TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj-stan.com
Pages (4): [1] 2 3 4 »
dj-stan.com
http://www.dj-stan.com/
Bon ben voil� je l'ai fait...j'ai jamais os� faire un site sur moi paske je trouvais que ca faisait vachement pr�tentieux...Enfin voil� il est fait !
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
Subsiste encore un pb une utilisation UC trop importante car il doit y avoir un truc qui tourne en permanence et que je ne trouve pas
Mais je d�sesp�re pas.
Ah oui pis tiens, je m'�tais tjs tenu � faire mes sites pour les 800*600 mais l� nan.
Commentaires, critiques, bienvenus (comme d'hab')
En tant qu'amateur de web design, c'est tr�s sympathique. 
C'est joli �a tourne bien sur mon ptit 500 mhZ =)
J'ai eu un peu de mal a trouv� le menu lol il etait cach� derri�re les news lol kel boulet =)
Ya beaucoup de photos... de toi ! lol
T'es a la recherche de l'ame soeur ??
En bref : toujours aussi joli tes sites Stan !!
Edit : Un poil trop grand sous Firefox quand on utilise les onglets =) (fallait que je trouve une critique!)
D�cidement, le flash et toi. 
Pourquoi as-tu mis 5 PAGES de...TOI
Serieusement c'est beaucoup plus fluide que d'habitude comme navigation!
Ca aurait �t� cool de mettre une date a ta Chart pr quand tu en aura plusieurs. Les liens sont bien complets c'est cool
Par contre les t�l�s de l'accueil sont vrmnt tres moches.
Il aurait fallu trouver autre chose pour tes photos de snowboard.
Voili voilou
Voil� un site �a se travaille (je sais de quoi je parle
) mais �a part sur de bonnes bases quoi.
Par contre le coup du menu cach� ...

Re: dj-stan.com
ouais c vrai pour le menu, je pense avoir r?gl? le pb avec petit truc clignotant. d?sol? et vous n'?tes pas les seuls ? me le dire.
merci pour les commentaires, au contraire JLP j'aime bien les TV, ca fait aspect vieillot, c ce que je voulais.
et comme je disais :
| quote: |
| Originally posted by Insigma La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon... |
ouais y en a beaucoup c clair mais pour mes fans rien n'est trop beau
C'est net : j'en ai d�j� imprim� 12 exemplaires que j'ai affich�s dans mes toilettes ...

Beau travail Stan 
Originally posted by HaYeK Par contre le coup du menu cach� ... |
pas mal du tout ton site jl'ajoute dans mes favoris 
hey jolie le design, tu t fait plaisir, par contre je plein les 56k, chui en adsl max donc no souci pour moi

| Originally posted by djsunn par contre je plein les 56k |
| Originally posted by Tashita Mis � part �a (qui est "g�nant") je le trouve vraiment chouette ... C'est complet, �a a de la gueule, c personnel, on d�couvre plein de choses sur lui ... Non franchement Bravo |
| Originally posted by HaYeK Ca existe encore �a ? |
Ouais je savais pour le coup de la distance, mais � ce point ben je compatis. 
Woow! Franchement, respect !
Super clean et fonctionnel, j'adore! Niveau style sa m'a fait pens� � Prodigy
Sinon, merci d'avoir mis un lien vers mon site, c'est sympa. D'ailleur ca me fait penser qu'il faut que je le face pour les votres 
C'est cool... 
Tr�s sympa je matte en vitesse la (suis au taf).
Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne
Ta jeunesse a pas �t� facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait mont� la larme � l'oeil.
Bon j'arrete
Nice website !
| Originally posted by Kartman Ta jeunesse a pas �t� facile ! Le passage ou on t'as interdit le VTT m'a fait mont� la larme � l'oeil. |

| Originally posted by Kartman Manque le b de impeccable dans la biographie 3eme ligne |
Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chop� comment ?
| Originally posted by HaYeK Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chop� comment ? |
| Originally posted by stanymi ovh.com m'a cout� 80�/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail |
| Originally posted by stanymi ovh.com m'a cout� 80�/3 ans avec 60 Go d'espace disk et 5 (ou 10 je c pu) comptes mail |
QUOI !!! 60Go ??? Heu Stan j'suis pas sur l�...
=> http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
90Mo !?

Je suis all� c'est tr�s int�ressant mais malheureusement ce n'est pas 60 Go de disque mais 60 Go de trafic et 60 Mo de disque.