TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment commencer ?!
Pages (3): [1] 2 3 »
Comment commencer ?!
Ca fait que quelques mois que j'ai commencer � d�couvrir la Trance (et � l'adorer aussi
), pour le moment j'�coute majoritairement Ti�sto ! Donc voila je voulais vous demandez vous (les connaisseurs
) qu'est ce vous me conseiller comme Dj, albums etc...pour une fille qui commence juste 
Merci !
Quand tu dis Ti�sto, ca implique toutes ses compilations comme Nyana, et les ISOS 1,2,3,4 ?
Si ce n'est pas le cas, autant que tu continues � d�couvrir la Trance � travers ce qu'il fait en essayant de te procurer les compilations que j'ai cit�, je pense que ca te plaira grandement !
Quand je dis Ti�sto, j'ai d�j� �cout� et r�ecouter In my memory, Just be,les ISOS et Quelques Magik mais j'avoue pas encore Nyana 
| quote: |
| Comment commencer ?! |

Tu peux essayer du Armin Van Buuren, Paul Van Dyk, Rank 1, Matt Darey, Above & Beyond, Markus Schulz...
en tres gros je conseille
Armin : Asos 2004 et 5
Van Dyk : les Politic Of dancing
Rank 1 : Symsonic
Darey : Decade
Schulz : Miami 05
autrement y'a tjrs les emissions du genre Essential mix, asos, gdjb, puis les sets de digweed sur kiss
bonjour
Pfff laissez les Ti�sto, Armin et cie de c�t�... pour vraiment d�couvrir la trance dans toute sa profondeur il n'y en a qu'un seul:
CHICANE
![]()
![]()
A mon avis ca depend de tes attirances musicales.
Moi j'ai commenc� avec Dj Tatana et Blank & Jones mais on va me lancer des pierres
Moi je dirai pour d�couvrir deja les A State Of Trance le jeudi soir !
Sinon faire des soir�es trance ca aide aussi !
Franchement je te conseille d'�couter des sets et de regarder les tracklists en fonction de ce que tu aimes d'ecouter les autres productions des artistes que t'apprecie et ca viendra au fur et a mesure.
ok la phrase du dessus est pas tres claire !
Bref Jeudi soir � 20h -> ASOT
ATB - Dedicated
| Originally posted by Kartman Moi j'ai commenc� avec Dj Tatana et Blank & Jones mais on va me lancer des pierres |
http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml
Moi, j'ai commenc� ici, et je continue ici
Dans l'ordre de mes pr�f�r�s :
Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la premi�re heure n'est pas �vidente, la deuxi�me est exceptionelle
Chicane - Live from Palladium (01-22-00)
NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02)
DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02)
Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02)
Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03)
GTR - Promo Mix (April 2003)
Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02)
Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03)
Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04)
Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03)
Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais

| Originally posted by matvei Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais |
| Originally posted by matvei http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml Moi, j'ai commenc� ici, et je continue ici Dans l'ordre de mes pr�f�r�s : Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la premi�re heure n'est pas �vidente, la deuxi�me est exceptionelle Chicane - Live from Palladium (01-22-00) NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02) DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02) Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02) Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03) GTR - Promo Mix (April 2003) Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02) Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03) Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04) Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03) Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais |

vive la prog !
global dj broadcast rulez 
| Originally posted by matvei http://www.tranceaddict.com/livesets.shtml Moi, j'ai commenc� ici, et je continue ici Dans l'ordre de mes pr�f�r�s : Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-03) -> la premi�re heure n'est pas �vidente, la deuxi�me est exceptionelle Chicane - Live from Palladium (01-22-00) NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02) DJ Tiesto - Live at Club Space (08-18-02) Paul Van Dyk - Live at Cream@Amnesia Ibiza (08-16-02) Robert Gitelman - Live at ID&T Radio (06-12-03) GTR - Promo Mix (April 2003) Paul Van Dyk - Essential Mix Live at Columbiahalle (07-14-02) Ronski Speed - Live at Sputnik (01-11-03) Misja Helsloot - Live at Club Asta (02-21-04) Matt Hardwick - November Promo Mix (11-20-03) Que des sets de folie, je m'en lasserai jamais |
Ma s�lection de mix Tiesto c'est :
- Live at Energy 2000, qui existe en 2 parties : 1 avec le d�but en 128kb (66.8Mo) et l'autre avec la fin en 160ko (76.1Mo), en superposant les parties communes, �a donne 82 minutes
- Live at Amnesia Ibiza 08-10-2002 (dommage pour les coupures dedans)
- Live at Disneyland Resort Paris (�videmment)
Pour DJ PRECISION, vous avez un set � conseiller ? Je connais pas du tout.
| Originally posted by JoeHell Pour DJ PRECISION, vous avez un set � conseiller ? Je connais pas du tout. |
| Originally posted by matvei NU NRG - Live at Orgasmatron (09-07-02) |
| Originally posted by JoeHell Pour DJ PRECISION, vous avez un set � conseiller ? Je connais pas du tout. |
| Originally posted by ptitcalvin Si tu as la possibilit� d'�couter une �mission ASOT de Armin Van Buuren, suivie d'une �mission Global DJ Broadcast de Markus Schulz, tu feras vite le choix je pense. |
| Originally posted by matvei Mdr |
| quote: | ||
Originally posted by matvei
Mdr |
| Originally posted by _IDS_ Tu connais assez Tiesto, alors laisse le o� il est Vient mBascule vite du c�t� de la force, pfff de la puissance m�me, bascule du c�t� de l'art musical |
nan je pense qu'il veut plutot dire qu'il faut se mettre au rnb.
IDS le plus grand fan de sasha apres lui meme 
serieux, arretez de dire "ecoute ca c'est mieux que ca", "n'ecoute plus de trance mais ecoute gnagna", chacun ses gouts m**de... si la personne aime les trucs genre Tiesto ou Armin, arretez de lui conseiller de la pra�gho�se aussi 
La suite
Vient ma belle, bascule vite du c�t� de la force, pfff de la puissance m�me. Entre du c�t� de l'art, vient du cot� de la cr�ation, de la puret� technique et musicale...
Exerce et repose ton esprit avec les s�ries Global Underground et ses artistes tel que Sasha, Dave Seaman, Sander Kleinenberg, Nick Warren, John Digweed, Danny Howells.
Passe par la case de leurs confr�res avec James Holden, Hernan Cattaneo, John Graham, Hybrid, Luke Chable, Markus Schulz, James Zabiela, Yunus Guvenen, etc...
N'oublie pas les jeunes talents tel que Kosmas Epsilon, Andrew.k, Pole Folder, Petter, MFA, Dousk, Nathan Fake, Paolo Mojo, et tous ceux que j'oublie...
Mais pense aussi � prendre une le�on de r�ve et de bonheur musical avec les �missions Kiss 100, Essential Mix des artistes cit�s avant, GdjB, Proton, les jeunes d'ETN Prog Channel, Eccentric Beats.
Des labels comme Global Underground, Renaissance, Bedrock, Deconstruction, Hooj Choons, Border Community, Electrofly, Yoshitoshi, EQ, Precinct, Silver Planet, 3Beat, etc... t'aideront aussi dans ta tache! 
Voila pour les conseils ma grande
++