..

Posted by djsunn on Jun-05-2005 06:39:

quote:
Originally posted by HaYeK
C'est quand m�me �trange que tu parviennes � faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carr�ment, je suis �tudiant et j'ai pas que �a � acheter m�me si je vais me fournir prochainement).

Et que j'ai cr� comprendre que tu avais quand m�me de quoi contr�ler le logiciel.

heu non je suis au clavier et a la souri aussi.... les photo que tu a pu voir c'etait lors d'une soir� ou un pote qui s'amuse comme moi avait regroup� du materiel.

quote:
je t'avouerais que mes critiques st pas tr�s pr�cises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, l� ou moi j'ai trouv� des trucs qui m'allaient peut-etre qu'� un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r

quand je disai precises c'etait dans le sens ou chaque foi qu'avant on me fesait des critiques cela restait assez general, alors que toi tu as pris le temps de faire un commentaire sur chaques choses qui ont attir� ton attention.

quote:
Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix..

en effet ce serait une bonne id�e

Posted by rafon3 on Jun-05-2005 10:20:

Il y a d�j� eu un thread pour expliquer les grandes lignes, de toutes fa�ons �pr�s y a plus grand chose � expliquer, c'est de la pratique.
Il faut juste le retrouver....

EDIT: C'�tait l�

Posted by kinoute on Jun-05-2005 11:28:

merci m'sieur

Posted by djsunn on Jun-05-2005 15:46:

merci beaucoup je vais aller lire ca avec attention.

Posted by Emotion odyssey on Jun-08-2005 14:02:

salut djsunn bon la je dwl ton mix et je te donnerais mes impressions juste apres l'�coute.
sinon moi aussi je suis dans le meme cas que toi, jutilise juste un tit logiciel de mix virtualdj..clavier + souris et je galere quand meme pas mal lol. la je prepare un tit mix et ca doit bien faire 5 fois que je le recommence... moi? nul?? nannnn
bon dwl termine je part � lecoute de suite
merci de nous en faire profiter l'ami! a tout a lheure

Merci Rafon pour le lien je vait egalement lire the thread avec attention