TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVB en France
Pages (3): [1] 2 3 »
AVB en France
Dites moi que je n'ai pas r�v�, je rentre juste de vacances et je viens de voir sur le site d'Armin qu'il venait � la Grande Motte le 29 juillet!!!!
Ahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg !!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !!!!!
ps: Je ne sais pas comment je vais faire parce que le lendemain je vais � la Global Gathering.....Ca va �tre chaud bordel !!!!
La Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non c'et vrai o� je r�ve l� ??!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ La Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non c'et vrai o� je r�ve l� ??!!!!!!!!!! |
>> July 29 La Grande Motte <<

PFFFFFFFFFFFFFFFFOOOUUUUUHHHHHH

QUE DU BONHEUR YES !!!!!!!!!!!

Feuuuuuuuuuuuuuuuu !

C'est de la folie pure et simple ! 
MDR j'y serai le 29 � la Grande Motte !!!
WHOOOOOOO pourquoi choisisse t il ce petit club plutot que ceux de la capitale ?
si on ne lui propose pas... 
| Originally posted by Mochu MDR j'y serai le 29 � la Grande Motte !!! WHOOOOOOO pourquoi choisisse t il ce petit club plutot que ceux de la capitale ? |
1000 km et je suis peut �tre m�me pas assur� de rentrer dans la boite... Ben �a conforte mon id�e d'aller � TomorrowLand 
| Originally posted by BlackHole 1000 km et je suis peut �tre m�me pas assur� de rentrer dans la boite... Ben �a conforte mon id�e d'aller � TomorrowLand |
| Originally posted by Kartman 1400 km A/R mais je serai tr�s surement du d�placement !!! Me fais plaisir cette bonne nouvelle des le matin ay� g la peche moi ! |
C'est ou que c'est marqu� sur le site officiel ? dans les tour Date ?? Parque je ne vois pas !
Ou� dans tour date y a marqu� "La Grande Motte"
En tous cas ca y �tait y a 1h30 
Elle n'y est plus 
L a disparute cette date !! ya plus rien le 29
| Originally posted by kinoute Elle n'y est plus |
Bon bah ca y est on peut reprendre une activit� normale ca va etre un mercredi des plus classiques
Bon ben j'ai plus qu'� me trouver une solide corde pour me pendre 

Quel enfoir� sur ce coup-l� le Buuren ! Bien d�go�t� ... 
July 29 La Grande Motte www.davidlewis.nl
C'est moi ou c'est vous?
Ca va du 28 au 30 � pr�sent sur sont site... arf !
Originally posted by kinoute |