TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mon nouveau projet : IMOA
Mon nouveau projet : IMOA
Salut � tous !!!
Ben voil� je vous pr�sente mon nouveau projet Trance.
IMOA (In Memory Of Alexandre)
2 titres � vous faire d�crouvrir.
Ceux-ci sont encore en phase d'�laboration, des versions beta non mast�ris�es mais le travail est � 90% fini.
Alors �coutez les et donnez-moi vos critiques, �a va m'aider � avancer.
voici le lien : IMOA : Renegades & Mindless
Merci A++++++
Juste un mot Bravo!!!!
Je ne connais pas ton histoire, mais apparemment tu as l�ch� bcp d'�motion dans ces titres, et principalement le 1er.
Le break � partie de 3:53min
Il me fait vaguement penser � Push - Till We Meet Again. Quand au second elle y ressemble assez, malgr� que le break soit diff�rent et que tu n'utilises pas le m�me son.
En tous cas m�me si �a fait d�j� entendu et que �a sonne bcp MIKE, le Renegades ne laisse pas indiff�rent et procure une sensation entre tristesse et col�re, c'est assez difficile � d�terminer en fait.
Bref bravo pour ce boulot, tu peux vraiment envoyer �a au plus grands en ayant pas mal de chance que ce soit jou�.
Bravo!!!
Merci bcp !!!
A vrai dire je suis tr�s influenc� par M.I.K.E. mais je ne savais pas que cela s'entendait autant
.
J'essaie d'apporter un construction un peu diff�rente surtout apr�s le break car je change litt�ralement le vibe.
Mon ami Terry bones (Instrospection
) adore ces morceaux, et je dois encore les retravailler si pas changer certaines choses car si cela fait d�j� entendu, donc faut pt je mettes qques ingr�dients diff�rents.
Valaaaa 
Pas mal, j'aime bien ! Bravo ! 
Re: Mon nouveau projet : IMOA
| quote: |
| Originally posted by Darkwave 2 titres � vous faire d�crouvrir. |
Re: Re: Mon nouveau projet : IMOA
| Originally posted by JoeHell J'aurais bien �cout�, mais le lien est mort. |
�a ne marchait pas pour moi non plus tout � l'heure, mais maintenant c'est ok 
| Originally posted by Romain �a ne marchait pas pour moi non plus tout � l'heure, mais maintenant c'est ok |
Ha ouais y'a un bon coup de Push qd meme
Je n'aime pas vrmnt mais c'est pas mal du tout, bravo 
Alors apr�s la premi�re �coute � chaud :
il y a un truc qui fait fait dresser les poils sur tout le corps, c'est la m�lodie de synth� qui est en quadrature de phase avec la ligne de basse !!! Vu le reste du morceau, c'est s�rement volontaire, moi je peux pas appr�cier ce d�tail.
J'aurais bien �cout� la m�me chose en opposition de phase � la place.
On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance 
On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance |
| Originally posted by Darkwave Exactement, je n'aime pas le commercial, � vrai dire mes valeurs musicales sont encore moins commerciales que �a, car j'�coute de l'industrial trance, le darkwave et le hard electro gothique et sans oublier ce qui touche � la sc�ne club, trance et techno. Mes influences sont donc tr�s dark et peu "orthodoxe" musicalement parlant. J'essaie de faire qquechose de moins "d�j� vu" m�me si parfois mes influences de M.I.K.E. ressortent au niveau du choix de mes sons, ma construction ne le n'est pas. |
| Originally posted by JoeHell J'esp�re que tu �gorges des poulets avec la tranche de tes vinyls pendant tes mix ! |
.
Je connais rien du mouvement goth � part qu'ils s'habillent en noir. Et VNV Nation ne me dit rien non plus.
Mais j'avais un copain tendance goth qui �coutait de tout : rock, techno, portishead, classique... bref, un peu de tout sauf de la pop. Mais je pense pas qu'on puisse classer tous les goths dans les m�mes attirances musicales.
| Originally posted by JoeHell Je connais rien du mouvement goth � part qu'ils s'habillent en noir. Et VNV Nation ne me dit rien non plus. Mais j'avais un copain tendance goth qui �coutait de tout : rock, techno, portishead, classique... bref, un peu de tout sauf de la pop. Mais je pense pas qu'on puisse classer tous les goths dans les m�mes attirances musicales. |