TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- logiciel orb (OMFG !!!)

Posted by Insigma on Jun-10-2005 05:13:

logiciel orb (OMFG !!!)

quote:
Orb va faire beaucoup de bruit ! Ce logiciel gratuit transforme votre PC en serveur multim�dia accessible depuis n'importe quel ordinateur, Pocket PC ou t�l�phone portable compatible et connect� � internet.

Pour cel� rien de plus simple : inscivez vous sur le site de l'�diteur, t�l�chargez Orb et installez le sur votre PC. Puis, depuis un autre PC ou un appareil mobile, authentifiez vous sur un espace priv� qui vous donne acc�s � tous les fichiers multim�dia disponibles sur votre PC serveur.

L'interface de l'espace personnel est tr�s agr�able et s'adapte automatiquement au type d'appareil que vous utilisez (PC, Pocket PC ou t�l�phone). Les fichiers audio et vid�o sont stream�s au format Windows Media ou Real, ce qui exclut notamment les Palm. Orb d�tecte la vitesse de connexion et adapte la qualit� des streams en fonction. Ne vous attendez pas � des miracles sur un t�l�phone portable mais la qualit� reste correcte, notamment pour l'audio. Pour les possesseurs de carte tuner ou de PC sous Windows Media Center, Orb vous permet m�me de diffuser vos programmes TV � distance ou piloter vos enregistrements.

Vos proches peuvent �galement profiter de vos fichiers puisqu'il est possible d'autoriser d'autres utilisateurs Orb � acc�der � son espace. Cependant Orb ne permet pas � plusieurs utilisateurs d'utiliser l'espace simultan�ment.

Notre avis : Voil� encore une technologie prometteuse. Si votre PC est connect� en permanance et si vous ne pouvez pas vous passer de vos vid�os ou mp3, foncez, essayez Orb !

mais c'est tout bonnement g�nial ce truc.

ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp-cl...ncais_14649.exe

Posted by LoginZ on Jun-10-2005 10:00:

tu l'as essay� ?

Posted by Insigma on Jun-10-2005 19:16:

nan

Posted by _IDS_ on Jun-10-2005 20:58:

C'est pas un peu fini ce bordel!!!

Posted by NeoWave on Jun-11-2005 13:38:

Party Hat

c'est en effet pas mal du tout,

on a juste a se logguer a partir de n'importe ou, et c'est ton p�c� qui s'occupe de streamer le divx ou le mp3 en fonction de la vitesse de connection...sublime

Posted by Insigma on Jun-12-2005 07:17:

qqn pour tester ?

Posted by maxxyme on Jun-12-2005 12:57:

Non.

Posted by Insigma on Jun-12-2005 13:44:

pourquoi

Posted by maxxyme on Jun-12-2005 13:54:

quote:
Originally posted by stanymi
pourquoi

Parce que j'ai un pc qui foire un peu (un peu us� comme argument ), 40 Ko/s d'upload sur BT, et puis �galement parce que �a ne me convainc pas.

Et puis aussi parce que tu n'as pas mis le lien vers la page du logiciel sur clubic...
>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14649-orb.html

Et puis... �galement parce que m�me s'il est gratuit actuellement, rien ne dit qu'un jour il deviendra payant,
parce que je connais VLC (Video LAN Client - http://www.videolan.org/vlc/) qui fait exactement la m�me chose, qui est par contre Open Source (et donc accessoirement gratuit) et supportant des tas de codecs et protocoles, mais qui n'a pas une interface PlaySchool comme celui-ci.

Sorry man...

Et puis, testes-le toi-m�me non mais !
Tu pourras donc nous dire TOI si ce logiciel vaut le coup.

Posted by Insigma on Jun-12-2005 17:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
Parce que j'ai un pc qui foire un peu (un peu us� comme argument ), 40 Ko/s d'upload sur BT, et puis �galement parce que �a ne me convainc pas.

Et puis aussi parce que tu n'as pas mis le lien vers la page du logiciel sur clubic...
>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14649-orb.html

Et puis... �galement parce que m�me s'il est gratuit actuellement, rien ne dit qu'un jour il deviendra payant,
parce que je connais VLC (Video LAN Client - http://www.videolan.org/vlc/) qui fait exactement la m�me chose, qui est par contre Open Source (et donc accessoirement gratuit) et supportant des tas de codecs et protocoles, mais qui n'a pas une interface PlaySchool comme celui-ci.

Sorry man...

Et puis, testes-le toi-m�me non mais !
Tu pourras donc nous dire TOI si ce logiciel vaut le coup.

euh...je veux bien le tester mais faut que je trouve un petit copain qui a un ordinateur lui aussi pour tester non ?Tout seul, c'est bien, � 2, c'est mieux !
Et puis voil� je veux juste tester voir comment ca marche, je ne veux pas faire de mon PC un serveur public ou tout le monde viendrait faire son p'tit streaming du dimanche. Bon pas grave, c t juste pour voir quoi.