TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJule Promo Mix 1
Pages (2): [1] 2 »
DJule Promo Mix 1
Avec un peu de retard par rapport � ce qui �tait pr�vu (le mix date de Mai) voici mon Promo Mix No 1:
http://www.d0m4in.de/promo/DJule%20...May%202005).mp3
La Playlist:
1. Koris Vs DJule - Northern Lights (Original Mix)
2. Jonas Steur - Silent Waves (Original Mix)
3. Lost Tribe - Gamemaster (Shane 54 Remix)
4. Koris Vs DJule - Sense of Time (M.O.R.P.H. Vs Scirocco Remix)
5. Activa - Release Me (DJ Danjo & Rob Styles Remix)
6. Fire and Ice - Para Siempre (Woody van Eyden Remix)
7. Above & Beyond Presents Tranquilty Base - Getting Away (Original Mix)
8. Filterheadz - Yimanya (Original Mix)
9. Re Locate - Absoluum
10. Van Gelder - Between Us
Enjoy :wink:
c bien internet mais le truc c qu'on connait tous les morceaux donc on �prouve plus aucun plaisir � d/l des sets dont on connait tous les morceaux 
Quelque part c dommage d'avoir acc�s � quasiment tous les titres...
Pour �a que j'appr�cie � fond les sets de Precision car il sort des titres de nulle part jou�s par personne et connus de personne.
Ce n'est aps sp�cialement par rapport � toi ni � ton mix DJule, c un constat g�n�ral.
Reste ensuite la technique, la classe avec laquelle le set va etre fait et ca..on aura beau avoir toutes les derni�res news du monde...c'est aps donn� � tout le monde
C'est donc pour cette derni�re raison que je vais prendre et �couter ton mix 
LOL ok.
Bah c'est clair que si t'�coutes tous les mixs d'Armin tu seras toujours blas� par le reste. Et Precision est boss de Somatic Sense donc il aura forc�ment plein de trucs avant les autres.
Maintenant �a te permettra au moins de d�couvrir nos prods qui elles, seront d'abord jou�es en exclusivit� par nous. Cela dit, le mix ayant �t� "host�" plus tard que pr�vu il est clair que certains titres "datent" un tout petit peu.
Mais parfois, je trouve que la trance, m�me si elle se renouvelle souvent, arrive � un stade o� pour certaines personnes, si tu joues par que les derniers trucs avant tout le monde, ton mix aura plus de valeur... et c'est bien dommage...
Oui la pr�sence des prods rend la tracklist tr�s int�ressante quand m�me 
Puis faut pas non plus fixer sur les nouveaut�s, il y a aussi le d�roulement du mix, ce qu'il d�gage etc.
En cours de DL, merci.
Effectivement, et puis perso j'aime bien mettre un ancien track de temps en temps s'il correspond bien au mix.
Si apr�s les gens ne veulent que de la nouveaut�...� ebn ca sera la mort de petits DJs... 
| quote: |
| Originally posted by DJule Effectivement, et puis perso j'aime bien mettre un ancien track de temps en temps s'il correspond bien au mix. Si apr�s les gens ne veulent que de la nouveaut�...� ebn ca sera la mort de petits DJs... |
T'as tout � fait raison selon moi. C'est plut�t dans cette optique que devrait �tre fait un mix parfois. Avoir �videmment des trucs r�cents voire exclusifs mais ne pas baser son set que l�-dessus. Le set c'est aussi un tout, voir comment les titres sont enchain�es, si la s�lection et la progression est logique etc...
Par rapport � ce que disais stanimy, cela veut dire que le set que j'ai psot� n'a aucun int�r�t car il connait d�j� tout.
Et finalement pour les clubbers qui �coutent... n'est-ce pas principalement le fait d'avoir des plaques efficaces qui est le plus important?
Quand Passiva a pass� Out of the Blue (Original Mix) au MOA le 27 c'�tait juste l'�meute... pourtant cette plaque n'a rien de nouveau.
Apr�s reste � savoir ce qui nous int�resse. Le DJ, la musique qu'il passera, la mani�re dont il le fera.
Je comprends plus ou moins la remarque de stanimy mais j'esp�re que le reste des gens de la trance ne sont pas si "sectaires" (j'ai bien mis des guillemets). C'est peut-�tre un forum avec trop de connaisseurs d�sillusionn�s.
Je confirme, il est sectaire mais je suis compl�tement d'accord avec lui : je prends plus de plaisir avec DJ Precision qu'avec d'autres plus anodins. Il mixe mal, mais �a balance sec, on sort du train-train (du moins souvent).
| Originally posted by DJule T'as tout � fait raison selon moi. C'est plut�t dans cette optique que devrait �tre fait un mix parfois. Avoir �videmment des trucs r�cents voire exclusifs mais ne pas baser son set que l�-dessus. Le set c'est aussi un tout, voir comment les titres sont enchain�es, si la s�lection et la progression est logique etc... Par rapport � ce que disais stanimy, cela veut dire que le set que j'ai psot� n'a aucun int�r�t car il connait d�j� tout. Et finalement pour les clubbers qui �coutent... n'est-ce pas principalement le fait d'avoir des plaques efficaces qui est le plus important? Quand Passiva a pass� Out of the Blue (Original Mix) au MOA le 27 c'�tait juste l'�meute... pourtant cette plaque n'a rien de nouveau. Apr�s reste � savoir ce qui nous int�resse. Le DJ, la musique qu'il passera, la mani�re dont il le fera. Je comprends plus ou moins la remarque de stanimy mais j'esp�re que le reste des gens de la trance ne sont pas si "sectaires" (j'ai bien mis des guillemets). C'est peut-�tre un forum avec trop de connaisseurs d�sillusionn�s. |

Je pense que la trance connait un probl�me de fond : La diversit�.
Il est difficile de balancer de nouveaux sons constamment. C'est peut �tre une des raisons pour lesquelles j'appr�cie vraiment J00F car c'est vraiment diff�rent.
A voir le dernier mixe de PvD, ces questions me viennent de plus en plus � l'esprit.
| Originally posted by HaYeK Je confirme, il est sectaire mais je suis compl�tement d'accord avec lui : je prends plus de plaisir avec DJ Precision qu'avec d'autres plus anodins. Il mixe mal, mais �a balance sec, on sort du train-train (du moins souvent). |
Stanymi, le probl�me c'est qu'on peut rien te dire, tu prends tout mal.
Que tu sois sectaire n'est pas une attaque (si tu consid�res �a comme tel, tu vas avoir du mal � vivre en soci�t�), mais c'est tout ce que tu as r�ussi � prouver pour l'instant.
Et � la rigueur, je m'en fous compl�tement en fait.
Ps : �a me m�ne o� je veux, mais s�rement pas au conflit permanent que toi seul recherche.
| Originally posted by DJule Bah tu dis qu'il est sectaire mais tu le's tout autant au fond... surtout si t'�coutes des DJs qui mixent mal selon toi (honte � toi! lol). |
C'est vrai que l'uplifting est en baisse.
Un peu de prog pour compl�ter ferait pas de mal !
Sinon tr�s bon mix, j'appr�cie beaucoup 
Ben moi aussi c'est Armin... entre autre... Mais ca devient un peu classique d'aimer un Armin ou un Tiesto...
bon mix, le Northen Lights est tr�s sympa 
Yimanya c'est cool de la r�entendre aussi ![]()
| Originally posted by DJule Ben moi aussi c'est Armin... entre autre... Mais ca devient un peu classique d'aimer un Armin ou un Tiesto... |
.
Je DL �a ce soir !
J'suis completement dingue du "Sense of Time" le break me rend fou
Merci Romain, y'en a au moins un qui l'�coute!
Ben c'est vite-vu, sur 4djsonly les titres qui marchent sont ceux jou�s par Tiesto et Armin. SUPER!!! Meme moi en tant que producteur j'ai envie qu'Armin passe notre morceau pour qu'il aie du succ�s derri�re... et c'est bien dommge d'en arriver l�.
Perso j'�coute jamais ASOT, je pr�f�re �couter mes trucs � c�t� et me faire ma s�lection en fonction de ce qui me plait.
MisterNJoy... fais gaffe a pas devenir r�ellement frappadingue alors 
Moi aussi j'�coute. ![]()
| Originally posted by Mister NjoY Je DL �a ce soir ! J'suis completement dingue du "Sense of Time" le break me rend fou |
| Originally posted by stanymi +1 et +1 aussi � Romain car qd mm si on en revient au sujet originel...ben on notera que le mix est tr�s bon...j'ai not� une ptite merdouille je sais plus o�, bon ouais je l'ai pas not�e donc juste remarqu�e mais sans �a, rulezz |
| Originally posted by Koris il y a pas d'erreur du tout ... reecoute bien. |

)
| Originally posted by stanymi Mais tu dis ca paske t'en es vraiment convaincu ou paske vous acceptez pas la critique ? (ouais je sais c pour la premi�re raison te connaissant un pti peu j'pense pas que tu (vous) te (vous) la racontes (racontiez) � ce point ) |
| Originally posted by Mister NjoY J'suis completement dingue du "Sense of Time" le break me rend fou |
!