TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Set trance: Heart Of Trance Episode 5
Set trance: Heart Of Trance Episode 5
Voici un petit set trance realis� par informatique
Heart Of Trance Episode 5
La playlist pour ceux qui sont interess�: Playlist
N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas.
Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx)
-> T'as vraiment cette plaque? 
non g pas eu la chance de la trouv�
g decouvert ce titre en regardant des video sur le site officiel de la trance energy
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx) -> T'as vraiment cette plaque? |
| Originally posted by maxxyme ... �a explique pourquoi certains mixent au p�c�... |
Ah oui ,j'avais pas vu que c'�tait un set mix� sur PC , j'aurai pas poser ma question sinon.
Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5
| Originally posted by djsunn N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas. |

lol le premier est tan rat� que ca???
alors va falloir que vous m'expliquez comment faire
edit: en fait en le reecoutant c vrai que le premier est pas terrible, je m'en etait pas rendu compte
va falloir que je fasse un plus gros travail d'ecoute... 
Re: Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5
| Originally posted by stanymi bon, j'�coute. Je sais pas moi mais quand je foire un enchainement d�s la premi�re zik, j'arr�te tt de suite et je recommence � 0. Faut que j'�coute le reste pr me faire une opinion globale mais ca commence mal ![]() j'�dite plus tard. le second est cal� mais les m�lodies s'entrecroisent, s'entremelent enfin tout ce que tu veux quoi et ca rend vraiment pas bien. Le 3�me rapide mais ok le 4�me chie au d�but mais est bien rattrapp�. tr�s bizarre l'enchainement avec le truc de samba l�...Pas tr�s convetionnel ![]() l'outro de celle � 44'00 est bcp trop longue et trop pr�sente, tu aurais du bcp plus baisser le son de cette voie ouais sinon ca va. Allez bon courage |
tr�s bizarre l'enchainement avec le truc de samba l�...Pas tr�s convetionnel ![]() |
: quelques petits souvenirs de feria....
Re: Re: Re: Set trance: Heart Of Trance Episode 5
| Originally posted by djsunn merci beaucoup pour ces critiques, c la premieres foi que j'en ai d'autant precises, j'ai enfin une base pour savoir su quoi m'entrainer. OUAI j'ai assayer de caller ce titre au millieu c'etait pour me faire plaisir : quelques petits souvenirs de feria.... |
C'est quand m�me �trange que tu parviennes � faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carr�ment, je suis �tudiant et j'ai pas que �a � acheter m�me si je vais me fournir prochainement).
Et que j'ai cr� comprendre que tu avais quand m�me de quoi contr�ler le logiciel.
Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix..
| Originally posted by HaYeK C'est quand m�me �trange que tu parviennes � faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carr�ment, je suis �tudiant et j'ai pas que �a � acheter m�me si je vais me fournir prochainement). Et que j'ai cr� comprendre que tu avais quand m�me de quoi contr�ler le logiciel. |
| je t'avouerais que mes critiques st pas tr�s pr�cises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, l� ou moi j'ai trouv� des trucs qui m'allaient peut-etre qu'� un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r |
| Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix.. |
Il y a d�j� eu un thread pour expliquer les grandes lignes, de toutes fa�ons �pr�s y a plus grand chose � expliquer, c'est de la pratique.
Il faut juste le retrouver....
EDIT: C'�tait l�
merci m'sieur 
merci beaucoup je vais aller lire ca avec attention.
salut djsunn
bon la je dwl ton mix et je te donnerais mes impressions juste apres l'�coute.
sinon moi aussi je suis dans le meme cas que toi, jutilise juste un tit logiciel de mix virtualdj..clavier + souris et je galere quand meme pas mal lol. la je prepare un tit mix et ca doit bien faire 5 fois que je le recommence...
moi? nul?? nannnn
bon dwl termine je part � lecoute de suite 
merci de nous en faire profiter l'ami!
a tout a lheure
Merci Rafon pour le lien
je vait egalement lire the thread avec attention