TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Pour les informaticiens
Pages (2): [1] 2 »
[HS] Pour les informaticiens
Comme je sais qu'il y a beaucoup d'informaticiens ici, je vous fais part cette news que je viens de découvrir: Visual Studio 2005 "beta experience" gratuit.

Vous vous inscrivez sur le site et vous la recevrez gratuitement chez vous:
- Visual Studio 2005 Team System Beta 2
- DVD de formation WeFly247 exclusif
- Microsoft SQL Server™ 2005 Standard Edition Community Technology Preview
Inscription & infos: ici
Voil�_, bon même si je travaille le plus souvent en Java, ca m'intéresse quand même. Et pour une fois que Microsoft nous envoie quelque chose sans nous faire payer, faut en profiter, lol! 
ils t'offrent un disque dur de 20Go & 3 Go de ram pour tester leur produit
perso, j'ai jamais trop accroch� aux visual studio
j'suis plutot produit Borland, c'est bcp mieux pens� 
J'utilise un peu au boulot pour faire du VB sinon +1 pour Borland.
Pis j'aime pas �tre r�f�renc� chez Microsoft pr�f�re l'acheter directement sur un de ses supermarch�s de l'�change 
EDIT : merci quand meme pour l'info !
Java c'est du caca.
Visual �a sort tout droit de mon orifice anal.
T'fa�on coder c'est un truc d'ali�n�s fait pour les employ�s en SSII, vous savez, la version actualis�e de l'usine des Temps Modernes de Chaplin... 
| quote: |
| Originally posted by Shito Java c'est du caca. Visual �a sort tout droit de mon orifice anal. T'fa�on coder c'est un truc d'ali�n�s fait pour les employ�s en SSII, vous savez, la version actualis�e de l'usine des Temps Modernes de Chaplin... |
| [22:29:50] Maxx: c'est Shito qui a �crit �a ? [22:29:53] Maxx: ou c'est un connard ? [22:29:59] Aghnar: c'est Shito ![]() [22:30:03] Maxx: lol [22:30:16] Maxx: ben il viendra me voir quand il aura un job et apr�s on en reparlera |
Te fais pas de souci Maxxou, mes seuls pbs dans ce domaine sont mat�riels... Sauf excellente proposition ailleurs, dans 3 mois je suis � Paris, et je travaillerai en tant que commercial, charg� de communication sur le web, ou au pire concepteur (et non d�veloppeur) de portail web. J'en suis � l'�tude des conditions mat�rielles l�, afin de choisir les options les plus sympas parmi celles qui me sont propos�es. Avec en parall�le un poste de chef du service musical sur un magazine distribu� en kiosque sous peu... 
C'est pas moi que tu verras en SSII en train de pisser du code, d�sol� 
| Originally posted by Shito Java c'est du caca. Visual �a sort tout droit de mon orifice anal. T'fa�on coder c'est un truc d'ali�n�s fait pour les employ�s en SSII, vous savez, la version actualis�e de l'usine des Temps Modernes de Chaplin... |
| Originally posted by Shito Te fais pas de souci Maxxou, mes seuls pbs dans ce domaine sont mat�riels... Sauf excellente proposition ailleurs, dans 3 mois je suis � Paris, et je travaillerai en tant que commercial, charg� de communication sur le web, ou au pire concepteur (et non d�veloppeur) de portail web. J'en suis � l'�tude des conditions mat�rielles l�, afin de choisir les options les plus sympas parmi celles qui me sont propos�es. Avec en parall�le un poste de chef du service musical sur un magazine distribu� en kiosque sous peu... ![]() C'est pas moi que tu verras en SSII en train de pisser du code, d�sol� |
Je pr�f�re largement mon boulot de 'pisseur de code' que celui de designer de mon coll�gue.
J'suis beaucoup plus tranquille dans mon coin & au moins personnne vient me dire << c'est pas comme �a qu'il faut faire, faudrais ajouter un espace avant & apr�s le '=' >> lui il peut pas en dire autant, combien de fois y'a les commerciaux qui viennent le voir pour modifier un truc � la con sur les images/site web
Maintenant chacun ses passions, tu pr�f�res le design, moi c'est vraiment le truc qui me gonfle, heureusement que lorsque je fais les sites web j'ai pas � m'en soucier, y'a juste � utiliser le css & templates.
Ensuite c'est toujours pareil, il suffit de pisser le code de fa�on intelligente en ayant bien r�fl�chis � la conception pour �viter de faire plusieurs fois les m�mes trucs ou de se retrouver � faire du copier/coller des fonctions pr�c�dentes.
Et pis pour finir, t'as bien de la chance qu'il y ai des pisseurs de code, sinon photoshop n'aurait jamais vu le jour
M�me si c'est pas un boulot qui te passionne, c'est pas la peine de cracher dessus comme tu l'as fait 
| Originally posted by _greggy_ Je pr�f�re largement mon boulot de 'pisseur de code' que celui de designer de mon coll�gue. J'suis beaucoup plus tranquille dans mon coin & au moins personnne vient me dire << c'est pas comme �a qu'il faut faire, faudrais ajouter un espace avant & apr�s le '=' >> lui il peut pas en dire autant, combien de fois y'a les commerciaux qui viennent le voir pour modifier un truc � la con sur les images/site web Maintenant chacun ses passions, tu pr�f�res le design, moi c'est vraiment le truc qui me gonfle, heureusement que lorsque je fais les sites web j'ai pas � m'en soucier, y'a juste � utiliser le css & templates. Ensuite c'est toujours pareil, il suffit de pisser le code de fa�on intelligente en ayant bien r�fl�chis � la conception pour �viter de faire plusieurs fois les m�mes trucs ou de se retrouver � faire du copier/coller des fonctions pr�c�dentes. Et pis pour finir, t'as bien de la chance qu'il y ai des pisseurs de code, sinon photoshop n'aurait jamais vu le jour M�me si c'est pas un boulot qui te passionne, c'est pas la peine de cracher dessus comme tu l'as fait |
| Originally posted by _greggy_ Je pr�f�re largement mon boulot de 'pisseur de code' que celui de designer de mon coll�gue. J'suis beaucoup plus tranquille dans mon coin & au moins personnne vient me dire << c'est pas comme �a qu'il faut faire, faudrais ajouter un espace avant & apr�s le '=' >> lui il peut pas en dire autant, combien de fois y'a les commerciaux qui viennent le voir pour modifier un truc � la con sur les images/site web Maintenant chacun ses passions, tu pr�f�res le design, moi c'est vraiment le truc qui me gonfle, heureusement que lorsque je fais les sites web j'ai pas � m'en soucier, y'a juste � utiliser le css & templates. Ensuite c'est toujours pareil, il suffit de pisser le code de fa�on intelligente en ayant bien r�fl�chis � la conception pour �viter de faire plusieurs fois les m�mes trucs ou de se retrouver � faire du copier/coller des fonctions pr�c�dentes. Et pis pour finir, t'as bien de la chance qu'il y ai des pisseurs de code, sinon photoshop n'aurait jamais vu le jour M�me si c'est pas un boulot qui te passionne, c'est pas la peine de cracher dessus comme tu l'as fait |

Chacun son job.
Et y'a pas que les ssii et les projets lourds
Perso j'aime bien coder, et bosser sur des projets 'industriels' de taille raisonnable, o� il y a une partie interfa�age / algo int�ressante.
Pour en revenir � Visual Studio, il est devenu trop lourd pour ce que j'en fais, je garde la version 6 pour maintenir les applis existantes, et pour les nouvelles applis ihm/bdd, Java. Enfin c'est pas fig�, fonction des besoins il faut s'adapter.
Suis analyste programmeur et je ne fais pas que pisser du code.
Y a quand meme de l'analyse niveau algorithmes et bases de donn�es (eh oui pas besoin d'un ingenieur pour mettre en place une base de donn�es c'est tr�s souvent des techniciens qui s'en chargent enfin ca d�pend quelle base et quelle entreprise !).
Enfin bon chacun son taff 
| Originally posted by Shito [...] C'est pas moi que tu verras en SSII en train de pisser du code, d�sol� |
)
Visual studio slemal 
Ca fait maintenant un tit paquet d'ann�es que j'utilise/ais Borland Delphi/C++ Builder. Et je dois avouer que pour mes applis je l'ai tres nettement pr�f�r� � VC++ (VCL powa).
Maintenant la programmation informatique c'est pas mon m�tier, ni m�me ma formation, je suis un simple autodidacte passionn� donc du coup j'ai le droit d'utiliser sans contraintes l'outil que je veux 
Mais c'est clair que d�s qu'il y a contrainte :/ Genre pour le projet math-info fallait que je simule le ph�nomene de mar�es terrestres avec affichage graphique en ...... C console DOS eh oui
(qui a dit dinosaures
?) mais j'ai fight� pour le rendre en BCB...
| Originally posted by Shito T'fa�on coder c'est un truc d'ali�n�s fait pour les employ�s en SSII, vous savez, la version actualis�e de l'usine des Temps Modernes de Chaplin... |

Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ?
d'avance, merci
.
| Originally posted by LoginZ Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ? d'avance, merci . |
| Originally posted by LoginZ Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ? d'avance, merci . |
| Originally posted by Kartman Autrement Win2K avec une vraie licence ca marche ! (avec une fausse aussi d'ailleurs) |
Le pire c'est que j'ai un vrai cd et une vraie licence mais vu qu'on me l'a pr�t� et que la personne n'en a plus besoin mon pc a un vrai code et quand je l'installe pour d�panner des potes je met un autre code (de toutes facons j'ai paum� la boite avec le code
)
| Originally posted by LoginZ Quelqu'un a un truc pour contourner le wga de windows ? |
...
(ou alors piston, mais en g�n�ral la chute est plus dur
) ... j'ai commencer comme dev de base, puis j'ai evoluer ... maintenant je suis plus chef de projet que "chieur de code"
... l'avantage, c'est que si je veux coder des trucs, bah je choisis ce qui m'int�resse (crypto, securite et abstraction surtout) et je laisse le boulot ingrat aux dev de mon �quipe
...
| Originally posted by Kartman Autrement Win2K avec une vraie licence ca marche ! (avec une fausse aussi d'ailleurs) |
| Originally posted by JoeHell Exemple : Adobe Premiere Pro. |
| Originally posted by JoeHell Pour WGA : ---------- Il faut d'abord lancer windows update avec IE t�l�charger le m�chant WGA premier du nom puis fermer IE. ensuite relancer windows update et quand vous arrivez � la page ou il faut choisir les recherches en "rapide" ou "personnalis�" aller dans outils>options internet> onglet securite>personnalise le niveau> controle active x et plugins tout d�sactiver > valider et cliquer sur "personnalis�" et hop vous voil� sur la page de t�l�chargement et vous pouvez tout avoir . par contre penser � remettre la config normale pour pouvoir revenir faire c'est MAJ et vive firefox.. |
| Originally posted by LoginZ un grand merci c'est kewl �a. |
)| quote: |
Microsoft "Genuine Advantage" cracked in 24h: window.g_sDisableWGACheck='all' AV sez, "This week, Microsoft started requiring users to verifiy their serial number before using Windows Update. This effort to force users to either buy XP or tell them where you got the illegal copy is called 'Genuine Advantage.' It was cracked within 24 hours." Before pressing 'Custom' or 'Express' buttons paste this text to the address bar and press enter: java script:void(window.g_sDisableWGACheck='all') |