TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Buzz of the Week : Keyhole
Buzz of the Week : Keyhole
Salut tout le monde 
juste au dessus c'est chez moi.
en ce moment, mes potes et moi, on trip sur ce truc...

ou comment surfer la plan�te avec des photos satellite en haute r�solution.
red�couvrez ou vous habitez, cr�ez vous des points g�ographiques et laisser le soft vous faire voyager entre ces points.
c'est hyper puissant... enregistrez vous avec une email bidon et amusez-vous bien.
P.S : Pour les geeks, qui sont d�j� au courant, dsl d'�tre en retard
.

P.S II : facile de faire la carte TA-fr en haute r�solution, maintenant 
Re: Buzz of the Week : Keyhole
| quote: |
| Originally posted by LoginZ P.S II : facile de faire la carte TA-fr en haute r�solution, maintenant |

j'ai beau zoomer, ca fait tout caca et c pas autant pr�cis que sur ta photo (loin de l� mm)
sur certaines zones, manque de pot (de peau ?), ils n'ont pas les images en haute r�solution, il compl�te la base de donn�es au fur et a mesure.
Je crois que seules les zones gris�es sont accessibles en haute r�s.
dsl...
les images de chez moi, ont un peu plus de trois ans, au regard de ce qu'il y a de construction autour.
Faudra attendre pour ta zone.
la je me fais la maison des grands parents, l'endroit de mes vacances quand j'�tais petit, c'est rigolo de surfer au dessus de la terre 
edit : mattez l'ombre de la tour eiffel

ah ok
vraiment pas de bol 
Ca a l'air interessant , je vais essayer �a 
J'avais d�j� parl� d'un soft du genrre , c'est NASA World Wind qui lui est totalement gratuit et permet de zoomer sur toute la plan�te mais apparamment � moindre echelle quand m�me (sauf pour les US)
Je vais de ce pas comparer tout �a 
EDIT: oops , celui-ci aussi c'est sur toute la plan�te 
C'est toujours pareil , ceux qui habitent dans des petites villes , faut pas esperer avoir une meilleure vue que l'ensemble de la r�gion 
J'ai deja essay� ac mon frere mais apparement meme en banlieue parisienne y'a pas grand chose ![]()
C'est parce que vous �tes nul

Moi je suis entrain de visiter la chambre de D&B l�...

erf domage, moi aussi c'est tout flou, j'aurai bien aim� voir ma maison ^^
en fait les zone qui sont un peu plus fonc� sont faites en detail, on peu voir la ville de "bram" par exemple (construction typique en circulade) en detail, c tre sinteressant comme outils
Aux USA google fait un service gratuit de carte satellite.
En gros tu rentres ton adresse et il te montres la vue satellite mais le petit plus c'est que tu peux faire aussi des directions pour all�s quelque part avec les fl�ches directement sur la carte satellite trop fort.
| Originally posted by jdat Aux USA google fait un service gratuit de carte satellite. En gros tu rentres ton adresse et il te montres la vue satellite mais le petit plus c'est que tu peux faire aussi des directions pour all�s quelque part avec les fl�ches directement sur la carte satellite trop fort. |
, �a appartient � google 
| Originally posted by LoginZ Jdat, �a s'appelle keyhole , �a appartient � google ![]() |