TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Satyagraha
The Last Atlant - Satyagraha
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'esp�re que vous appr�cierez!
clic droit etc.

Tres certainement.
3:50min 

Pour l'instant j'accroche pas trop parce que �a manque de p�che quand m�me, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe apr�s le break.
Et puis le son est hyper �touff�, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.
T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.
thx
| quote: |
| Originally posted by d-miurge une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'esp�re que vous appr�cierez! clic droit etc. |
| Originally posted by _IDS_ 3:50min ![]() ![]() Pour l'instant j'accroche pas trop parce que �a manque de p�che quand m�me, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe apr�s le break. Et puis le son est hyper �touff�, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus. T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis. thx |
| Originally posted by jdat Pour accentu� la cote sombre il faudrait rajout� une grosse ligne de basse peux etre nan? Par contre les vocals tu as trouv� �a ou? Je les trouve bien mais un peu hors tonalit� |
| Originally posted by jdat Apprend � lire et apr�s revient faire des commentaires. |

| Originally posted by _IDS_ Brave petit va, finalement t'es aussi valable que ta signature � ce que je vois... C'est le rapatriement qui te r�ussi pas?? Si tu vas pas bien faut en parler mon grand, �a soulage d�s fois... ![]() Rigolo de service va... |
| Originally posted by jdat A la base il a indiqu� que c'�tait un morceau avec une ambiance plus lourde donc par d�duction y'allait pas vraiment avoir trop d'aigu ou de truc hyper happy comme toi tu voulais tant. |

Et ce que je dis je le dirige pas sp�cialement envers toi c'est plutot un ras le bol g�n�ral � tout le temps vous entendre vous plaindre. C'est bien �a c'est hyper efficace pour faire avanc� les choses. |

| Originally posted by _IDS_ D'ailleurs il va �tre gentil et il va nous sortir un 2eme An Oneiric World bientot... ![]() |
pas mal du tout, il manque peut etre un theme principale a ton track, l'atmosphere est bonne mais il y a pas d'element accrocheur.
Sinon au niveau technique ca pourrait sonner mieux, compress et eq plus certaine chose comme la bass acid, le son de base me parait bon mais que ca sonne plus fat. Revoi aussi le mixage de certain elements tel que la basse, on la distingue pas forcement bien de certain autre element ( surotut au niveau des frequences )
good luck
sinon la premiere melodie ... tcheu c dark, digne d'un theme d'une BO d'un film d'horreur
j'adore
C'est trop court !
J'aime beaucoup, jespere que tu postera la version final ici 
Bon et bien moi j'aime bien
Je ne m'y connais pas trop technique et tout �a, mais j'ai bien l'ambience. Et puis �a veut plein de bonnes choses en arabe il parait ^^
GJ 
J'ai �coute une fois vite fait (si on peut dire) et je dois dire que �a le fait bien.
C'est pas si dark que �a, ou alors peut-�tre que si, mais m�me dans ce cas, j'aime bien. 
Bon courage pour la suite du d�veloppement du morceau. 
Re: The Last Atlant - Satyagraha
| Originally posted by d-miurge une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'esp�re que vous appr�cierez! |

Mes impressions :
J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance � vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derri�re y a de belles sonorit�s "darky strange mysterious"
.
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discr�te.
J'attends une version plus compl�te et "remasteris�e" comme vous dites si bien
.
L� je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forc�ment tr�s bien agenc�s... Enfin � mon go�t.
| Originally posted by ptitcalvin Mes impressions : J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance � vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve. En revanche, derri�re y a de belles sonorit�s "darky strange mysterious" .Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discr�te. J'attends une version plus compl�te et "remasteris�e" comme vous dites si bien .L� je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forc�ment tr�s bien agenc�s... Enfin � mon go�t. |
. Sinon, merci pour vos encouragements et conseils, c'est important d'avoir un regard ext�rieur pour �viter la 'surdit�'.
le vocal l�g�rement dissonnant �a a son charme, mais calvin a pas tord, �a a tendance � faire un peu trop avec tous les sons qu'il y a d�j�.
mastering � peaufiner mais je trouve pas �a horrible non plus.
en tout cas j'aime bien l'ambiance qui s'en d�gage, et le break s'annonce tr�s bon. affaire � suivre 
Tr�s bon morceau, l'ambiance parfaite. Maintenant comme certains l'ont dit, il faudrait peut �tre dinamiser l'ensemble en espa�ant les vocales et en faisant peut �tre quelques petits breaks avant le principal. Autrement, je ne trouve pas que le sample de voix sonne faux, sauf peut �tre pendant le break. Essaies de trouver des accords qui passent un peu mieux. Mais je sais que �a peut �tre chiant, parce que si je ne me trompe pas, ton accapella est toujours dans le m�me ton, donc �a limite la pallette des accords que tu peux utiliser.... En tout cas, �a s'annonce bien! J'ai h�te d'entendre le r�sultat final. Allez allez, au boul�t!
.
Corentin.