TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- logiciel pour set mp3

Posted by ktirou on Jun-08-2005 07:24:

Be Cool! logiciel pour set mp3

salut tout le monde je suis actuellemnt �_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise �_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est �_ dire avec le décompte minute.

merci �_ vous

Posted by low-R on Jun-08-2005 07:34:

Re: logiciel pour set mp3

quote:
Originally posted by ktirou
salut tout le monde je suis actuellemnt �_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise �_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est �_ dire avec le décompte minute.

merci �_ vous

T'as un probl�me de clavier ???

pour tes questions, fouille le forum tu trouveras ton bonheur.

Posted by ktirou on Jun-08-2005 07:40:

mes recherches ont été veines c'est pourquoi j'ai posté ce topic. donc si quelqu'un pouvais m'aider et pour le logiciel en question et pour le s tracklists.

merci

Posted by DJule on Jun-08-2005 08:32:

Tu peux faire ca avec Sound Forge entre autre.

Posted by HaYeK on Jun-08-2005 09:21:

Cet individu ne parle pas notre langue.

Posted by Beaufix on Jun-08-2005 10:49:

Arrow

Tu sais le faire avec Nero, en utilisant les splits.

Posted by ktirou on Jun-08-2005 14:18:

en ce qui concerne le post 'je ne parle pas votre language' je n'ai pas compris pour tu penses ça et surtout �_ qui tu le dis.
pour info je ne sais pas le faire via nero avec les splits mais je suis ouvert �_ toutes explications.

Posted by Insigma on Jun-08-2005 16:23:

Voil� comment nous apparit ton post :

code:
salut tout le monde je suis actuellemnt �_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise �_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est �_ dire avec le décompte minute.

Posted by djsunn on Jun-08-2005 16:58:

attention c un agent de la matrice bugu� mefier vous de lui

si j'ai bien compri ce que tu voulait faire, tu devrai y arriver avec le petit logiciel gratuit, audacity: http://audacity.sourceforge.net/download/

voila @tt

Posted by sEpH on Jun-09-2005 02:54:

@$%%%@@$$@%@ %2@%

%%#3#@@

@

Posted by ktirou on Jun-09-2005 06:09:

merci poue le logiciel audcity je vais m'y mettre dès ce soir. pour le rete je suis desolé mais pour moi aussi vos psot apparaisse avec des lettres érronées.

bon vent �_ tous je reviendrai vers vous si j'ai un petit soucis avec ce logiciel d'ailleurs quelqu'un connaîtrait-il un site comme trance addict qui propose des tracklist minutées. merci d'avance et pour l'ensemble des gens qui ont répondu et qui répondront �_ ce topic.

ciao et bon vent