TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
Pages (2): [1] 2 »
Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
Etes vous au courant qu'il reste des places encore pour l'�venement de 2005??? Oui oui, je parle bien de la date du 2 juillet 2005 a l'Amsterdam arena...
ce n'est pas Sold out...!!!
d�pechez vous....
mais soyez en blanc....!!!! (imp�ratif) 
Si vous voulez que je vous reconnaisse parmis tout le monde, habillez vous alors en rouge.. mais haut et bas...
lol.
oui � mon avis y'en a qui revendent leur place 
non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos??
J'adore ce gars 
| quote: |
| Originally posted by X-tranceman non non, c'est une vraie info.. sur un site officiel... Qui veut des infos?? |
ce serait plus simple pour ceux qui veulent en acheter.
c simple, il faut regardez sur les sites de billeteries... il y en a tellement qui le mette sur leur pages web....pas compliqu� quand meme... tu fais une recherche via google et tu verra tout ce qui t'es propos�...
il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi??
Concerts
Le samedi 02 juillet 2005 � 10:00
PLACE DU 25 AOUT 1944
M�tro Porte d'Orl�ans
75014 PARIS
The World's Leading Dabce Event. Aller/ retour en bus + pass festival.
D�part le samedi 2 juillet en matin�e selon la ville de d�part. Arriv�e � Amsterdam (Pays-bas) le samedi dans la soir�e. Distributions des billets sur place. Temps libre jusqu'au d�part qui aura lieu le dimanche apr�s la cl�ture vers 8h du matin. Ev�nement indoor compl�tement d�mesur�e, magnifique et tr�s fashion o� les dj's et le public sont v�tus de blanc. Sensation White est d�di� aux amateurs de musiques trance et progressive techno. Pensez � vous munir de votre pi�ce d'identit� ou de votre passeport.
| kinoute J'adore ce gars |
merci pour la quote 
Nan mais j'suis sinc�re, tu redynamises TA-FR 
si je ne poste pas ce lien, c'est pour tout ceux qui font des reflexions merdiques ou qui t'envoies chier sur les threads post�s... dsl pour tous les gars et nanas sympas qui n'ont rien a voir la dedans... Mais c'est avant tout le respect que je demande, et qui est demand�... (nan mais alors...!!! )
| Originally posted by X-tranceman il faut te faire tout le travail?? tu ne veux pas que je te le paie aussi?? |
mais merci quand m�me.
kinoute merci pour la quote
Nan mais j'suis sinc�re, tu redynamises TA-FR
kinoute, tu me fais rougir..!!!
tu as le temps cette semaine pour aller boire un caf� qq part??? lol, et je te dirais le lien pour les tickets de sensation, dans le creu de l'oreille.....
lol
| Et puis je suis un gentil moi, je t'es souhait� la bienvenue dans ton thread sur Tiesto |
| Originally posted by X-tranceman d�sol� IDS... et merci pour ta bienvenue... |
| Originally posted by X-tranceman Concerts Le samedi 02 juillet 2005 � 10:00 PLACE DU 25 AOUT 1944 M�tro Porte d'Orl�ans 75014 PARIS |
IDS tu peux venir pour le caf�... pas de probleme !!!
Mais je ne veux pas revoir Stanimy.... je le connais, et il me suffit sur le net, alors je te donnerais lieu RDV discret.... (en plus Stanymi est tr�s impoli ce jeune, et envoies chier tjs les gens...!!!) lol lol lol lol
Adrian 
Franchement je me marre
| Originally posted by X-tranceman kinoute, tu me fais rougir..!!! tu as le temps cette semaine pour aller boire un caf� qq part??? lol, et je te dirais le lien pour les tickets de sensation, dans le creu de l'oreille..... lol |
| JLP Franchement je me marre |
.... c'est fini oui ?
Et puis d'abord qu'est-ce que tu viens nous importuner avec Sensation White ?
Quelqu'un t'as demand� quelque chose ?
C'est pas pour dire, mais tu m'as l'air de bien faire ton malin, c'est donc pour �a qu'on te demandait de prouver tes dires en indiquant un lien, au lieu de ne faire que baratiner.
Pauvre enfant va !
Ce qui nous �nerve par dessus tout (oui, oui, vous lisez bien nous et je prends le risque de le mettre), ce sont les newbies dans ton genre qui croient arriver ici en sachant tout sur tout, en croyant avoir l'info ultime que tout le monde connait d�j�, ou alors, �tant en manque de reconnaissance sur l'internet, se croient bien malins � s'exposer en martyr parce qu'on les a recadr�s un peu...

| Originally posted by maxxyme ce sont les newbies dans ton genre qui croient arriver ici en sachant tout sur tout |
| Originally posted by _ Andy _ � mon avis c'est pas un newbies, c'est une vieille connaissance |
Putain les mecs, mais STOP l� !
Lol c quoi ce thread foireux.
Moi je serai a la Sensation parce ke g un ticket 
Mais pour info c sold out chez id-t donc les plans "foireux" de certains voyagistes fo faire gaffe !

rien � voir
mais est ce que la sensation white en allemagne est sold out aussi?
merci pour les reponses,
la line up est plus sympa chez nos zamis teutons � mon gout!!!
A tous ceux qui pensent que j'ai des plans foireux et specialement pour maxxyme (au hasard)....... je les emmerdes bien fort, et leur demande d'aller voir a la fnac par exemple, et de demander a la dame qui vent les billets de tout genres, si il lui reste des tickets pour la sensation white avec transport... remerciez la s'il vous plait, et arr�tez d'�tre aussi pr�tentieux...
Pour ceux qui ne le sont pas, 1 000 excuses et magnez vous d'allez cherchez vos billets, car il en reste quand m�me peu....
| c'est donc pour �a qu'on te demandait de prouver tes dires en indiquant un lien, au lieu de ne faire que baratiner. |