TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Europe - France a trouvé son rythme de croisière, héhé...
Europe - France a trouvé son rythme de croisière, héhé...
Edit :
Un petit topic pour dire que j'étais content le forum marche bien maintenant, y a eu un petit passage à vide deux semaines après sa création quand on était que cinq six à poster.
Mais aujourd'hui ça roule.
Vala, vala LoginZ est tres content.Merci à vous tous.
Arf maintenant je crains le pire si on devient de plus en plus a poster ici. Plus on sera, plus tes posts loginz seront longs
, et on va finir par avoir un truc comme ca :
( desole de t avoir pike ton smile, mais c pour la bonne cause, forgive me )

... et ainsi de suite 
LoginZ tes longs posts me font peur 
| quote: |
| Originally posted by DiLaTe Arf maintenant je crains le pire si on devient de plus en plus a poster ici. Plus on sera, plus tes posts loginz seront longs , et on va finir par avoir un truc comme ca :( desole de t avoir pike ton smile, mais c pour la bonne cause, forgive me ) ... et ainsi de suite |
Hé ouais! on s'en tire meme pluto bien pour des Frenchies!! 
D'ailleurs si on regarde le nombre de posts de notre forum, on est plus très loin des Allemands!! 
Cool petit a petit on les ferra tous tomber : on va depasser en nombre de posts les allemands, americains, canadiens et pourkoi pas les hollondais 
| quote: |
| Originally posted by DiLaTe Cool petit a petit on les ferra tous tomber : on va depasser en nombre de posts les allemands, americains, canadiens et pourkoi pas les hollondais |
héhé!!