TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Satyagraha

Posted by d-miurge on Jun-05-2005 18:03:

The Last Atlant - Satyagraha

une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'esp�re que vous appr�cierez!

clic droit etc.

Posted by JLP on Jun-05-2005 18:13:

Tres certainement.

Posted by _IDS_ on Jun-05-2005 18:58:

3:50min

Pour l'instant j'accroche pas trop parce que �a manque de p�che quand m�me, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe apr�s le break.

Et puis le son est hyper �touff�, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.

T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.

thx

Posted by jdat on Jun-05-2005 19:16:

quote:
Originally posted by d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'esp�re que vous appr�cierez!

clic droit etc.

quote:
Originally posted by _IDS_
3:50min

Pour l'instant j'accroche pas trop parce que �a manque de p�che quand m�me, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe apr�s le break.

Et puis le son est hyper �touff�, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.

T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.

thx

Apprend � lire et apr�s revient faire des commentaires.

Je trouves �a bien construit; �a � une bonne ambiance dark. Ca ferait une excellent track de transition.
Pour accentu� la cote sombre il faudrait rajout� une grosse ligne de basse peux etre nan?

Par contre les vocals tu as trouv� �a ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalit�

Posted by d-miurge on Jun-05-2005 19:20:

quote:
Originally posted by jdat

Pour accentu� la cote sombre il faudrait rajout� une grosse ligne de basse peux etre nan?

Par contre les vocals tu as trouv� �a ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalit�

la ligne de basse est en retrait comme j'en suis pas satisfait, mais ca va venir, dans la version finale good masteris�e etc.
Les vocaux ne sont pas hors tonalit�, ils viennent d'un refill de reason (je me rappelle plus le nom).

Merci pour les comments!

Posted by _IDS_ on Jun-05-2005 20:01:

quote:
Apprend � lire et apr�s revient faire des commentaires.

Brave petit va, finalement t'es aussi valable que ta signature � ce que je vois...

C'est le rapatriement qui te r�ussi pas?? Si tu vas pas bien faut en parler mon grand, �a soulage d�s fois...

Rigolo de service va...

Posted by jdat on Jun-05-2005 20:14:

quote:

Brave petit va, finalement t'es aussi valable que ta signature � ce que je vois...

C'est le rapatriement qui te r�ussi pas?? Si tu vas pas bien faut en parler mon grand, �a soulage d�s fois...

Rigolo de service va...

A la base il a indiqu� que c'�tait un morceau avec une ambiance plus lourde donc par d�duction y'allait pas vraiment avoir trop d'aigu ou de truc hyper happy comme toi tu voulais tant.

Et le rapport entre ma signature et mon avis y en a pas.
Travail tes arguments et revient me voir.

Et ce que je dis je le dirige pas sp�cialement envers toi c'est plutot un ras le bol g�n�ral � tout le temps vous entendre vous plaindre. C'est bien �a c'est hyper efficace pour faire avanc� les choses.

Posted by _IDS_ on Jun-05-2005 20:47:

quote:
A la base il a indiqu� que c'�tait un morceau avec une ambiance plus lourde donc par d�duction y'allait pas vraiment avoir trop d'aigu ou de truc hyper happy comme toi tu voulais tant.

Parce que tu sais � l'avance que je voulais dans ce titre toi...c'est n'imp

Et puis � titre de comparaison histoire de faire �chouer la pseudo d�duction, il existe un tas de titres avec une ambiance lourde et dark et qui donnent � fond dans les aigus.

quote:

Et ce que je dis je le dirige pas sp�cialement envers toi c'est plutot un ras le bol g�n�ral � tout le temps vous entendre vous plaindre. C'est bien �a c'est hyper efficace pour faire avanc� les choses.

Et les choses n'ont jamais avanc� aussi vite, et puis tlm ne se plaint pas ici et certainement moi le 1er.

Dtf D-Miurge sait que j'aime ses prods et sont boulot, alors ce n'est pas vraiment un probl�me pour lui ce que j'ai dit.

D'ailleurs il va �tre gentil et il va nous sortir un 2eme An Oneiric World bientot...

Posted by JLP on Jun-05-2005 21:06:

quote:
D'ailleurs il va �tre gentil et il va nous sortir un 2eme An Oneiric World bientot...

Oui

Posted by Koris on Jun-05-2005 23:02:

pas mal du tout, il manque peut etre un theme principale a ton track, l'atmosphere est bonne mais il y a pas d'element accrocheur.

Sinon au niveau technique ca pourrait sonner mieux, compress et eq plus certaine chose comme la bass acid, le son de base me parait bon mais que ca sonne plus fat. Revoi aussi le mixage de certain elements tel que la basse, on la distingue pas forcement bien de certain autre element ( surotut au niveau des frequences )

good luck

Posted by Koris on Jun-05-2005 23:04:

sinon la premiere melodie ... tcheu c dark, digne d'un theme d'une BO d'un film d'horreur

j'adore

Posted by Mister NjoY on Jun-06-2005 00:27:

C'est trop court !
J'aime beaucoup, jespere que tu postera la version final ici

Posted by The Corry on Jun-06-2005 07:31:

Bon et bien moi j'aime bien Je ne m'y connais pas trop technique et tout �a, mais j'ai bien l'ambience. Et puis �a veut plein de bonnes choses en arabe il parait ^^

GJ

Posted by maxxyme on Jun-06-2005 20:03:

J'ai �coute une fois vite fait (si on peut dire) et je dois dire que �a le fait bien.
C'est pas si dark que �a, ou alors peut-�tre que si, mais m�me dans ce cas, j'aime bien.

Bon courage pour la suite du d�veloppement du morceau.

Posted by Hank608 on Jun-06-2005 20:24:

Re: The Last Atlant - Satyagraha

quote:
Originally posted by d-miurge

Ah... c'est pas du tout mon style.
Je sais, �a fait pas avancer ton boulot, mais comme tu n'avais presque que des retours positifs, je voulais t'�viter de t'enflammer et d'hypoth�quer ta maison pour autoproduire le titre que tu voyais d�j� disque de platine
Remarque, j'aime pas 50 Cents et il est multi-millionnaire... mais la vie est injuste, c'est pas nouveau.

Posted by ptitcalvin on Jun-06-2005 21:22:

Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance � vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derri�re y a de belles sonorit�s "darky strange mysterious" .
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discr�te.

J'attends une version plus compl�te et "remasteris�e" comme vous dites si bien .
L� je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forc�ment tr�s bien agenc�s... Enfin � mon go�t.

Posted by d-miurge on Jun-07-2005 06:54:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mes impressions :

J'ai vraiment du mal avec la vocale. Elle a tendance � vite "gonfler", et ne se greffe pas tellement bien au track je trouve.
En revanche, derri�re y a de belles sonorit�s "darky strange mysterious" .
Une sorte de petite clochette revient sans cesse et hypnotise bien, dommage qu'elle se fasse si discr�te.

J'attends une version plus compl�te et "remasteris�e" comme vous dites si bien .
L� je trouve qu'il y a beaucoup de sons mais pas forc�ment tr�s bien agenc�s... Enfin � mon go�t.

ben je n'ai m�me pas encore commenc� l'eqing donc c normal que ce soit le bordel, pr le moment c'est juste r�gl� les volumes � l'oreille, mais �a va �tre propre dans pas longtemps! La vocale commence � me gonfler aussi, elle lasse au bout d'un certain nombre d'�coutes, donc je vais essayer de rendre son utilisation plus intelligente, parce que avec de la distance �a fait un peu freestyle parfois . Sinon, merci pour vos encouragements et conseils, c'est important d'avoir un regard ext�rieur pour �viter la 'surdit�'.

Posted by Romain on Jun-07-2005 11:05:

le vocal l�g�rement dissonnant �a a son charme, mais calvin a pas tord, �a a tendance � faire un peu trop avec tous les sons qu'il y a d�j�.
mastering � peaufiner mais je trouve pas �a horrible non plus.

en tout cas j'aime bien l'ambiance qui s'en d�gage, et le break s'annonce tr�s bon. affaire � suivre

Posted by Corentin on Jun-10-2005 07:27:

Tr�s bon morceau, l'ambiance parfaite. Maintenant comme certains l'ont dit, il faudrait peut �tre dinamiser l'ensemble en espa�ant les vocales et en faisant peut �tre quelques petits breaks avant le principal. Autrement, je ne trouve pas que le sample de voix sonne faux, sauf peut �tre pendant le break. Essaies de trouver des accords qui passent un peu mieux. Mais je sais que �a peut �tre chiant, parce que si je ne me trompe pas, ton accapella est toujours dans le m�me ton, donc �a limite la pallette des accords que tu peux utiliser.... En tout cas, �a s'annonce bien! J'ai h�te d'entendre le r�sultat final. Allez allez, au boul�t! .

Corentin.