TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shpongle - Nothing Lasts ... But Nothing Is Lost

Posted by PEZ68 on Jun-11-2005 17:44:

Shpongle - Nothing Lasts ... But Nothing Is Lost

Cette semaine j'ai pas achet� de ziks mais j'ai craqu� pour cet album des biens connus Shpongle :

C'est un album class� comme Ambient , mais bon l'album va bien au-del� de ce terme.

Je l'ai pas encore �cout� enti�rement donc la review je la ferai un peu plus tard , mais pour ce que j'ai d�j� entendu (les 15pr minutes) , c'est de toute beaut�.

Je vous laisse lire la description de l'album , ca sera plus parlant peut-�tre que mes propres mots. Profitez-en pour checker samples

http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/twi1cd028.html

Ah et puis je savais pas trop o� le mettre mais je sais que ca d�rangera personne d'avoir cr�er un thread pour �a , car ca en vaut bien la peine

Posted by Eddy on Jun-11-2005 18:03:

Le cover est bien sympa en tout cas =)
jvai all� ecout� tout sa

Posted by blop on Jun-11-2005 20:26:

Quel album, magnifique de bout en bout. Un veritable voyage nous est propos� par Simon Posford et Raja Ram aka Shpongle. On commence sereinement avec un titre qui en dit long Botanical Dimensions puis on s'envole litteralement et on s'amuse avec Levitation nation. On se laisse porter par les sonorit�s goa, tribales, meditatives.... puis on se reveille avec Falling awake, une tres belle balade � la guitare seche � la dorset perception.
Tres bel album.

10/10

Posted by _IDS_ on Jun-12-2005 15:48:

Bien sympa cet album, merci pour la d�couverte Pez

Je ne connaissais pas vraiment ce qu'ils faisaient, voila que c'est fait maintenant. C'est vraiment du bon boulot.

Posted by PEZ68 on Jun-28-2005 14:39:

Un petit up parce que ca le m�rite

Au passage une photo de Raja Ram , la moiti� de Shpongle :

Posted by Romain on Jun-28-2005 14:51:

lol ptain j'aimerais bien que mon grand-p�re soit comme �a

Posted by Defcon_7 on Jun-28-2005 15:00:

Apr�s "papy fait de la r�sistance",

voici en avant-premi�re mondiale "Papy mixe de la psytrance"

Posted by MinsK on Jun-28-2005 15:08:

Beh ouai... ca nous arrive � nous aussi d'�couter de la musique de vieux

Posted by Atton Tray on Jun-28-2005 15:37:

J'ai hate de me le mettre sous la dent!

Mais comme l'a dit morphoneo, la cover est bien chouette!

Posted by Atton Tray on Jun-30-2005 08:27:

Bon, j'suis sur la fin de ce Shpongle, et ce fut vraiment un formidable voyage musical � travers diverses sonorit�s.
Mon seul reproche: ce dernier s'est d�roul� beaucoup trop vite tellement c'etait prenant!